| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:18:26 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skylight Made in France. | Ah donc t’as gardé le lit bébé Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-09-2020 à 11:02:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skylight Made in France. | Féloches au fait, pour "il", quasiment le choix du roi |
SOF40 | Pourquoi le redface? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
modjo76 |
Message cité 2 fois Message édité par modjo76 le 20-09-2020 à 21:24:10 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
loupie94 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 21:15:48 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
bartille |
|
ichh Come with us | Hello ici ! Notre petit Nina pousse bien et grossi bien, en 1 mois et demi elle a pris 5 cm ! Sinon j'ai une question concernant le congé parental. J'ai 30 jours de congés. Mon congé maternité se termine le 15 octobre. Puis je prendre 4 semaines de congés payés du 16 octobre (qui tombe un vendredi) au 16 novembre (lundi) ? Et garder 2 semaines pour pouvoir les poser après (genre 2 semaines à paques) ou dois je tout prendre avant mon congé parental ? La PreParE sera versée du 17 novembre 2020 au 31 janvier ? Ca me fait peur d'oublier un truc ou qu'une subtilité m'échappe... Message cité 2 fois Message édité par ichh le 21-09-2020 à 15:14:56 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Boucher-a-pied | Bah perso j’aurais préféré n’attendre que 5 jours ! |
SOF40 | Ici, c'est toujours prévu pour vendredi, j'espère qu'ils ont pas remettre des mesures à cause de ce covid de merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wizza |
Edit: niveau congés j'avais tout calé avec ma boite, on avait défini combien de jours je reporterais à l'année suivante (dans ton cas j'aurais donc dit 30) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-09-2020 à 16:17:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Boucher-a-pied |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 21-09-2020 à 16:34:31 --------------- Aussie tôt ci ! |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Charleston | Dites, question sport. "Avant" je courrais un peu, je faisais un peu de vélo, je sais pas en tout peut être 2 fois par semaine ? J'ai posé la question à mon gynécologue, j'aurais demandé à manger une vache crue il aurait pas fait une tête différente. J'ai donc le droit de marcher et nager (note: ici les gens ne sont PAS sportifs mais vraiment pas imaginez vous qu'une copine à monté 3 étages à pieds ses parents lui ont dit "ah t'es jeune t'as un bon coeur tu peux toi" Maintenant, j'ai des copines qui ont continué le sport jusque tard, l'internet francophone le recommande même. Et puis j'ai les jambes qui démangent, nager c'est cool mais ... c'est pas pareil --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
SOF40 | a ouai quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Boucher-a-pied | Et après elle n’a pas pris beaucoup environ 7 kg et tout dans le ventre donc ça joue aussi. |
Hypothese | Le manque de souffle c'est classique pendant la grossesse, ça n'a rien à voir avec la prise de poids mais plutôt avec les organes qui se déplacent [insert here le gif qui va bien] Edit https://youtu.be/p7eimb20zcI Message édité par Hypothese le 22-09-2020 à 12:07:51 |
Charleston | Merci Ça confirme un peu ce que je pensais. Pas d'extrêmes, se fier au ressenti, et lever le pied si necessaire donc (bon pour la course la veille de l'accouchement je verrai quand même Je suis pas une athlète, je fais pas de sport intensif ni à haut niveau. Par contre je fais du sport régulièrement depuis toujours, du coup c'est étrange là. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
SOF40 |
Linoa1fleur |
_marine_ |
J'ai vu ça aussi, trop tard pour nous mais très contente que ça commence à changer --------------- Luciole & Scarabée |
Linoa1fleur | J'avoue que comme je suis au début de ma grossesse, j'espérais qu'on en bénéficierait... 14 jours me paraissent tellement ridicules |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hypothese | Oh très bonne nouvelle quand même ! |
_marine_ |
Je comprend et je confirme a quel point ces 14jours sont ridicules. Pour mon compagnon qui a 5semaines de congés imposés par an, pas de report possible. La reprise avait été rude pour le premier bébé, j'appréhende un peu pour le bébé qui arrive (papa déçu et journée chargée côté maman avec les aller-retour a la crèche a gérer en plus). --------------- Luciole & Scarabée |
Charleston |
Bon ici Mr est indépendant, la question ne se pose pas. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. | Ben si, t'as droit à une indemnité correspondante aux nombres de jours de congés paternité Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-09-2020 à 12:53:58 |
Charleston |
Ben je suis mauvaise langue alors ! Il n'empeche que c'est une très bonne nouvelle, mais que je suis pas trop véreuse de ne pas en profiter vu que Mr est indépendant et posera autant de jours que nécéssaire (et qu'on peut se le permettre financièrement). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |