| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 02:20:23 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 21-12-2010 à 02:27:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 03:18:44 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 21-12-2010 à 04:40:57 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 21-12-2010 à 15:11:19 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 21-12-2010 à 07:01:53 |
Tsopivo |
|
bonenza | Pour ma part j'ai eu un mail de l'ambassade vendredi dernier pour me dire que les visas de résident permanent étaient prêts.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bon_chan | Aaaa bien!! Je t'envie |
bonenza | Faut juste se lancer dans les démarches et être très patient... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
bon_chan |
|
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
kheel |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Sinon y'a la Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 21-12-2010 à 16:59:45 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 21-12-2010 à 15:11:53 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kheel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
saiplent Issa Nissa |
Tu veux dire être étudiant sans le sou ? Alors qu'à notre age, on peut avec notre paie aller se faire masser pour nos problèmes de dos
Ca c'est depuis qu'elle a vu The Human Centipede... film qui l'a changée...edit je finis mon post... , elle est pleine de confiance en elle et passe des entrevues de ouf malade. C'est ca. :a loi ne dit rien en fait ... Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 21-12-2010 à 18:56:55 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |