|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 09:35:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2012 à 09:35:33 ![]() ![]() |
glouf | Sympa comme concept en effet. Perso je ne trouve pas ça très pratique par exemple pour placer le radio/reveil mais y-a moyen de s'inspirer de ton travail, y-a de super idées. |
Poly | J'ai retiré son tiroir principal à un Micke car il était trop bas et faisait chier, que pourrais-je en faire? |
bardiel Debian powa ! | Le retourner et t'en servir comme table d'appoint ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hack de meuble de cuisine qui va me servir de tout en 1 : console/pc/tv/fringues --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec les ecrans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rhum |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:29:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
archeo |
archeo | Ce sont des profilés de marque Adam Hall que j'ai trouvé sur le site Global Audio Store
Message édité par archeo le 16-12-2012 à 22:15:32 |
glouf | /HS
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 10:36:09 ![]() +1 je cherchais à savoir ce qu'était toute cette installation.. j'ai qu'un modem + time capsule à la maison |
sheva-mafioso GeeK Squad | Quelques topics :
|
mndrs78 | drap |
spacer28 |
popol_55 | http://www.ikeahackers.net/2013/07 [...] t-box.html --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 01:10:34 ![]() pas trop fan, ça fait un peu jacky Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 09:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 01:24:04 ![]() Oh Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 09:12:09 |
Poly |
|
knolan | drap |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un à déjà fait un hack de Billy pour utiliser la place perdue en profondeur (quand on met qu'une rangée de livres) ? Genre un truc coulissant (mais ca impliquerait de scier la Billy sur la longeur et de rajouter un 2eme fond) : (genre ca)
ou peut etre mettre des doubles tablettes avec une tablette sur deux sur rails coulissants : Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-08-2013 à 17:54:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zaib3k | des demi étagères quoi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai trouvé comment j'allais faire : C'est une vue de côté. En marron : la tablette existante. En bleu, une demi tablette coulissante, que je ferais sur mesure. Sur l'image il manque un fond et des bords sur les côtés, mais c'était pour représenter l'idée. (J'ai abandonné l'idée des raills pour les tablettes, je ne trouve rien à la bonne longueur, et les trucs existants ca coute une blinde (10€ un rail)... La tablette bleue sera moins épaisse en vraie edit : et pour pas rayer la tablette existante, je pense que je vais mettre de la feutrine autocollante a l'intérieur du U formé par la demi-tablette Avantage : on peut les mettre/enlever facilement, ca coute pas cher à faire, c'est pratique à manipuler. edit² : reste à trouver comment fixer (solidariser) les 3 morceaux ensemble. Si je les veux fins (3 mm d'épaisseur), je ne pourrais pas les visser... Peut etre avec des équerres en métal ou aut'... Voila, genre ca, je pourrais pas faire avec des panneaux fins : edit : je compte utiliser ce genre de panneau : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e154680 edit : mieux ! Pour éviter que ca fasse trop massif, vu que ca fait sandwich, je vais plutot utiliser une demi étagere fine (3 mm par exemple) sous laquelle je vais fixer un U métallique de chaque côté. Le U fera coulisse en se "clipsant" littéralement sur la tablette... Message édité par Tamahome le 21-08-2013 à 18:52:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gagaches | Salut tout le monde,
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
gagaches |
--------------- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hoz74 | Voila mon "Hack" du jour, --------------- VENTES TouchPad |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de faire une penderie entre 2 étagères Expedit ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |