| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : Je sais La grande a été malade semaine dernière donc elle lui a peut être refourguer son virus intestinale. Ou c'est autre chose encore.
Mais on se dit que y a peu de risques quand même et que c'est sûrement que chose. Mais quoi? Des gazs/ problèmes intestinaux/de digestion et évacuation elle en avait beaucoup au début puis c'était passé. La c'est quand même bien revenu on dirait. Y a pas à dire : quand ils parlent c'est plus simple quand même.
Merci --------------- Des images |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 00:04:03 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Il faut! |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
|
titounne |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Insert | Hello, Question tapis, développement et jouage On cherche à dédier un espace du salon pour son espace de jeu et d'éveil avec les traditionnels trucs à la con qu'on nous offre. Mais je sais pas comment protéger au niveau du sol, des tapis oui mais vous avez des solutions dédiées, des idées ? En gros c'est quoi votre setup ? Je pensais prendre un tapis random mais je sais pas quelle matière pour éviter que ça accumule des merdes et puis foutre tout son bouzin dessus et laisser le petit vivre sa vie edit: P'tet plusieurs petits que je peux passer en machine tiens Message cité 1 fois Message édité par Insert le 20-01-2023 à 15:27:07 |
Nivacrin Wat ? | Perso j'ai pris deux tapis comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/plufsi [...] -10404557/
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Insert | Idée intéressante mais peut-être plus pour plus tard quand il saura faire autre chose que d'être allongé sur le dos, il a 11 semaines |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 15:50:28 ![]() Tapis normal chez nous. Lavé au jet d'eau sur la terrasse 1 fois par an en été. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 15:50:36 |
Obelisque Farpaitement | Dalles en mousse + tapis d'éveil --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Au début un tapis d'éveil petit épais et doux puis on est passés à ça : https://www.decathlon.fr/p/tapis-d- [...] VkEALw_wcB Message édité par lal0utre le 20-01-2023 à 16:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 16:22:15 ![]() Nous on pliait une grosse couverture épaisse et on mettait le tapis d'éveil dessus. |
titounne |
Charleston |
Après quand elle était toute petite on la mettait juste sur une couverture polaire (pliée en deux, dans la largeur, mon si petit bébé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Vous utilisez encore des tapis ? Car moi ça doit faire depuis ses 11 mois je pense qu'on s'en sert plus du tout |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 20-01-2023 à 21:23:19 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tbtlc | Ici (5mois, punaise ça file...) on a repris le setup de son frere parc et tapis d'eveil dedans avec les jouets d'eveil. Tout le bordel est au même endroit comme ça |
Charleston |
Elle a aussi des trucs a escalader, ça protège un peu. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Darya E * L | Nous pour l'instant les jeux restent a peu près dans leur coin (sauf les putain d'œufs en plastique qui roulent partout --------------- I've got my mind set on you |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Nous on fait avec un tapis mou (trop beau Bon ici bébé de quasi 2 mois, est capable de faire une super début de nuit (on a eu jusqu'à une durée de 6 ou 8h Ca a beau être le 2eme, je me sens pas plus douée niveau sommeil Message cité 3 fois Message édité par wizza le 21-01-2023 à 10:27:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 12:59:29 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
Non pas douloureux, parfois inconfortable avec du lait qui remonte (surtout quand il pousse dans la couche, et c'est souvent parce qu'on a une machine à caca Je suis sur un groupe FB de nouvelles maman, je suis à l'affût des bonnes idées. Genre le doudou sur la tête pour s'endormir (sous surveillance), les bruits blancs, bruns, roses, telle peluche miraculeuse (j'ai envie de toutes les acheter !) etc Je mise plutôt sur le fait qu'il rallonge au max sa 1ere partie de nuit La journée c'est encore pire, il se réveille systématiquement quand je le pose. Et ne s'endort jamais autrement qu'au sein, ou rarement bercé (par son père, il est déjà trop lourd pour moi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-01-2023 à 13:44:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Charleston | Le rappel qui fait du bien --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne | Je le sais pourtant qu'il faut JAMAIS dire que son enfant dort bien. Début de nuit bien court ce soir --------------- Des images |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 22-01-2023 à 11:28:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
titounne | Bon courage pour les nuits c'est rude quand on peut pas dormir Et moi j'ai stocké en sachet plastique. Dans le congel c'est ce qui prenait le moins de place du coup je peux pas trop t'aider. Chez beaba tu trouvera peut être ton bonheur. --------------- Des images |
Charleston | Sachets et pots en plastiques de l'hôpital ici. Essentiellement les pots en fait. Je donnais aussi mon lait (don de lait maternel je veux dire) et ils te livrent les contenants, t'es pas libre d'utiliser ce que tu veux. Je stockais tout dans ces petits pots sauf quand y'avait du surplus (auquel cas: sachet). Ce que j'utilisais pas partait au don. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
titounne |
Et des litres de bave... --------------- Des images |
Insert |
Je sens que je vais regretter bientôt ce post mais j'espère qu'il va pas changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |