| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:36:55 ![]() ![]() |
dobeliou | La je suis en suisse, il fait 14° je suis sur une terrasse , y'a un vent de marde et bah je suis frigorifié --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 18:44:18 ![]()
|
strife Van Douben! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Fitzal |
jameson |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | par contre l'examinatrice elle fait tout pour te mettre mal à l'aise dès le départ, m'enfin ça m'enlève un poids au moins. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-11-2010 à 20:32:34 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:32:18 ![]() ![]() |
kawaii |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-11-2010 à 21:28:03 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
|
Jankool Trop bon, trop con | bonjour, quel est le meilleur plan pour choper un aller retour au départ de paris ou de bruxelles pour montréal, A 26/02 et R le 6/03 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | chercher et comparer
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
Je ne connais pas pour la raclette, par contre a la charcuterie francaise au Granville Island Market tu trouveras le fromage et la charcuterie si tu veux en faire une toi meme. Pour les bons plans restau, y a les Banana Leaf (Malaysian, 3 restos sur van), un resto de tapas japonais super bon, pour la bouffe indienne y le Vijs, ou plus probablement le resto juste a coté (meme proprio, carte moins elaboree mais surtout beaucoup moins fancy et cher (11th et Granville) Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-11-2010 à 21:49:19 --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du coup j'ai pas suivi ça te fait du combien en net/mois avec colba ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Joyrock | Libérez nous des libéraux ! |
Kiddy' | Il est jamais trop tard |
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Premier jour de boulot
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blaq |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 06:40:58 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
python |
Zangalou |
Blaq |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai vu des types faire du jet-à-bras dans les rapides du Saint-Laurent.
|
Tsopivo | Pour ceux que ça intéresse, le quota PVT 2011 est ouvert depuis hier.
|
Blaq | Et 2100 pour les Jeunes Professionnels. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
|
Dolores |
Mais ouais |
Quasartone Ready for take off |
Du classique : quelques friandises francaises ... Tu sais, celle ou on sert les fesses aux douanes Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 14-11-2010 à 12:41:35 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |