Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°24095549
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-09-2010 à 01:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bagel a écrit :

325000€ d'emprunt,  il y a une erreur ou sont vraiment cons ? [:klemton]

moins le prêt à taux 0 (autour de 50.000€ pour un couple je crois) mais ça doit pas changer grand chose

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 01:28:01  profilanswer

n°24095562
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 01:33:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ok merci :jap:

Et les taxe annuelles sont taxes scolaires + taxes municipales? Qd on est locataire on doit les payer aussi?

Aussi: comment fonctionnes les options d'achats? Ca peut-être intéressant pour moi qui pense louer 2 ans avant de peut-etre rester donc acheter?

En tant que locataire, tu ne paies rien. Seul le propriétaire paie les 2 taxes. Si tu as de faibles revenus, tu peux même avoir une déduction d'impôt. Mais faut pas se leurrer, le proprio loue beaucoup plus cher que ça coûte réellement. Le propriétaire répercute tous les coûts dans le loyer.

Je ne connais pas l'option d'achat.

n°24095566
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 01:36:34  profilanswer

merci bagel

Faudrait voir si l'achat est pas gagnant même si je reste que deux ans...a voir si le marché ne se casse pas la gueule :o

n°24095572
dobeliou
Posté le 28-09-2010 à 01:39:35  profilanswer

kawaii a écrit :

Ba vous savez quoi, Montréal me manque déjà  [:whiteponey] .

+1 :o

n°24095642
Fitzal
Posté le 28-09-2010 à 02:18:45  profilanswer

Vous avez des bons plans pour la période entre noël et le nouvel an ?  

Comme je vais les passer seul, et que je suis en vacances, qu'est qu'il y aurait de bien à faire sur quelques jours ? Je ne sais pas ce qui se fait en plein hiver à cette période.

n°24096071
ftikai
Posté le 28-09-2010 à 09:04:18  profilanswer

Fitzal a écrit :

Comme je vais les passer seul, et que je suis en vacances, qu'est qu'il y aurait de bien à faire sur quelques jours ? Je ne sais pas ce qui se fait en plein hiver à cette période.

Fais comme la majorité des retraités québecois font, c'est-à-dire aller à Fort Lauderdale et profiter du soleil.

n°24100051
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-09-2010 à 15:10:31  profilanswer

Rien de nouveau, mais un article intéressant sur le le Devoir concernant la situation de l'emploi pour les immigrants.

Citation :

C'est au Québec que le fossé entre les taux d'emploi des immigrants arrivés à l'âge adulte (84,6 %) et ceux des Canadiens de naissance (92,2 %) est le plus grand, soit 7,6 points. En Ontario, l'écart est de 6,7 points, alors qu'en Colombie-Britannique, il n'est que de 2,4 points.
[...]
Par contre, sur le plan salarial, l'écart ajusté entre les salaires des immigrants arrivés au Québec alors qu'ils étaient âgés de 18 ans ou plus et les personnes qui ont vu le jour au Canada est moins élevé au Québec qu'en Ontario et en Colombie-Britannique. Si les immigrants reçus à l'âge adulte gagnent, au Québec, en moyenne 7,6 % de moins que les Canadiens de naissance, ils reçoivent un salaire inférieur de 12 % en Ontario et de près de 20 % moindre en Colombie-Britannique par rapport à leurs collègues nés au pays.
[...]
Plus de 45 % des immigrants qui ont été reçus au Québec à l'âge adulte ont complété une maîtrise ou un doctorat, contre 17 % en Colombie-Britannique et 27 % en Ontario.
[...]
ce n'est pas le fait d'être immigrant qui pénalise sur le marché du travail, mais le fait de ne pas être ici depuis longtemps

n°24100339
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-09-2010 à 15:36:19  profilanswer

1€=1.39$  [:porcherie66]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24101167
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 16:36:19  profilanswer

et il vient de franchir brièvement 1.40
         /
[:soulafa]

n°24101295
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 16:46:25  profilanswer

Nouvelle de l'équivalence pharmacien quebec/france:

Le décret qui permet aux québécois de venir travailler en France est sorti hier!  

Pour le chemin inverse qui nous intéresse, les choses sont gelés "au moins jusqu'à la fin de l'année". Pourquoi, mystère.

On a RDV au conseil de l'ordre à Mtl lundi, mais au téléphone (très sympa au demeurant), leurs conseils: ça peut prendre des années, donc nous vous conseillons de passer l'équivalence "classique", cad 3 examens très dur avec mini 1 an de revision temps plein pour l'avoir!!! Je crois qu'on va p-e attendre la reconnaissance des diplomes vu l'investissement demandé pour y arriver :/

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 16:46:25  profilanswer

n°24101512
xla99
Posté le 28-09-2010 à 17:03:06  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés à acheter à Montréal et qui veulent faire des simulations entre location-achat, il y a un outil bien pratique disponible ici : http://www.nytimes.com/interactive [...] lator.html
C’est assez flexible et détaillé pour l’adapter à la situation du Québec.

Aussi, pour les aficionados du topic immo, il y a un gars qui s’est amusé â reproduire le diagramme de friggit avec les données dispo pour Montréal & Québec http://bulle-immo-quebec.hautetfort.com/

Perso, pour le centre-ville de Montréal, acheter seul un plex tout croche ou un condo en bois&plastic au prix du marché, je pense que c’est stupide mais les haussiers et autres acheteurs qui ressentent un besoin pressent d’être proprio sont aussi retords qu’en France et ressortent exactement les même arguments. Par contre, à leur décharge, je dois reconnaitre que je suis assez déprimé par le fait que la crise a eu autant d’impact sur le marché immo de Mtl qu’un pet de mouche mais je garde un petit espoir.

Tiens, y’a aussi un article sur le marché immo CA dans le devoir d’aujourd’hui ( http://www.ledevoir.com/economie/a [...] ins-facile ) = Pour les grandes villes, la propriété retient désormais 43,2 % du revenu avant impôts des ménages à Montréal. Malade, comment ils font …je préfère et de loin mes 8% de mon revenu brut pour être locataire, voyager et épargner un max pour acheter si un jour ça se casse la gueule.

n°24101518
saiplent
Issa Nissa
Posté le 28-09-2010 à 17:03:16  profilanswer

bagel a écrit :

Mais faut pas se leurrer, le proprio loue beaucoup plus cher que ça coûte réellement. Le propriétaire répercute tous les coûts dans le loyer.

Attends le proprio ferait payer son hypothèque à ses locataires. Salauds de capitalistes :o

jeunejedi a écrit :

a voir si le marché ne se casse pas la gueule :o

Ne devrait pas se casser la gueule. Mais le marché ralentit.  

Fitzal a écrit :

Moi aussi je suis tout seul. Je pensais aller déneiger les trottoirs près de chez moi.  
 [:calimero]  

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°24101607
Joyrock
Posté le 28-09-2010 à 17:09:51  profilanswer

angel18 a écrit :

1€=1.39$  [:porcherie66]

Putaing et mon argent qui est pas encore prêt à transférer...  :fou:

n°24101894
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 17:34:14  profilanswer

xla99 a écrit :

Perso, pour le centre-ville de Montréal, acheter seul un plex tout croche ou un condo en bois&plastic au prix du marché, je pense que c’est stupide mais les haussiers et autres acheteurs qui ressentent un besoin pressent d’être proprio sont aussi retords qu’en France et ressortent exactement les même arguments. Par contre, à leur décharge, je dois reconnaitre que je suis assez déprimé par le fait que la crise a eu autant d’impact sur le marché immo de Mtl qu’un pet de mouche mais je garde un petit espoir.

Je pense qu'acheter un logement en centre ville (les arrondissements autour du Mont Royal) ne sera jamais un mauvais placement. Les gens voudront toujours y vivre. Et avec les constructions toujours plus nombreuses en dehors de l'île, les biens sur l'île continueront à monter. Les ponts s'engorgent et les gens vont finir par revenir sur l'île. Un peu comme Paris et sa banlieue. Aujourd'hui, Montréal est une des rares métropoles encore accessible au niveau prix. On y est gagnant, que ce soit au quotidien par rapport à la location ou par la hausse.

n°24102019
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 17:43:42  profilanswer

bagel a écrit :

Je pense qu'acheter un logement en centre ville (les arrondissements autour du Mont Royal) ne sera jamais un mauvais placement. Les gens voudront toujours y vivre. Et avec les constructions toujours plus nombreuses en dehors de l'île, les biens sur l'île continueront à monter. Les ponts s'engorgent et les gens vont finir par revenir sur l'île. Un peu comme Paris et sa banlieue. Aujourd'hui, Montréal est une des rares métropoles encore accessible au niveau prix. On y est gagnant, que ce soit au quotidien par rapport à la location ou par la hausse.

"les arbres ne montent pas jusqu'au ciel"
Même à Paris, Manhattan ou Londres les prix se sont cassés la gueule dans le passé, ça reste une histoire de solvabilité, quand les primo-accedents ne peuvent plus rentrer raisonnablement sur le marché.
J'ai en effet lu que le marché stagnassait un peu à Montreal, ce qui en langage d'agent immobilier annonce plutôt une baisse :D

n°24102020
Joyrock
Posté le 28-09-2010 à 17:43:45  profilanswer

xla99 a écrit :

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés à acheter à Montréal et qui veulent faire des simulations entre location-achat, il y a un outil bien pratique disponible ici : http://www.nytimes.com/interactive [...] lator.html
C’est assez flexible et détaillé pour l’adapter à la situation du Québec.

Aussi, pour les aficionados du topic immo, il y a un gars qui s’est amusé â reproduire le diagramme de friggit avec les données dispo pour Montréal & Québec http://bulle-immo-quebec.hautetfort.com/

Tiens, y’a aussi un article sur le marché immo CA dans le devoir d’aujourd’hui ( http://www.ledevoir.com/economie/a [...] ins-facile ) = Pour les grandes villes, la propriété retient désormais 43,2 % du revenu avant impôts des ménages à Montréal. Malade, comment ils font …je préfère et de loin mes 8% de mon revenu brut pour être locataire, voyager et épargner un max pour acheter si un jour ça se casse la gueule.

Merci pour les liens :)

n°24102152
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 17:54:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

"les arbres ne montent pas jusqu'au ciel"
Même à Paris, Manhattan ou Londres les prix se sont cassés la gueule dans le passé, ça reste une histoire de solvabilité, quand les primo-accedents ne peuvent plus rentrer raisonnablement sur le marché.
J'ai en effet lu que le marché stagnassait un peu à Montreal, ce qui en langage d'agent immobilier annonce plutôt une baisse :D

Avec l'inflation, ça peut monter jusqu'au ciel :jap: A Paris, les primo-accédants sont remplacés par les investisseurs qui leur louent :sweat: Et les gens partent en banlieue ou grande banlieue par obligation et ça leur semble normal. Il y a des envolés de prix et des baissent mais globalement ça monte toujours et jamais on ne retrouvera plus les prix d'il y a 10 ans. Pour une inversion de tendance, il faudrait une vraie catastrophe : Guerre, indépendance du Québec, retour de Céline Dion... donc si tu peux acquérir ce que tu veux aujourd'hui, faut le faire car pas sûr que tu pourras le faire demain.

n°24102210
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 17:59:46  profilanswer

bagel a écrit :

Avec l'inflation, ça peut monter jusqu'au ciel :jap: A Paris, les primo-accédants sont remplacés par les investisseurs qui leur louent :sweat: Et les gens partent en banlieue ou grande banlieue par obligation et ça leur semble normal. Il y a des envolés de prix et des baissent mais globalement ça monte toujours et jamais on ne retrouvera plus les prix d'il y a 10 ans. Pour une inversion de tendance, il faudrait une vraie catastrophe : Guerre, indépendance du Québec, retour de Céline Dion... donc si tu peux acquérir ce que tu veux aujourd'hui, faut le faire car pas sûr que tu pourras le faire demain.

Ben je parlais en dollard constant :D
Bien sur que l'immo monte legerement normallement en suivant l'inflation, mais quans ça monte comme cela ça décorrele les biens des salaires, et ça se pete la gueule. En 1991 à Paris il y a eu -40% de baisse partout...A montreal visiblement entre 89 à 99 ça a perdu 30% aussi
Toutes les bulles immo éclatent...Reste à savoir quand!

n°24102333
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 18:10:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben je parlais en dollard constant :D
Bien sur que l'immo monte legerement normallement en suivant l'inflation, mais quans ça monte comme cela ça décorrele les biens des salaires, et ça se pete la gueule. En 1991 à Paris il y a eu -40% de baisse partout...A montreal visiblement entre 89 à 99 ça a perdu 30% aussi
Toutes les bulles immo éclatent...Reste à savoir quand!

La correlation avec les salaires n'existe pas. Les gens ne s'arrêteront pas de se loger parce qu'ils trouvent ça trop cher. Et en matiére d'appauvrissement du citoyen lambda, il n'y a aucune limite. 91 à Paris était une bulle parce que des initiés s'amusaient à spéculer. Aujourd'hui, j'en suis pas si sûr. Les gens se tournent vers la ville et abandonnent les régions (pour le travail, les services, etc), et l'inflation continue. Je ne vois pas d'inversion de tendance, et surtout pas à Montréal.

n°24102414
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 18:17:49  profilanswer

bagel a écrit :

La correlation avec les salaires n'existe pas. Les gens ne s'arrêteront pas de se loger parce qu'ils trouvent ça trop cher. Et en matiére d'appauvrissement du citoyen lambda, il n'y a aucune limite. 91 à Paris était une bulle parce que des initiés s'amusaient à spéculer. Aujourd'hui, j'en suis pas si sûr. Les gens se tournent vers la ville et abandonnent les régions (pour le travail, les services, etc), et l'inflation continue. Je ne vois pas d'inversion de tendance, et surtout pas à Montréal.

Bien sur que si :D  C'est d'ailleurs tout le sens du Friggit. L'immobilier est une pyramide de Ponzi alimenté par les primo-accédants! Tout éclatement de bulle suit le même chemin: Les primos n'achetent plus, le marché se tend, se bloque, les ventes dégringolent et les prix baissent. Ca ce passe comme cela qqsoit le pays, qqsoit la période. En 91 il y a eu de la spéculation, mais beaucoup moins qu'actuellement. La majorité des achats en région parisienne sont du locatif/investissement actuellement, les gens ne pouvant plus se loger.
Je connais moins la situation Montrealaise, mais j'ai pu discuter ici avec quelques agents immobiliers qui predisent une stagnation voir baisse des prix car les prix ont trop montés, et peu de gens peuvent mettre 400.000$ dans une maison (alors qu'elle en coutait 200.000 il y a 8 ans): le volume des ventes s'est effondré là il parait, ce qui est la 1ere étape :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 28-09-2010 à 18:18:29
n°24102434
Siluro
Posté le 28-09-2010 à 18:19:57  profilanswer

[:pikitfleur:1]

n°24102829
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 18:51:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bien sur que si :D  C'est d'ailleurs tout le sens du Friggit. L'immobilier est une pyramide de Ponzi alimenté par les primo-accédants! Tout éclatement de bulle suit le même chemin: Les primos n'achetent plus, le marché se tend, se bloque, les ventes dégringolent et les prix baissent. Ca ce passe comme cela qqsoit le pays, qqsoit la période. En 91 il y a eu de la spéculation, mais beaucoup moins qu'actuellement. La majorité des achats en région parisienne sont du locatif/investissement actuellement, les gens ne pouvant plus se loger.

Il n'y a pas de blocage parce qu'on peut toujours alimenter la pyramide par de l'inflation et par le besoin. Toute la société est adaptée à cette situation. Ceux qui ne peuvent plus acheter ne bloquent pas la situation. En augmentant le besoin locatif, ils augmentent les prix. Les investisseurs en profitent. Pendant ce temps, les éternels locataires deviennent de plus en plus pauvres. Ce n'est pas un problème, il y en a d'autres qui deviennent de plus en plus riches ;)

jeunejedi a écrit :

Je connais moins la situation Montrealaise, mais j'ai pu discuter ici avec quelques agents immobiliers qui predisent une stagnation voir baisse des prix car les prix ont trop montés, et peu de gens peuvent mettre 400.000$ dans une maison (alors qu'elle en coutait 200.000 il y a 8 ans): le volume des ventes s'est effondré là il parait, ce qui est la 1ere étape :D

A Montréal, on a eu une hausse jusqu'en 2008. En 2008-2009, les propriétaires étaient attentistes à cause de la crise. Moins de vente et moins d'achat, les prix ont stagné. Puis en 2009-2010 les gens se sont décidés un peu tous en même temps, ce qui a fait augmenté les ventes et les prix. Là on va revenir à une tendance normale. Les gens achétent et revendent, et les prix augmentent tranquillement.
Donc oui, le volume des ventes a baissé quand on compare aujoud'hui à la reprise de 2009-2010, mais pas de d'éffondrement ni de bulle [:spamafote]
Il y a des quartiers qui se développent. On voit par exemple le quartier des spéctacles en centre ville qui se transforme à vu d'oeil. Les prix augmentent dans ce genre de coin. Après, c'est sûr que tous les quartiers ne suivent pas la même tendance, tout comme en région la dynamique est différente qu'en ville, et qu'au Québec la dynamique est différente que dans le reste du Canada.

Message cité 2 fois
Message édité par bagel le 28-09-2010 à 18:53:42
n°24102868
Zangalou
Posté le 28-09-2010 à 18:54:21  profilanswer

1.40, première fois depuis bien longtemps

n°24102896
Joyrock
Posté le 28-09-2010 à 18:56:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

1.40, première fois depuis bien longtemps

Depuis mars dernier :D

n°24102941
Tsopivo
Posté le 28-09-2010 à 19:01:26  profilanswer

tiibo a écrit :

Rien de nouveau, mais un article intéressant sur le le Devoir concernant la situation de l'emploi pour les immigrants.

Merci pour l'article. C'est intéressant. Dommage qu'ils donnent l'impression de considérer que cette situation tient uniquement du fait des immigrants (inadaptés aux façons de faire, trop exigeants...) Ça donne un article un peu incomplet à mon avis.

n°24102997
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 19:06:37  profilanswer

bagel a écrit :

Il n'y a pas de blocage parce qu'on peut toujours alimenter la pyramide par de l'inflation et par le besoin.  

Pas à ce niveau de croissance des prix. Il n'y a pas une inflation de 9% par an. Et il n'existe aucune société avec un "plateau de prix élevé" permanent. Le canada n'est pas une exception.

bagel a écrit :

, mais pas de d'éffondrement ni de bulle [:spamafote]

Pas d'effondrement c'est  clair, par contre une bulle c'est clair :D On est à 1.7 en friggit là, en seulement 8 ans...rien ne peut l'expliquer, il n'y a pas eu de révolution majeure ces dernieres années...Comme en france, usa, UK, espagne etc...Le schéma est toujours le même, la seule question c'est quand ça explosera! Le truc avec le canada c'est que les primos ne sont pas encore désolvabiliser, donc ça peut monter...Quand le condo de base sera à un prix parisien, ça sera une autre histoire.

n°24102998
xla99
Posté le 28-09-2010 à 19:06:38  profilanswer

bagel a écrit :

Il n'y a pas de blocage parce qu'on peut toujours alimenter la pyramide par de l'inflation et par le besoin. Toute la société est adaptée à cette situation. Ceux qui ne peuvent plus acheter ne bloquent pas la situation. En augmentant le besoin locatif, ils augmentent les prix. Les investisseurs en profitent. Pendant ce temps, les éternels locataires deviennent de plus en plus pauvres. Ce n'est pas un problème, il y en a d'autres qui deviennent de plus en plus riches ;)

Ouais ben c'est exactement ce que je disais, les éternels débats haussiers - baissiers sont les mêmes ici avec les mêmes arguments que sur le topic immo.

bagel a écrit :

A Montréal, on a eu une hausse jusqu'en 2008. En 2008-2009, les propriétaires étaient attentistes à cause de la crise. Moins de vente et moins d'achat, les prix ont stagné. Puis en 2009-2010 les gens se sont décidés un peu tous en même temps, ce qui a fait augmenté les ventes et les prix. Là on va revenir à une tendance normale. Les gens achétent et revendent, et les prix augmentent tranquillement.
Donc oui, le volume des ventes a baissé quand on compare aujoud'hui à la reprise de 2009-2010, mais pas de d'éffondrement ni de bulle [:spamafote]
Il y a des quartiers qui se développent. On voit par exemple le quartier des spéctacles en centre ville qui se transforme à vu d'oeil. Les prix augmentent dans ce genre de coin. Après, c'est sûr que tous les quartiers ne suivent pas la même tendance, tout comme en région la dynamique est différente qu'en ville, et qu'au Québec la dynamique est différente que dans le reste du Canada.

En attendant si par malheur les taux remontent, le nombre de gens qui ne vont plus pouvoir supporter leurs mensualités va être impressionnant surtout quand la moyenne est de 40% du revenu brut et là, la tendance à la hausse risque de prendre du plomb dans l'aile.

Quoi qu'il en soit, chaque situation est unique et la conclusion est : faites des simulations pour comparer être propriétaires Vs locataire pour pas vous retrouvez fourré à réaliser que vous êtes un riche propriétaire qui se retrouve plus pauvre de 5000$ par an lors de sa revente que si il avait été locataire ... ou l'inverse.

n°24103020
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 19:09:10  profilanswer

Moi la donnée qu'il me manque c'est le prix locatif d'une maison :/
Genre si je regarde une maison à NDG à 450.000$, quel est le loyer équivalent? Pas toujours si simple à trouver.

n°24103136
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-09-2010 à 19:19:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Depuis mars dernier :D

Ca va tomber a pic avec le rapatriement d'une première partie de ma thune pour la voiture ca  [:l0ser]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24103142
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 19:20:42  profilanswer

La dernière fois que j'étais à Mtl, c'était 1.70...good old times :o
Enfin si je suis payé par la suite en $cad, je vais espérer le contraire :D

n°24103184
xla99
Posté le 28-09-2010 à 19:25:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Moi la donnée qu'il me manque c'est le prix locatif d'une maison :/
Genre si je regarde une maison à NDG à 450.000$, quel est le loyer équivalent? Pas toujours si simple à trouver.

Tu peux toujours voir sur ce site http://www.padmapper.com/ qui compile l'info des locations de sites d'annonces et à chaque fois, te donne la comparaison entre le prix de la location et le prix médian du voisinage. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours bon à titre indicatif.

n°24103247
jeunejedi
Posté le 28-09-2010 à 19:30:56  profilanswer

super outil merci :jap:

Message édité par jeunejedi le 28-09-2010 à 19:32:25
n°24104226
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 28-09-2010 à 21:07:42  profilanswer

Sinon voici un article sur la situation de l'immobilier à Montréal : http://lapresseaffaires.cyberpress [...] ueil_POS12 et celui-çi http://lapresseaffaires.cyberpress [...] n-2011.php
Comme je disais, ça ralentit par rapport à la flambée de 2009-2010 mais c'est plutôt à un retour à une croissance pépére...

n°24105834
Siluro
Posté le 28-09-2010 à 22:45:06  profilanswer

* Un dentiste à me conseiller ?
* Comme étudiant étranger, que faut-il exactement comme document pour obtenir un NAS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Siluro le 28-09-2010 à 22:50:16
n°24106066
Joyrock
Posté le 28-09-2010 à 22:56:26  profilanswer

Trouvé sur ce forum il me semble, je l'avais noté dans mes papiers.
Dr Denis Turgeon à Mont-Royal, 3333 boul. Graham, 514-738-8934

Pas encore testé.

Sinon l'euro semble se stabiliser a 1.39  [:gwen 2976]

Message édité par Joyrock le 28-09-2010 à 22:57:38
n°24106098
Siluro
Posté le 28-09-2010 à 22:58:10  profilanswer

heuuuu, à Montréal siouplé :whistle:

n°24106827
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 28-09-2010 à 23:51:58  profilanswer

Putain ... j'aurais du partir du boulot avant ... je vais devoir rentrer a la nage ! :fou:

(ouais, je sais la météo c'est bassement plus terre-à-terre que l'immo  [:prodigy] )

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°24106885
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 28-09-2010 à 23:59:10  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Putain ... j'aurais du partir du boulot avant ... je vais devoir rentrer a la nage ! :fou:

[:haha]

Bon,treve de plaisanteries:  qui vient demain pour la rencontre anglo' ? [:serious thread]

Message cité 2 fois
Message édité par She_wolf le 29-09-2010 à 00:06:08

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24106979
Siluro
Posté le 29-09-2010 à 00:17:08  profilanswer

She_wolf a écrit :

[:haha]

Bon,treve de plaisanteries:  qui vient demain pour la rencontre anglo' ? [:serious thread]

Pas moi
(il était bon ce Wendy's ?  [:cupra_yvele] )

n°24107022
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-09-2010 à 00:24:22  profilanswer

She_wolf a écrit :

Je mets une option, j'ai une visite à 18h30 à coté donc je pourrai vers 19h environ.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°24107053
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 29-09-2010 à 00:29:35  profilanswer

Siluro a écrit :

Pas moi
(il était bon ce Wendy's ?  [:cupra_yvele] )

Ouais, ca va ,,, mais vous m'avez tous conseillé des trucs avec du hallouf :o  

Belloc a écrit :

Je mets une option, j'ai une visite à 18h30 à coté donc je pourrai vers 19h environ.

Ça marche, cela dit faut qu'on soit au minimum 3 pour que ca se fasse [:jean-guitou]

---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1008  1009  1010  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)