| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Ben je suis mauvaise langue alors ! Il n'empeche que c'est une très bonne nouvelle, mais que je suis pas trop véreuse de ne pas en profiter vu que Mr est indépendant et posera autant de jours que nécéssaire (et qu'on peut se le permettre financièrement). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:10:43 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Slayne Yaouchhh | Bonjour à tous. Déjà papa d'un petit de 3 ans et demi, ma compagne est enceinte d'environ 1 mois et demi.
Message cité 4 fois Message édité par Slayne le 23-09-2020 à 17:17:46 |
SOF40 | idem pour ma femme, première pas de nausées, la seconde HS et nausées --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 17:31:45 ![]() Nausées sans vomissement pendant 9 mois ici (24/24 7/7).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 17:32:12 |
gathea |
|
Slayne Yaouchhh |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:39:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
Hypothese |
Pareil, c'était pas comme ça à la première, et la deuxième, paf Message édité par Hypothese le 23-09-2020 à 18:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 19:07:09 ![]()
|
_marine_ |
Avec le week-end qui tombait pile en fin de congé paternité il a eu 16jours.
--------------- Luciole & Scarabée |
SOF40 |
loupie94 |
|
Slayne Yaouchhh | Au point de ne plus bosser (voire plus quitter le lit ? |
titounne |
--------------- Des images |
fgiuliano |
|
titounne |
--------------- Des images |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 23-09-2020 à 23:31:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
Charleston |
J'ose pas vraiment aller courir - meme si je vois bien que mon gynécologue est plutôt conservateur c'est quand même lui le médecin. Par contre je fais de l'elliptique du coup (pas de chocs ...) ce qui me va pour le moment. Je pense faire du vélo aussi. Et je comprends aussi qu'en protocole PMA on soit particulièrement regardant. Pour Linoa1Fleur: moi j'avais des douleurs sur certains mouvements, particulièrement en torsion (genre se tourner pour attraper un truc). Et oui, aggravé par les évènements digestifs disons. Pour les nausées (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça j'étais vaseuse mais rien à voir avec des nausées de gastro où t'as clairement envie de vomir) j'ai eu 3 semaines un peu dures, c'était compliqué de manger à midi. Ça a été un peu mieux quand j'ai commencé à prendre un goûter à 10h. Edit: ah, et aussi, je ne vois jamais ça écrit nulle part mais quand j'ai googlé c'est un des premiers symptomes / maux de grossesse ... Les diarrhées. Depuis jour 1 ou presque, la première semaine a été violente (c'est ça qui nous a mis la puce à l'oreille d'ailleurs - enfin combiné à la prise de genre 3 bonnets en quelques jours). Depuis ça va ça vient. Désolée pour le glamour au ptit dej. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 24-09-2020 à 02:06:04 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
_marine_ |
Je confirme, j'en ai eu un peu pour la première grossesse, mais pour celle ci c'est la folie.
Trop bien ça --------------- Luciole & Scarabée |
Boucher-a-pied | Allez direction la maternité suspicion de fissure de la poche... |
Coccynelleuh | huhu ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston |
Contente que tu y ait eu droit ! Nous on savait pas qu'on pouvait entendre le coeur battre, on était tous les deux, il nous montre le petit tas de cellules, ça clignotte, et là il met le son Ça m'a beaucoup soulagée aussi, avant ça j'avais juste un test pipi pas super franc (pas de prise de sang ici - enfin ils te la font mais ils gardent le resultat pour eux). Du coup d'un coup j'étais sure.
Voila qui me rassure
Oui je trouve très difficile de se rendre compte. Rien n'a changé, mais tout a changé. Les échos (jusqu'ici tous les 15j - je sais pas si c'est standard mais c'est très apprecié) m'aident bien. Les annonces aussi, ça m'aide à réaliser ce qu'il se passe. Le premier mois on a rien dit, c'était dur de ne pas en parler. Après l'écho-battement de coeur on a commencé à le dire dans nos familles et c'était un vrai soulagement (et beaucoup d'émotion) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
SOF40 |
Boucher-a-pied | On y est depuis hier soir légère fissure de la poche mais une contraction toutes les 15h ça sent le déclenchement |
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
_marine_ |
Courage à tous les deux pour l'attente, la dernière étape est parfois interminable --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |