| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:29:35 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Intéressant le débat immo Mais quand on compare les prix de Montréal avec le reste du Canada, on peut se dire qu'il y a de la marge avant que ça pète.
Excellent lien, tout comme les précédents Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2010 à 01:02:08 |
Tsopivo |
|
xla99 |
Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 29-09-2010 à 02:51:31 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Ville mont-royal est une commune défusionnée ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ... qui est bien sur l'île de Montréal...
|
Siluro |
Y a-t-il des experts du "ça c'est bien sur un CV" ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 29-09-2010 à 05:40:21 |
Siluro |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:54:48 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
Message édité par Siluro le 29-09-2010 à 14:33:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le job et les responsabilité que t'auras me semblent plus important que la boite...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au Québec l'XP en université est bien vue. Et puis Banque Nationale n'a pas une si bonne réputation...
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 29-09-2010 à 15:01:35 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Quasartone Ready for take off | Pour ce soir, je pourrais pas venir désol' --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Joyrock | 1,4038$ |
kawaii | Mazette, mais c'est la fête du slip à la bourse canadienne ! |
Siluro | |
jeunejedi | est ce que vous connaissez une librairie scientifique en ville, ou on peut acheter des bouquins de médecine? |
jeunejedi |
Cabri jaron.gouv.org | Est ce qu'un certain Patrice / Patrick D. a passé un test d'entrée chez VMC Testlab aujourd'hui ? |
xla99 | Ou bien la librairie de l'université McGill peut être si c'est vraiment pointu. C'est là que les étudiants doivent aller acheter leurs bouquins de cours.
|
kawaii | C'est beau |
Tsopivo | Ça donne bien envie cette photo. C'est où? |
MrFreeze Don't Panic | Vancouver ouest, vue de Cypress Mountain sur le detroit de Georgie, on voit en face l'Ile de Vancouver --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 21:56:51 ![]() |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |