Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°60825029
Charleston
Posté le 23-09-2020 à 13:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Ben si, t'as droit à une indemnité correspondante aux nombres de jours de congés paternité
Pour N°1 j'avais touché 550€ de la RAM :D
Pour N°2, j'attends une réponse de la sécu

Sérieux ? 'Tain c'est pas mal comme truc.

Ben je suis mauvaise langue alors ! Il n'empeche que c'est une très bonne nouvelle, mais que je suis pas trop véreuse de ne pas en profiter vu que Mr est indépendant et posera autant de jours que nécéssaire (et qu'on peut se le permettre financièrement).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 13:10:43  profilanswer

n°60825926
Linoa1fleu​r
Posté le 23-09-2020 à 14:31:44  profilanswer

Filob a écrit :

Il peut mettre de côté des congés pour les utiliser a la naissance peut être.

J'ai pris 5 semaines en tout à chaque fois et c'était déjà bien, tu commences à atterrir un peu et t'as tes premiers repères.

Oui il garde ses congés à partir de maintenant, mais il aura à peine 4 semaines.

_marine_ a écrit :

Je comprend et je confirme a quel point ces 14jours sont ridicules. Pour mon compagnon qui a 5semaines de congés imposés par an, pas de report possible. La reprise avait été rude pour le premier bébé, j'appréhende un peu pour le bébé qui arrive (papa déçu et journée chargée côté maman avec les aller-retour a la crèche a gérer en plus).

Il a aussi 5 semaines :/ il avait pu cumuler combien de temps ?

n°60828018
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-09-2020 à 17:17:04  profilanswer

Bonjour à tous. Déjà papa d'un petit de 3 ans et demi, ma compagne est enceinte d'environ 1 mois et demi.
Et depuis 3 semaines ... elle est en mode full nausée (pas de vomissement) et navigue entre le lit et le canapé, avec autant d'énergie qu'un paresseux sous prozac  [:naja]  
Je ne me souviens pas d'un épisode aussi long pour la première grossesse ... ou je ne l'avais peut être pas remarqué vu que j'étais beaucoup moins impacté qu'actuellement (là je dois gérer mon loulou H24 en dehors des heures de crèche  [:cabri74]   )
Certain(e)s d'entre vous ont déjà eu des épisodes HS aussi long ?

Message cité 4 fois
Message édité par Slayne le 23-09-2020 à 17:17:46
n°60828080
SOF40
Posté le 23-09-2020 à 17:23:12  profilanswer

idem pour ma femme, première pas de nausées, la seconde HS et nausées

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60828125
Filob
Posté le 23-09-2020 à 17:27:24  profilanswer

Pas de nausées pour aucune grossesse ici mais beaucoup + de fatigue pour la deuxième (en même temps t'es + vieille ET t'as l'aîné à gérer :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60828168
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-09-2020 à 17:31:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

la seconde HS et nausées

Combien de temps ?  [:max evans]

n°60828173
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 17:31:45  answer

Nausées sans vomissement pendant 9 mois ici (24/24 7/7).

Edit: premiere (et dernière) grossesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 17:32:12
n°60828181
gathea
Posté le 23-09-2020 à 17:32:49  profilanswer

skylight a écrit :

Ben si, t'as droit à une indemnité correspondante aux nombres de jours de congés paternité
Pour N°1 j'avais touché 550€ de la RAM :D
Pour N°2, j'attends une réponse de la sécu

:ouch:
Ah zut, on a raté ça :'(

n°60828224
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-09-2020 à 17:36:48  profilanswer

Du coup c'était bouffe en petite quantité tout le temps ?  
Niveau fatigue c'était surtout les premiers mois ou c'était aussi tout le long ?

n°60828256
SOF40
Posté le 23-09-2020 à 17:39:42  profilanswer

Slayne a écrit :

Combien de temps ?  [:max evans]

9 mois, accouchement prévu vendredi  [:frogaski62:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 17:39:42  profilanswer

n°60828262
SOF40
Posté le 23-09-2020 à 17:40:14  profilanswer

Slayne a écrit :

Niveau fatigue c'était surtout les premiers mois ou c'était aussi tout le long ?

Fatigue surtout au 1 T

---------------
n°60828760
Hypothese
Posté le 23-09-2020 à 18:28:59  profilanswer

Slayne a écrit :

Bonjour à tous. Déjà papa d'un petit de 3 ans et demi, ma compagne est enceinte d'environ 1 mois et demi.
Et depuis 3 semaines ... elle est en mode full nausée (pas de vomissement) et navigue entre le lit et le canapé, avec autant d'énergie qu'un paresseux sous prozac [:naja]
Je ne me souviens pas d'un épisode aussi long pour la première grossesse ... ou je ne l'avais peut être pas remarqué vu que j'étais beaucoup moins impacté qu'actuellement (là je dois gérer mon loulou H24 en dehors des heures de crèche [:cabri74] )

Ma pote commence enfin à émerger (elle vomissait en prime elle), à plus de 4 mois de grossesse :O

Pareil, c'était pas comme ça à la première, et la deuxième, paf [:spamafote] un vrai cauchemar

(Précision, elle vomit toujours le matin :o plusieurs fois parfois :o mais c'est tellement mieux que toute la journée, ça compte comme évolution :D)

Message édité par Hypothese le 23-09-2020 à 18:31:39
n°60828792
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2020 à 18:32:13  profilanswer

Toutes les grossesses sont différentes, y compris d'une femme à l'autre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60829107
Filob
Posté le 23-09-2020 à 19:05:36  profilanswer

D'ailleurs sur une des grossesses ayant donné une fausse couche madame a eu de fortes nausées dès le début, y'aurai des grossesses à nausées et d'autres pas on dirait.

---------------
n°60829126
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 19:07:09  answer

Slayne a écrit :

Non parce que ça changeait rien. Par contre 70% de mon régime alimentaire était composé de lait froid et de kiwis. Rien à dire sur la fatigue. Ni plus ni moins que quand j’étais pas enceinte.

n°60830367
_marine_
Posté le 23-09-2020 à 20:54:01  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Oui il garde ses congés à partir de maintenant, mais il aura à peine 4 semaines.

Il a aussi 5 semaines :/ il avait pu cumuler combien de temps ?

Avec le week-end qui tombait pile en fin de congé paternité il a eu 16jours.
Il a au total 3 semaines imposées en août, 1 à Noel, une autre "libre" à poser entre mars et avril, début mai au plus tard. Aucune heure sup comptabilisée ou autre.

Là ça sera pareil, il n'aura pas de jours de plus du coup.  

Limite j'espère accoucher plus tôt (c'est prévu pour le 5 janvier) et que sa semaine de Noel puisse lui permettre de profiter du bébé plutôt que tomber juste avant, mais j'ai accouché après terme de la première alors j'y crois moyen  :sweat:  

---------------
Luciole & Scarabée
n°60830429
SOF40
Posté le 23-09-2020 à 20:59:19  profilanswer

_marine_ a écrit :

Il a au total 3 semaines imposées en août, 1 à Noel, une autre "libre" à poser entre mars et avril, début mai au plus tard. Aucune heure sup comptabilisée ou autre.

Limite j'espère accoucher plus tôt (c'est prévu pour le 5 janvier) et que sa semaine de Noel puisse lui permettre de profiter du bébé plutôt que tomber juste avant, mais j'ai accouché après terme de la première alors j'y crois moyen  :sweat:  

Pas pour casser le moral mais la seconde grossesse dépasse la première ici  

Bon la première la poche avait rompu 4 jours avant, la on est à j-2 :o

---------------
n°60830462
loupie94
Posté le 23-09-2020 à 21:01:50  profilanswer

Slayne a écrit :

Et depuis 3 semaines ... elle est en mode full nausée (pas de vomissement) et navigue entre le lit et le canapé, avec autant d'énergie qu'un paresseux sous prozac  [:naja]  
Je ne me souviens pas d'un épisode aussi long pour la première grossesse ... ou je ne l'avais peut être pas remarqué vu que j'étais beaucoup moins impacté qu'actuellement (là je dois gérer mon loulou H24 en dehors des heures de crèche  [:cabri74]   )

Long d'un mois et demi. Oui. J'ai eu des nausées pendant plus d'un mois et fatigue extrême tout le premier trimestre.

n°60831126
Slayne
Yaouchhh
Posté le 23-09-2020 à 22:04:44  profilanswer

Au point de ne plus bosser (voire plus quitter le lit ?  :o )

n°60831394
titounne
Posté le 23-09-2020 à 22:30:07  profilanswer

Charleston a écrit :

Dites, question sport. "Avant" je courrais un peu, je faisais un peu de vélo, je sais pas en tout peut être 2 fois par semaine ?

J'ai posé la question à mon gynécologue, j'aurais demandé à manger une vache crue il aurait pas fait une tête différente. J'ai donc le droit de marcher et nager (note: ici les gens ne sont PAS sportifs mais vraiment pas imaginez vous qu'une copine à monté 3 étages à pieds ses parents lui ont dit "ah t'es jeune t'as un bon coeur tu peux toi"  [:tinostar] )

Maintenant, j'ai des copines qui ont continué le sport jusque tard, l'internet francophone le recommande même. Et puis j'ai les jambes qui démangent, nager c'est cool mais ... c'est pas pareil :/. Bref la question: c'est quoi les recos chez vous ? Courir c'est ok ? Le renforcement musculaire genre squats et tout ? (Vais éviter les burpees [:ddr555]) J'imagine qu'il faut adapter le rythme / éviter les efforts violents ?

Pour mon gyneco courir c'était hors de question (du moins au début) mais en même temps en protocole PMA (IAC puis FIV) tu n'as pas envie de prendre de risque
Et pour la FIV le jour du transfert même trop de marche c'était non

Alors j'ai suivi sans me poser de question pour ne pas regretter en cas d'échec... (d'ailleur la fois om j'ai courru après mon tram et que ça n'a pas marché je m'en suis voulu ce qui est parfaitement con j'en ai conscience)

---------------
Des images
n°60831418
fgiuliano
Posté le 23-09-2020 à 22:32:36  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Congé paternité étendu à 28 jours ! À partir du 1er juillet 2021 [:tinostar]

On est au top en Suisse avec nos 1 jour de congé paternité  [:iskenkahn]

n°60831423
titounne
Posté le 23-09-2020 à 22:33:30  profilanswer

Slayne a écrit :

J'ai été HS quasi toute ma grossesse. Beaucoup beaucoup de fatigue (et des nausées mais c'est pas ça qui me gênait, c'était vraiment la fatigue)

---------------
Des images
n°60831861
Linoa1fleu​r
Posté le 23-09-2020 à 23:30:35  profilanswer

_marine_ a écrit :

Ah oui, c'est encore pire ! Dur :/

fgiuliano a écrit :

On est au top en Suisse avec nos 1 jour de congé paternité  [:iskenkahn]

La Suisse est toujours au top côté social  :sweat:  

Sinon ici toujours autant de douleurs... J'ai failli en gerber ce midi à la cantine avec mes clients. [:pingouino1700]  
J'ai quand même l'impression que les douleurs apparaissent au moindre petits "troubles" digestifs. Genre je commence à avoir faim, paf pliée en 2. J'ai envie d'aller aux toilettes, paf. J'ai trop mangé, paf.
Je n'arrive pas à être sûre que ça soit lié, parce que ça me semble bizarre quand même d'avoir aussi mal pour des bricoles.
Rdv chez le médecin demain, je verrai ce qu'elle en pense.

Message édité par Linoa1fleur le 23-09-2020 à 23:31:17
n°60832003
Filob
Posté le 24-09-2020 à 00:04:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas pour casser le moral mais la seconde grossesse dépasse la première ici  

Bon la première la poche avait rompu 4 jours avant, la on est à j-2 :o

Ici J+6 pour la première, J-7 pour la deuxième, tout est possible :D

---------------
n°60832038
SOF40
Posté le 24-09-2020 à 00:12:54  profilanswer

Filob a écrit :

Oui mais la c’est trop tard pour nous

---------------
n°60832259
Charleston
Posté le 24-09-2020 à 01:59:53  profilanswer

titounne a écrit :

Pour mon gyneco courir c'était hors de question (du moins au début) mais en même temps en protocole PMA (IAC puis FIV) tu n'as pas envie de prendre de risque
Et pour la FIV le jour du transfert même trop de marche c'était non

Alors j'ai suivi sans me poser de question pour ne pas regretter en cas d'échec... (d'ailleur la fois om j'ai courru après mon tram et que ça n'a pas marché je m'en suis voulu ce qui est parfaitement con j'en ai conscience)

Merci pour ton témoignage :jap:

J'ose pas vraiment aller courir - meme si je vois bien que mon gynécologue est plutôt conservateur c'est quand même lui le médecin. Par contre je fais de l'elliptique du coup (pas de chocs ...) ce qui me va pour le moment. Je pense faire du vélo aussi.

Et je comprends aussi qu'en protocole PMA on soit particulièrement regardant.

Pour Linoa1Fleur: moi j'avais des douleurs sur certains mouvements, particulièrement en torsion (genre se tourner pour attraper un truc). Et oui, aggravé par les évènements digestifs disons.

Pour les nausées (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça j'étais vaseuse mais rien à voir avec des nausées de gastro où t'as clairement envie de vomir) j'ai eu 3 semaines un peu dures, c'était compliqué de manger à midi. Ça a été un peu mieux quand j'ai commencé à prendre un goûter à 10h.

Edit: ah, et aussi, je ne vois jamais ça écrit nulle part mais quand j'ai googlé c'est un des premiers symptomes / maux de grossesse ... Les diarrhées. Depuis jour 1 ou presque, la première semaine a été violente (c'est ça qui nous a mis la puce à l'oreille d'ailleurs - enfin combiné à la prise de genre 3 bonnets en quelques jours). Depuis ça va ça vient. Désolée pour le glamour au ptit dej.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 24-09-2020 à 02:06:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°60834535
skylight
Made in France.
Posté le 24-09-2020 à 10:58:00  profilanswer

Filob a écrit :

J-29 pour N°1, J-5 pour N°2 :D

n°60835153
ichh
Come with us
Posté le 24-09-2020 à 11:33:52  profilanswer

wizza a écrit :

Ici j'ai enchaîné le congé parental au congé maternité, et posé les congés ensuite.
C'est ce qui semblait le plus logique à ma RH. Et également je crois qu'il y a un preavis de 2mois pour demander le congé parental si tu ne l'enchaines pas avec le congé maternité (dans ce cas 1 seul mois de préavis).
Enfin pour la PrePare de mémoire il faut des mois complets (dans ton exemple tu ne toucherais donc rien sur novembre)

Edit: niveau congés j'avais tout calé avec ma boite, on avait défini combien de jours je reporterais à l'année suivante (dans ton cas j'aurais donc dit 30)

:jap:  Je vais faire ça du coup !

mylise a écrit :

La prépare est normalement versé en mois plein.
Le seul cas où c'est versé au prorata du mois c'est si ces trois conditions sont réunies :
- premier enfant
- congé parental de la mère (et pas du deuxième parent)
- congé parental enchainé directement après le congé maternité

Dans tous les autres cas, c'est versé sur des mois plein.
On en a fait les frais ici, donc je m'étais bien renseignée (mais trop tard :o )

Edit : voici le message que j'avais mis à l'époque :  

Merci  :jap:  

Du coup, comme dis, je vais enchainer le congé parental de suite et poser 4 semaines en janvier, je garde sous le coude 1 semaine pour paques.
Donc j'aurais rien au mois d'octobre et les versements vont se faire pour les mois de novembre et décembre ?

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°60837946
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-09-2020 à 15:19:50  profilanswer

ichh a écrit :

:jap:  Je vais faire ça du coup !

ichh a écrit :

Merci  :jap:  

Du coup, comme dis, je vais enchainer le congé parental de suite et poser 4 semaines en janvier, je garde sous le coude 1 semaine pour paques.
Donc j'aurais rien au mois d'octobre et les versements vont se faire pour les mois de novembre et décembre ?

Il finit quand ton congé mat ?  
Si c'est ton premier enfant et que tu le portes et que tu es en congé parental direct après ton congé mat, tu as les versements dès le premier jour du congé parental. Je sais pas à quelle date ça correspond pour toi :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°60841052
Linoa1fleu​r
Posté le 24-09-2020 à 20:25:08  profilanswer

Rdv chez ma généraliste au top  :bounce:  
Au milieu du rdv, elle me demande si ça m'intéresse une écho rapide avec sa collègue pour me rassurer sur le fait que tout va bien. En 10 min c'était plié, il est bien là  :love: et j'ai vu son petit cœur battre.  
J'en avais les larmes aux yeux de soulagement (c'est moi où ça rend nian nian les hormones ??).

Vraie écho dans 1 mois, mais on s'autorise à se réjouir un peu plus  :)

n°60841237
_marine_
Posté le 24-09-2020 à 20:48:30  profilanswer

Charleston a écrit :

Merci pour ton témoignage :jap:

J'ose pas vraiment aller courir - meme si je vois bien que mon gynécologue est plutôt conservateur c'est quand même lui le médecin. Par contre je fais de l'elliptique du coup (pas de chocs ...) ce qui me va pour le moment. Je pense faire du vélo aussi.

Et je comprends aussi qu'en protocole PMA on soit particulièrement regardant.

Pour Linoa1Fleur: moi j'avais des douleurs sur certains mouvements, particulièrement en torsion (genre se tourner pour attraper un truc). Et oui, aggravé par les évènements digestifs disons.

Pour les nausées (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça j'étais vaseuse mais rien à voir avec des nausées de gastro où t'as clairement envie de vomir) j'ai eu 3 semaines un peu dures, c'était compliqué de manger à midi. Ça a été un peu mieux quand j'ai commencé à prendre un goûter à 10h.

Edit: ah, et aussi, je ne vois jamais ça écrit nulle part mais quand j'ai googlé c'est un des premiers symptomes / maux de grossesse ... Les diarrhées. Depuis jour 1 ou presque, la première semaine a été violente (c'est ça qui nous a mis la puce à l'oreille d'ailleurs - enfin combiné à la prise de genre 3 bonnets en quelques jours). Depuis ça va ça vient. Désolée pour le glamour au ptit dej.

Je confirme, j'en ai eu un peu pour la première grossesse, mais pour celle ci c'est la folie.
J'ai beaucoup de contractions le soir en rentrant du boulot et la sage femme m'a expliqué que c'était lié vu que les contractions "activent" les intestins, idem pour les nausées. Du coup 3/4 soirs par semaine, je passe 1 ou 2h par nuit aux wc, comme si j'avais une grosse gastro. Avec la fatigue déjà présente c'est que du bonheur [:squale25]
Au moins ça me confirme que je ne suis pas fana de la grossesse, heureusement qu'il y a un bébé à la fin :o  

Linoa1fleur a écrit :

Au milieu du rdv, elle me demande si ça m'intéresse une écho rapide avec sa collègue pour me rassurer sur le fait que tout va bien. En 10 min c'était plié, il est bien là  :love: et j'ai vu son petit cœur battre.  
J'en avais les larmes aux yeux de soulagement (c'est moi où ça rend nian nian les hormones ??).

Trop bien ça  [:toph]  

J'ai toujours trouvé difficile au début de vraiment réaliser les grossesses. Je le savais mais on ne sent rien, il n'y a pas de ventre, ça reste assez abstrait (enfin pour moi). Alors de voir un petit fœtus sur l'écran ça aide à réaliser, et c'est rassurant en plus de savoir que tout va bien pour le moment, que la taille est bonne, ... j'ai pleuré une seule fois en écho en entendant le cœur, mais a chaque fois c'est un gros soulagement et un gros coup de booste de savoir que tout va bien et de le voir  [:lqmqh]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°60841773
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2020 à 21:54:38  profilanswer

Allez direction la maternité suspicion de fissure de la poche...

n°60841869
Coccynelle​uh
Posté le 24-09-2020 à 22:07:25  profilanswer

huhu !

n°60842268
Filob
Posté le 24-09-2020 à 23:12:52  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

:love:

J'ai chialé à l'écho de datation de #2 tellement j'étais soulagée qu'il soit bien là :) (Et il est bien là  [:draculax] ) (enfin là il dort et tant mieux :o)

---------------
n°60842649
Charleston
Posté le 25-09-2020 à 02:10:10  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Rdv chez ma généraliste au top :bounce:
Au milieu du rdv, elle me demande si ça m'intéresse une écho rapide avec sa collègue pour me rassurer sur le fait que tout va bien. En 10 min c'était plié, il est bien là :love: et j'ai vu son petit cœur battre.

Vraie écho dans 1 mois, mais on s'autorise à se réjouir un peu plus :)

Contente que tu y ait eu droit !

Nous on savait pas qu'on pouvait entendre le coeur battre, on était tous les deux, il nous montre le petit tas de cellules, ça clignotte, et là il met le son  [:emerveille]

Ça m'a beaucoup soulagée aussi, avant ça j'avais juste un test pipi pas super franc (pas de prise de sang ici - enfin ils te la font mais ils gardent le resultat pour eux). Du coup d'un coup j'étais sure.

_marine_ a écrit :

Je confirme, j'en ai eu un peu pour la première grossesse, mais pour celle ci c'est la folie.
J'ai beaucoup de contractions le soir en rentrant du boulot et la sage femme m'a expliqué que c'était lié vu que les contractions "activent" les intestins, idem pour les nausées. Du coup 3/4 soirs par semaine, je passe 1 ou 2h par nuit aux wc, comme si j'avais une grosse gastro. Avec la fatigue déjà présente c'est que du bonheur [:squale25]
Au moins ça me confirme que je ne suis pas fana de la grossesse, heureusement qu'il y a un bébé à la fin :o

Voila qui me rassure [:afrojojo]
Bon courage en tout cas :jap:

_marine_ a écrit :

Trop bien ça [:toph]

J'ai toujours trouvé difficile au début de vraiment réaliser les grossesses. Je le savais mais on ne sent rien, il n'y a pas de ventre, ça reste assez abstrait (enfin pour moi). Alors de voir un petit fœtus sur l'écran ça aide à réaliser, et c'est rassurant en plus de savoir que tout va bien pour le moment, que la taille est bonne, ... j'ai pleuré une seule fois en écho en entendant le cœur, mais a chaque fois c'est un gros soulagement et un gros coup de booste de savoir que tout va bien et de le voir [:lqmqh]

Oui je trouve très difficile de se rendre compte. Rien n'a changé, mais tout a changé.

Les échos (jusqu'ici tous les 15j - je sais pas si c'est standard mais c'est très apprecié) m'aident bien. Les annonces aussi, ça m'aide à réaliser ce qu'il se passe. Le premier mois on a rien dit, c'était dur de ne pas en parler. Après l'écho-battement de coeur on a commencé à le dire dans nos familles et c'était un vrai soulagement (et beaucoup d'émotion)

---------------
n°60844318
Linoa1fleu​r
Posté le 25-09-2020 à 10:20:19  profilanswer

Elle n'a pas mis le son, et je préfère en fait, vu que j'étais toute seule. Ça sera pour la prochaine fois, avec mon chéri ! Mais c'est vrai que ça m'a fait tout drôle de voir son petit cœur clignoter.

On l'a dit à mon père car il a passé le weekend avec nous et m'aurait grillé direct. Ça lui a fait un choc je crois, il a eu besoin de temps pour encaisser (le lendemain il était tout content). Et à nos meilleurs amis, où on a tous essayé de pas trop chialer car il y avait d'autres personnes pas au courant autour.

J'ai toujours un peu de mal à réaliser de mon côté. J'ai tous les symptômes possibles (sauf les vomissements ouf) mais c'est seulement des contraintes et des inconvénients pour le moment. Je suis HS, je chiale pour un rien, j'ai la gerbe en permanence... Mon mec reste aussi très pragmatique, il ne veut pas en parler autour de nous avant la 1ere écho.  
Je culpabilise un peu par rapport aux proches qui ont galéré, mais là c'est pas ultra facile à vivre. Vivement le 2eme trimestre  :bounce:  

Bon courage à ta femme Boucher !

n°60849530
SOF40
Posté le 25-09-2020 à 16:36:40  profilanswer

Jour J et toujours rien qui arrive  [:sof40:7]

---------------
n°60850238
Boucher-a-​pied
Posté le 25-09-2020 à 17:43:58  profilanswer

On y est depuis hier soir légère fissure de la poche mais une contraction toutes les 15h ça sent le déclenchement  :sweat:

n°60850250
SOF40
Posté le 25-09-2020 à 17:44:40  profilanswer

bon courage

---------------
n°60850354
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2020 à 17:56:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ptain madame doit être ravie, j'imagine comme ça doit peser à la fin :o
Enfin ici à l'accouchement (J-6) elle était bien contente d'accoucher :D

n°60850520
_marine_
Posté le 25-09-2020 à 18:17:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Boucher-a-pied a écrit :

On y est depuis hier soir légère fissure de la poche mais une contraction toutes les 15h ça sent le déclenchement  :sweat:

Courage à tous les deux pour l'attente, la dernière étape est parfois interminable  :pt1cable:  

Et vivement la rencontre avec votre petit bout [:lqmqh]  

---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)