Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2442  2443  2444  2445  2446  2447
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24594326
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-11-2010 à 15:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Belloc a écrit :

Donc pour l'instant pour vendredi soir ça nous fait  [:soggoth]  
Kurchak
tiibo
LePhasme
Belloc
 


 
Je suis déjà pris vendredi désolé :o
 
Bonne kimouss [:barracus]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 15:41:44  profilanswer
 

n°24594458
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 15-11-2010 à 15:50:27  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
du foie gras ou des pâtés maison à mon avis... Et pis des gâteaux bien de chez nous :)


 
 
ah oui effectivement  [:sir_knumskull]


---------------
------------------------------------------
n°24596734
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-11-2010 à 19:19:28  profilanswer
 

Profitons bien de ce dernier été indien  [:alipse]

n°24597039
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-11-2010 à 19:54:59  profilanswer
 

Moi j'attends surtout la neige mais bon...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24597249
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 15-11-2010 à 20:18:17  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Donc pour l'instant pour vendredi soir ça nous fait  [:soggoth]  
Kurchak
tiibo
LePhasme
Belloc


Peut être moi et ma cop' Faudrait préciser le lieu :jap:

n°24597341
fredo972
Posté le 15-11-2010 à 20:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je m'appelle Frédérick je suis en prépa PCSI à toulouse et je me repose des question sur mon avenir quand au Quebec.
En effet, je suis français et j'ai fait des demandes d'admission l'année dernière quand j'étais en terminale mais ça c'étais soldé par un échec pour le bac en génie microélectronique de l'uqam (à cause de bulletin non envoyer appart le premier qui était moyen).
Aujourd'hui j'aimerai recommencer mais je me pose des questions :
ne serait-il pas mieux que je continue mes études en France et que j'aille au Québec à la fin (sachant quand même que j'ai pour objectif je vivre la bas peut être toute la vie si j'arrive à prendre la double nationalité), ou de finir cette année aller soit à l'uqam pour le bac en génie microélectronique ou encore à polytechnique Montréal pour un bac en génie physique (ou aérospatial on verra) ?
Si je décide de revenir finalement en France avec ce diplôme québécois, me permettra-t-il d'avoir un bon travail en France aussi ?
Merci à tous

n°24597466
Tsopivo
Posté le 15-11-2010 à 20:38:26  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Donc pour l'instant pour vendredi soir ça nous fait  [:soggoth]  
Kurchak
tiibo
LePhasme
Belloc
 


 
Je me suis trompée de date. En fait, je peux venir. Peut-être avec mon copain

n°24597531
Tsopivo
Posté le 15-11-2010 à 20:43:28  profilanswer
 

fredo972 a écrit :

Bonjour à tous  
Je m'appelle Frédérick je suis en prépa PCSI à toulouse et je me repose des question sur mon avenir quand au Quebec.
En effet, je suis français et j'ai fait des demandes d'admission l'année dernière quand j'étais en terminale mais ça c'étais soldé par un échec pour le bac en génie microélectronique de l'uqam (à cause de bulletin non envoyer appart le premier qui était moyen).
Aujourd'hui j'aimerai recommencer mais je me pose des questions :
ne serait-il pas mieux que je continue mes études en France et que j'aille au Québec à la fin (sachant quand même que j'ai pour objectif je vivre la bas peut être toute la vie si j'arrive à prendre la double nationalité), ou de finir cette année aller soit à l'uqam pour le bac en génie microélectronique ou encore à polytechnique Montréal pour un bac en génie physique (ou aérospatial on verra) ?
Si je décide de revenir finalement en France avec ce diplôme québécois, me permettra-t-il d'avoir un bon travail en France aussi ?
Merci à tous


 
Je ne connais pas du tout ce domaine mais d'une manière générale, pour vivre et travailler au Québec, l'idéal est d'avoir fait ses études au Québec. Avoir un visa de résident permanent (pour pouvoir rester toute la vie donc) ou la double nationalité, c'est une démarche longue et pénible à faire mais il n'y a aucune raison a priori que tu ne l'obtiennes pas.
 
Pour le reste, absolument aucune idée.

n°24597989
Fitzal
Posté le 15-11-2010 à 21:34:37  profilanswer
 

Viens ici, c'est cool les études  :o  (futur polytechnicien de Montréal inside [:binaryprocess:2] )
 
Clairement, comment ça a été dit, si tu as envie de d'installer par ici, c'est mieux d'avoir un diplôme local. Ce sera d'ailleurs bien moins dur à tous les niveaux pour le travail. Pour l'équivalence des diplômes, je sais que ceux de polymtl sont reconnus par la CTI en France.
Après, je n'y croirais pas trop pour un bon boulot en France sans expérience, vu l'importance accordée au diplome en France.

n°24598268
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-11-2010 à 21:54:36  profilanswer
 

L'idéal est quand même d'obtenir un double diplôme franco/canadien.
 
Tu vas banquer si tu viens faire tes études ici sans avoir de partenariat avec la France !
 
A défaut, vu l'importance que l'on accorde au diplôme en France, il vaut mieux y poursuivre ses études - quitte à faire 1 voir 2 semestres ici. On ne sait jamais si tu prévois y revenir comme une personne sur 2 !
 
Si tu préfères la prudence, finis tes études en France, bosses-y 3-5 ans pour avoir de l'XP et immigre ici. C'est à mon avis la façon la plus simple de trouver du TAF au Canada, tout en assurant un retour au pays facile en cas de pépins.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 21:54:36  profilanswer
 

n°24598309
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 15-11-2010 à 21:57:00  profilanswer
 

Si tu obtiens une bonne école après ta prépa, c'est mieux de rester en France. L'EPM et l'UQÁM sont de bonnes écoles/universités mais il y a mieux en France (et pire aussi).
 
Edit : Je plussoie tiibo


Message édité par bagel le 15-11-2010 à 21:58:04
n°24598383
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 22:01:36  answer
 

tiibo a écrit :

L'idéal est quand même d'obtenir un double diplôme franco/canadien.
 
Tu vas banquer si tu viens faire tes études ici sans avoir de partenariat avec la France !
 
A défaut, vu l'importance que l'on accorde au diplôme en France, il vaut mieux y poursuivre ses études - quitte à faire 1 voir 2 semestres ici. On ne sait jamais si tu prévois y revenir comme une personne sur 2 !
 
Si tu préfères la prudence, finis tes études en France, bosses-y 3-5 ans pour avoir de l'XP et immigre ici. C'est à mon avis la façon la plus simple de trouver du TAF au Canada, tout en assurant un retour au pays facile en cas de pépins.


 
C'est quand même pas très sympa je trouve parce que là ça veut dire profiter d'un système gratis et solidaire avant de partir jouer chacun sa part ailleurs. C'est un peu facile non  [:zaldarf:1] ?
 
 [:henri gaud-rille]

n°24598534
Kiddy'
Posté le 15-11-2010 à 22:13:42  profilanswer
 


Tu as mangé trop de bonbons mon petit... :) Le système de profit se joue dans les deux sens
Pas mal de français partent étudier à l'étranger pour obtenir un diplôme qu'ils n'arrivent pas à décrocher...Veto en Belgique, médecine en Roumanie et j'en passe...
Quand il faut bosser, ils reviennent sur le sol français parce que bon, Cluj, c'est bien sympa mais pas tout à fait l'éclate d'une vie non plus

n°24598535
hethrir
Posté le 15-11-2010 à 22:13:45  profilanswer
 


 
Ça fonctionne aussi ici, tout les médecins qui finis leur études ici et qu'ils partent aux states


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°24598561
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 22:15:35  answer
 

fredo972 a écrit :

Bonjour à tous  
Je m'appelle Frédérick je suis en prépa PCSI à toulouse et je me repose des question sur mon avenir quand au Quebec.
En effet, je suis français et j'ai fait des demandes d'admission l'année dernière quand j'étais en terminale mais ça c'étais soldé par un échec pour le bac en génie microélectronique de l'uqam (à cause de bulletin non envoyer appart le premier qui était moyen).
Aujourd'hui j'aimerai recommencer mais je me pose des questions :
ne serait-il pas mieux que je continue mes études en France et que j'aille au Québec à la fin (sachant quand même que j'ai pour objectif je vivre la bas peut être toute la vie si j'arrive à prendre la double nationalité), ou de finir cette année aller soit à l'uqam pour le bac en génie microélectronique ou encore à polytechnique Montréal pour un bac en génie physique (ou aérospatial on verra) ?
Si je décide de revenir finalement en France avec ce diplôme québécois, me permettra-t-il d'avoir un bon travail en France aussi ?
Merci à tous


salut,
je pense qu'il vaut mieux que tu continues en france dans une école d'ingénieur et ensuite venir faire un double diplome si tu veux ici.
Comme on te l'a dit, les démarches pour devenir canadien sont moins difficiles qu'ailleurs certes, mais ca reste laborieux. Et tu ne sais pas si le Quebec va te plaire.
Il y a bcp de places en échange pour venir ici. N'hésite pas à me demander si tu as des questions, je suis en échange justement a Mtl.

n°24598609
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 22:18:44  answer
 

Kiddy' a écrit :


Tu as mangé trop de bonbons mon petit... :) Le système de profit se joue dans les deux sens
Pas mal de français partent étudier à l'étranger pour obtenir un diplôme qu'ils n'arrivent pas à décrocher...Veto en Belgique, médecine en Roumanie et j'en passe...
Quand il faut bosser, ils reviennent sur le sol français parce que bon, Cluj, c'est bien sympa mais pas tout à fait l'éclate d'une vie non plus


 
Tout à fait mais c'est pas pour autant qu'il faut continuer si ? D'ailleurs la Belgique et la Roumanie ne sont pas de bons exemples car il ne s'agit pas de financement "solidaire" mais de niveau et de numerus clausus
 
 [:zaldarf]

n°24599231
saiplent
Issa Nissa
Posté le 15-11-2010 à 23:21:27  profilanswer
 

fredo972 a écrit :

Bonjour à tous  
Je m'appelle Frédérick je suis en prépa PCSI à toulouse et je me repose des question sur mon avenir quand au Quebec.
En effet, je suis français et j'ai fait des demandes d'admission l'année dernière quand j'étais en terminale mais ça c'étais soldé par un échec pour le bac en génie microélectronique de l'uqam (à cause de bulletin non envoyer appart le premier qui était moyen).
Aujourd'hui j'aimerai recommencer mais je me pose des questions :
ne serait-il pas mieux que je continue mes études en France et que j'aille au Québec à la fin (sachant quand même que j'ai pour objectif je vivre la bas peut être toute la vie si j'arrive à prendre la double nationalité), ou de finir cette année aller soit à l'uqam pour le bac en génie microélectronique ou encore à polytechnique Montréal pour un bac en génie physique (ou aérospatial on verra) ?
Si je décide de revenir finalement en France avec ce diplôme québécois, me permettra-t-il d'avoir un bon travail en France aussi ?
Merci à tous


Si ton objectif c'est de venir ici sur le long terme, études ici. Non seulement tu trouveras du taf rapidos, mais en plus tu crées ton réseau à l'univ, c'est bien.
Et tu trouveras de toute façon pas de taf en France même avec un diplôme français, vu que le taux de chômage réel frôle les 25%.

Spoiler :

:o Python style.  :o


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24599284
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 15-11-2010 à 23:29:28  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Donc pour l'instant pour vendredi soir ça nous fait  [:soggoth]  
Kurchak
tiibo
LePhasme
Belloc
 


 
Vendredi jfais une couscous party , ca sera donc sans moi [:goumite:3]
 

Spoiler :

De toute facon, vous serez entre vieux. :o  :o


---------------
!! Get down on your knees !!
n°24599381
python
Posté le 15-11-2010 à 23:42:50  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Viens ici, c'est cool les études  :o  (futur polytechnicien de Montréal inside [:binaryprocess:2] )
 
Clairement, comment ça a été dit, si tu as envie de d'installer par ici, c'est mieux d'avoir un diplôme local. Ce sera d'ailleurs bien moins dur à tous les niveaux pour le travail. Pour l'équivalence des diplômes, je sais que ceux de polymtl sont reconnus par la CTI en France.
Après, je n'y croirais pas trop pour un bon boulot en France sans expérience, vu l'importance accordée au diplome en France.


 
Les études ça garde la jeunesse aussi :o [:binaryprocess:2]

Message cité 1 fois
Message édité par python le 15-11-2010 à 23:43:05

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°24599596
python
Posté le 16-11-2010 à 00:15:48  profilanswer
 


 
Va dire la même chose aux médecins qui sortent des universités du Québec et s'en vont en Ontario ou ailleurs...


---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°24599674
Siluro
Posté le 16-11-2010 à 00:29:37  profilanswer
 

Kiddy' a écrit :


Pas mal de français partent étudier à l'étranger pour obtenir un diplôme qu'ils n'arrivent pas à décrocher...Veto en Belgique, médecine en Roumanie et j'en passe...


Toi t'as regardé Envoyé Spécial sur TV5 [:clooney4]
 
 
D'ailleurs, si les frais de scolarité augmentent de façon conséquence, quid des partenariats avec les écoles étrangères/pays profitant du prix des études ? Y a-t-il eu une étude sur la question ?

n°24599871
Quasartone
Ready for take off
Posté le 16-11-2010 à 01:28:57  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


 
Vendredi jfais une couscous party , ca sera donc sans moi [:goumite:3]
 

Spoiler :

De toute facon, vous serez entre vieux. :o  :o



 
On va prendre ca pour une invitation ... évidemment   [:aloy]  
 
 
 
... ?  [:amandine75011]  
 
 
 


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°24599885
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-11-2010 à 01:32:19  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


 
Vendredi jfais une couscous party , ca sera donc sans moi [:goumite:3]
 

Spoiler :

De toute facon, vous serez entre vieux. :o  :o



Je ne suis pas vieux :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24599976
Fitzal
Posté le 16-11-2010 à 01:57:31  profilanswer
 

python a écrit :


 
Les études ça garde la jeunesse aussi :o [:binaryprocess:2]


 
 
C'est plus : party, party, party, projet, party, compte rendu, party, party, exams, final party  :o Certains veulent justement passer leur jeunesse comme ça.

n°24600244
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-11-2010 à 03:39:08  profilanswer
 

Bon par contre ça fait chier j'ai une clause dans mon contrat qui stipule que je dois annoncer ma démission avec un préavis de 2 semaines :/


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24600249
silga
Posté le 16-11-2010 à 03:47:32  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
Je ne connais pas pour la raclette, par contre a la charcuterie francaise au Granville Island Market tu trouveras le fromage et la charcuterie si tu veux en faire une toi meme.
Je ne frequente pas trop les restau francais, trop cher en general, j'en connais juste qq un comme le gavroche et la creperie bretonne (coin jervis et robson au centre ville), le premier est tres bon mais cher, le second est honnete rapport qualite prix. Y aussi le restau Salade de Fruit mais j'ai pas vraiment ete impressionné.
 
Pour les bons plans restau, y a les Banana Leaf (Malaysian, 3 restos sur van), un resto de tapas japonais super bon, pour la bouffe indienne y le Vijs, ou plus probablement le resto juste a coté (meme proprio, carte moins elaboree mais surtout beaucoup moins fancy et cher (11th et Granville)


Ok merci pour ces bons plans, j'irais surement tester ca à l'occasion  [:cerveau vavavoum]

n°24600286
Tsopivo
Posté le 16-11-2010 à 05:03:18  profilanswer
 

Pour vos lettres de motivation / présentation, vous suivez le schéma classique vous / moi / nous ? Vous faîtes comment?

n°24600294
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-11-2010 à 05:14:00  profilanswer
 

pour la lettre c'est moi, parfois vous et remoi et ce que j'ai fait en concordance avec le poste et à bientôt pour un entretien.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°24600584
Dolores
Posté le 16-11-2010 à 08:43:40  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Tu viens plus en février finalement ?

Je sais pas, j'ai un paramètre supplémentaire qui est venu s'incruster dans l'équation :D

Tsopivo a écrit :

Vaut mieux, ça part super vite ces conneries. J'en voulais un en 2009, je me suis décidée vers le 25 février, les quotas étaient épuisés depuis 2 jours.  :fou:  
Faut quand même que tu sois sure de partir en 2011 parce qu'il considère que ton PVT est utilisé, même si tu changes d'avis et que tu pars pas.

Yep et yep :jap:
Faut que j'en discute avec le "paramètre supplémentaire", mais j'ai vraiment envie d'me barrer en 2011 donc bon :o

n°24603249
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-11-2010 à 13:27:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais pas, j'ai un paramètre supplémentaire qui est venu s'incruster dans l'équation :D


 
Un copain on peut s'en débarrasser assez facilement en général :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24603252
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 16-11-2010 à 13:27:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais pas, j'ai un paramètre supplémentaire qui est venu s'incruster dans l'équation :D


 
Il fait quoi dans la vie, il s'appelle comment, ils font quoi ses parents ? :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24603352
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-11-2010 à 13:37:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je sais pas, j'ai un paramètre supplémentaire qui est venu s'incruster dans l'équation :D


Tu l'as rencontré comment ? :o

n°24603363
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-11-2010 à 13:38:33  profilanswer
 

Binary, Rouliane, On se la fait quand cette jamming session?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24603836
saiplent
Issa Nissa
Posté le 16-11-2010 à 14:16:25  profilanswer
 

Tsopivo a écrit :

Pour vos lettres de motivation / présentation, vous suivez le schéma classique vous / moi / nous ? Vous faîtes comment?


 

Kurchak a écrit :

pour la lettre c'est moi, parfois vous et remoi et ce que j'ai fait en concordance avec le poste et à bientôt pour un entretien.


 
Ces lettres de motivation, c'est demandé dans l'offre pour postuler ? c'est de la candidature spontanée ? Ou vous le faites pour mettre le plus de chances de votre coté ?


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24604707
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-11-2010 à 15:11:55  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Bon par contre ça fait chier j'ai une clause dans mon contrat qui stipule que je dois annoncer ma démission avec un préavis de 2 semaines :/


 
Mouais, mais c'est toujours négociable.  
 

Tsopivo a écrit :

Pour vos lettres de motivation / présentation, vous suivez le schéma classique vous / moi / nous ? Vous faîtes comment?


 
Relativement courte, argumenté avec des exemples concrets des expériences passées et en mettant bien en valeur le rôle qu'on a joué.
 
Les 'lettres' fleuves passent mal, il faut aller droit au but ! Et surtout (j'insiste !) argumenter !
 
Tout ce qui est dit dans le 'moi' doit correspondre aux besoins du poste.

n°24604768
Dolores
Posté le 16-11-2010 à 15:16:04  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Un copain on peut s'en débarrasser assez facilement en général :o

Benweb83 a écrit :

Il fait quoi dans la vie, il s'appelle comment, ils font quoi ses parents ? :o

bagel a écrit :

Tu l'as rencontré comment ? :o

[:rofl]  
 
Non mais bon, ça me ferait chier de le laisser en plan ici.  
 
Sinon, du coup, j'étais au machin Destination Canada ce matin, c'était sympa, même si y'avait aucun job dans ma branche, mais j'ai tapé la discut' avec une nana de la Fédération des communautés francophones et acadienne du Canada qui est en fait directrice d'un centre culturel à Winnipeg et qui du coup, m'a filé sa carte. :D Et j'ai à peu près 600 kilos de documentation à lire, et ça m'a presque donné envie d'aller me perdre au Yukon dis donc.

n°24605113
Kiddy'
Posté le 16-11-2010 à 15:40:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

[:rofl]  
 
Non mais bon, ça me ferait chier de le laisser en plan ici.  
 


Embarque-le

n°24605244
Dolores
Posté le 16-11-2010 à 15:48:15  profilanswer
 

Ben oui mais bon, c'est pas comme si ça faisait 5 ans qu'on est ensemble quoi. :o  
Faut que je le motive et tout, mais du coup j'vais pas partir en janvier comme prévu :D
/mylife

n°24606939
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-11-2010 à 17:33:40  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben oui mais bon, c'est pas comme si ça faisait 5 ans qu'on est ensemble quoi. :o  
Faut que je le motive et tout, mais du coup j'vais pas partir en janvier comme prévu :D
/mylife


Moi ma copine m'a eu comme ca. On était ensemble depuis 2 mois, elle m'a dit qu'elle avait obtenu un PVT pour 2009. Je lui ai dis que si elle voulait y aller, je partais avec elle. Et voila. [:castor_masqu]    /mylifeaussi

n°24608423
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-11-2010 à 19:48:41  profilanswer
 

Ben moi je l'ai laissée en France et j'en ai trouvée une mieux ici  [:zaldarf:3]
Wait ... [:transparency]
/mylifeaussi

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 16-11-2010 à 19:48:51
n°24608474
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-11-2010 à 19:52:52  profilanswer
 

Moi c'est une fois au Québec qu'on s'est recontacté et elle est venue /mylife [:zaldarf:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2442  2443  2444  2445  2446  2447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR