Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°67671486
titounne
Posté le 19-01-2023 à 00:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais  :cry:
Et les fucking dents aussi.

La grande a été malade semaine dernière donc elle lui a peut être refourguer son virus intestinale.

Ou c'est autre chose encore.

Filob a écrit :

Ça s'était declanche a ce moment la les allergies ?
Sinon de mémoire les coliques et autres problèmes garsto ça arrive justement pas dès la naissance mais vers 1/2/3 mois?

Bon courage en tout cas.

Non des la naissance pour la grande.
Mais là je remange des produits avec des oeufs depuis 15 jours ou un peu plus.
Au début pas beaucoup et la clairement je compense les presque 3 ans sans. (Brioche, madeleine etc... Je me lâche grave  [:911gt3] )
Du coup on s'interroge.

Mais on se dit que y a peu de risques quand même et que c'est sûrement que chose. Mais quoi?

Des gazs/ problèmes intestinaux/de digestion et évacuation elle en avait beaucoup au début puis c'était passé. La c'est quand même bien revenu on dirait.

Y a pas à dire : quand ils parlent c'est plus simple quand même.

J'avais je crois juste besoin de décharger ça.

Merci  [:zoubi]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 00:04:03  profilanswer

n°67674072
Boucher-a-​pied
Posté le 19-01-2023 à 12:36:35  profilanswer

On a attaqué les tests d’ovulation en fait c’est stressant comme truc   [:puncherello]

n°67680267
baggers
Posté le 20-01-2023 à 10:19:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

On a attaqué les tests d’ovulation en fait c’est stressant comme truc   [:puncherello]

Ah, toi aussi madame t'as mis la pression? [:pingupra]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67680606
Boucher-a-​pied
Posté le 20-01-2023 à 10:57:12  profilanswer

baggers a écrit :

Ah, toi aussi madame t'as mis la pression? [:pingupra]

Ah non moi c’est l’inverse c’est moi qui a initié le truc  [:aulas]

n°67680781
baggers
Posté le 20-01-2023 à 11:14:30  profilanswer

:D Je parlais de la pression "physique" autours des jours d'ovulation, pour "maximiser" les chances, ce qui peut être stressant! :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67680888
Boucher-a-​pied
Posté le 20-01-2023 à 11:25:11  profilanswer

baggers a écrit :

:D Je parlais de la pression "physique" autours des jours d'ovulation, pour "maximiser" les chances, ce qui peut être stressant! :D

On fait l’amour tout les jours au moins chances maximum  :o

n°67680933
toutsec
Posté le 20-01-2023 à 11:31:00  profilanswer

Il faut!

n°67681293
titounne
Posté le 20-01-2023 à 12:23:26  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'ai surtout trouvé ça tellement tue l'amour/Anti romantique de devoir copuler sur demande qu'on ai envie ou pas.
Et puis surtout on pensait que à la finalité... Le plaisir on oubliait un peu j'avoue
Zéro spontanéité au bout d'un moment.

Ca avait bien mis à mal notre couple la dessus et le passage en IAC/FIV avait libéré le truc.

---------------
Des images
n°67681395
Boucher-a-​pied
Posté le 20-01-2023 à 12:42:16  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai surtout trouvé ça tellement tue l'amour/Anti romantique de devoir copuler sur demande qu'on ai envie ou pas.
Et puis surtout on pensait que à la finalité... Le plaisir on oubliait un peu j'avoue
Zéro spontanéité au bout d'un moment.

Ca avait bien mis à mal notre couple la dessus et le passage en IAC/FIV avait libéré le truc.

Là nous c’est déjà pour « comprendre » un peu mieux le cycle de madame car fait plusieurs mois que c’est « irrégulier » et que dans le même temps ça ne marche pas donc à voir si en explorant cette piste là…

n°67681847
titounne
Posté le 20-01-2023 à 13:48:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Là nous c’est déjà pour « comprendre » un peu mieux le cycle de madame car fait plusieurs mois que c’est « irrégulier » et que dans le même temps ça ne marche pas donc à voir si en explorant cette piste là…

:jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 13:48:39  profilanswer

n°67682786
Insert
Posté le 20-01-2023 à 15:25:19  profilanswer

Hello,

Question tapis, développement et jouage [:ocube]

On cherche à dédier un espace du salon pour son espace de jeu et d'éveil avec les traditionnels trucs à la con qu'on nous offre. Mais je sais pas comment protéger au niveau du sol, des tapis oui mais vous avez des solutions dédiées, des idées ?

En gros c'est quoi votre setup ? :o

Je pensais prendre un tapis random mais je sais pas quelle matière pour éviter que ça accumule des merdes et puis foutre tout son bouzin dessus et laisser le petit vivre sa vie [:ocube]

edit: P'tet plusieurs petits que je peux passer en machine tiens [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Insert le 20-01-2023 à 15:27:07
n°67682911
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2023 à 15:40:23  profilanswer

Perso j'ai pris deux tapis comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/plufsi [...] -10404557/

Ça se plie, sa se nettoie facilement en cas de vomito (un coup d'éponge et hop), et en plus ça amorti les chocs pendant l'apprentissage de la marche :o

Le seul truc bof, c'est que c'est pas hyper joli :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67682965
Insert
Posté le 20-01-2023 à 15:45:34  profilanswer

Idée intéressante mais peut-être plus pour plus tard quand il saura faire autre chose que d'être allongé sur le dos, il a 11 semaines :o
Et même avec ça je foutrais bien un tapis un peu large dessous [:ddr555]

Genre un truc de base comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tiphed [...] -40456757/ avec l'antidérapant
Ou alors un plus lourd qui tient tout seul

Mais quid du matérial pour le nettoyage, la poussière, les acariens ou autre.. :D

n°67683009
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 15:50:28  answer

Tapis normal chez nous. Lavé au jet d'eau sur la terrasse 1 fois par an en été.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 15:50:36
n°67683165
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-01-2023 à 16:08:03  profilanswer

Dalles en mousse + tapis d'éveil :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67683201
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-01-2023 à 16:12:15  profilanswer

Au début un tapis d'éveil petit épais et doux puis on est passés à ça : https://www.decathlon.fr/p/tapis-d- [...] VkEALw_wcB

Message édité par lal0utre le 20-01-2023 à 16:12:24
n°67683289
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2023 à 16:22:15  answer

Nous on pliait une grosse couverture épaisse et on mettait le tapis d'éveil dessus.

n°67683366
titounne
Posté le 20-01-2023 à 16:32:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Perso j'ai pris deux tapis comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/plufsi [...] -10404557/

Ça se plie, sa se nettoie facilement en cas de vomito (un coup d'éponge et hop), et en plus ça amorti les chocs pendant l'apprentissage de la marche :o

Le seul truc bof, c'est que c'est pas hyper joli :o

Pareil :jap:

Insert a écrit :

Idée intéressante mais peut-être plus pour plus tard quand il saura faire autre chose que d'être allongé sur le dos, il a 11 semaines :o

Genre un truc de base comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tiphed [...] -40456757/ avec l'antidérapant

Mais quid du matérial pour le nettoyage, la poussière, les acariens ou autre.. :D

on a posé un tapis d'éveil au sol. N'importe lequel en fait.

Et passage en machine si vomis ou trop sale
secouage pour la poussière.

---------------
Des images
n°67683442
Charleston
Posté le 20-01-2023 à 16:44:34  profilanswer

Insert a écrit :

Hello,

Question tapis, développement et jouage [:ocube]

On cherche à dédier un espace du salon pour son espace de jeu et d'éveil avec les traditionnels trucs à la con qu'on nous offre. Mais je sais pas comment protéger au niveau du sol, des tapis oui mais vous avez des solutions dédiées, des idées ?

En gros c'est quoi votre setup ? :o

Je pensais prendre un tapis random mais je sais pas quelle matière pour éviter que ça accumule des merdes et puis foutre tout son bouzin dessus et laisser le petit vivre sa vie [:ocube]

edit: P'tet plusieurs petits que je peux passer en machine tiens [:transparency]

J'ai deux tapis "mezame".
Ça coûte un rein mais on regrette pas, se transporte facilement, se dehousse, très confortable pour les parents éclatés qui s'endorment dessus :o

Après quand elle était toute petite on la mettait juste sur une couverture polaire (pliée en deux, dans la largeur, mon si petit bébé  [:rougit2] ).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67683458
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2023 à 16:47:04  profilanswer

Insert a écrit :

Ha oui c'est ptet un peu tôt :o

Au tout départ nous on posait simplement un plaid un peu épais, + une couverture par dessus. Ensuite quand il a commencé à se retourner, on a pris une vieille couette avec une housse un peu défoncée. Pas très esthétique mais au moins il avait de la place pour rouler.  

Et depuis début septembre, dans la pièce de vie on le met là dedans https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (ça nous prend quasi 4 m² cette merde :o ) avec les tapis Ikea dans le fond + la piscine à boules et un petit bac de jouets / livre. On laisse un coté ouvert s'il veut faire du 4 pattes à côté :)

Quand il est dans sa chambre, on a juste un gros tapis bien épais et de toute façon a côté c'est du parquet massif, donc pas très froid, il peut aller et venir comme il veut.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67684664
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-01-2023 à 20:20:26  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai deux tapis "mezame".
Ça coûte un rein mais on regrette pas, se transporte facilement, se dehousse, très confortable pour les parents éclatés qui s'endorment dessus :o

Après quand elle était toute petite on la mettait juste sur une couverture polaire (pliée en deux, dans la largeur, mon si petit bébé  [:rougit2] ).

Same, un gros investissement (la cagnotte des collègues de mon mec nous a servi pour ça), mais je regrette pas une seconde. Taille parfaite, épaisseur et tenue de la mousse impeccable, déhoussable, lavable, peu salissant et très joli. :love:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°67684817
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-01-2023 à 20:45:34  profilanswer

Vous utilisez encore des tapis ? Car moi ça doit faire depuis ses 11 mois je pense qu'on s'en sert plus du tout [:transparency]

n°67684972
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-01-2023 à 21:17:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Same, un gros investissement (la cagnotte des collègues de mon mec nous a servi pour ça), mais je regrette pas une seconde. Taille parfaite, épaisseur et tenue de la mousse impeccable, déhoussable, lavable, peu salissant et très joli. :love:

Tu peux nous donner la réf ?  :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67684998
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-01-2023 à 21:22:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous utilisez encore des tapis ? Car moi ça doit faire depuis ses 11 mois je pense qu'on s'en sert plus du tout [:transparency]

Oui elle joue dessus quotidiennement. :jap: (enfin elle a pile 11 mois mais je compte le lui laisser) Elle fait 600 cascades par jour donc je la remets dessus aussi souvent que possible (même si elle explore l'appart) pour éviter qu'elle se fasse mal en tombant. Et puis comme elle aime taper ses jouets par terre, ça amortit pour les voisins d'en dessous :o

Rhadamenthos a écrit :

Tu peux nous donner la réf ?  :jap:

C'est ça :
https://www.mezameparis.com/fr/10-le-tapis-de-vie

Message édité par Grande Greluche le 20-01-2023 à 21:23:19

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°67685045
tbtlc
Posté le 20-01-2023 à 21:33:38  profilanswer

Ici (5mois, punaise ça file...) on a repris le setup de son frere parc et tapis d'eveil dedans avec les jouets d'eveil. Tout le bordel est au même endroit comme ça

n°67685731
Charleston
Posté le 21-01-2023 à 02:23:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais, une vaine tentative de la motiver a garder ses jouets dans un seul endroit :o

Elle a aussi des trucs a escalader, ça protège un peu.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67685975
Darya
E * L
Posté le 21-01-2023 à 09:09:40  profilanswer

Mon dos (et mon cul :o ) remercie GG de nous avoir conseillé le Mezame, c'est vrai qu'il est top. J'ai un cascadeur aussi et je suis rassurée quand il se tape la tête, accessoirement :o

---------------
I've got my mind set on you
n°67685979
Darya
E * L
Posté le 21-01-2023 à 09:10:48  profilanswer

Nous pour l'instant les jeux restent a peu près dans leur coin (sauf les putain d'œufs en plastique qui roulent partout :o )

---------------
I've got my mind set on you
n°67686095
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-01-2023 à 09:44:12  profilanswer

J'en veux un maintenant, il me faudrait un nouveau bébé :o

n°67686308
wizza
Posté le 21-01-2023 à 10:26:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'en veux un maintenant, il me faudrait un nouveau bébé :o

:love:

Nous on fait avec un tapis mou (trop beau :love:) les 1ers mois, et dès qu'il essaie de se retourner on lui mettra les tapis ikea, pour qu'il ait des appuis.

Bon ici bébé de quasi 2 mois, est capable de faire une super début de nuit (on a eu jusqu'à une durée de 6 ou 8h :love:), mais la suite c'est compliqué. Il s'endort au sein, le soir on arrive sans souci à le déposer sans son lit cododo pendant qu'on fait notre soirée, mais dès le 1er réveil de la nuit, impossible à poser sans qu'il se réveille. Donc je finis par s'endormir avec lui sur moi, après que j'aie passe 2h à faire têter / tenir droit / essayer de ne poser / échec donc on recommence, et j'en ai marre. Mais je vois pas trop quoi faire [:klemton]

Ca a beau être le 2eme, je me sens pas plus douée niveau sommeil :D

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 21-01-2023 à 10:27:07

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67686982
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2023 à 12:59:29  answer

wizza a écrit :

Ça tombe bien, ça n’a rien à voir avec toi ce genre de trucs, c’est la loterie du bébé :o ;)

n°67687015
Filob
Posté le 21-01-2023 à 13:10:20  profilanswer

wizza a écrit :

Nous on fait avec un tapis mou (trop beau :love:) les 1ers mois, et dès qu'il essaie de se retourner on lui mettra les tapis ikea, pour qu'il ait des appuis.

Bon ici bébé de quasi 2 mois, est capable de faire une super début de nuit (on a eu jusqu'à une durée de 6 ou 8h :love:), mais la suite c'est compliqué. Il s'endort au sein, le soir on arrive sans souci à le déposer sans son lit cododo pendant qu'on fait notre soirée, mais dès le 1er réveil de la nuit, impossible à poser sans qu'il se réveille. Donc je finis par s'endormir avec lui sur moi, après que j'aie passe 2h à faire têter / tenir droit / essayer de ne poser / échec donc on recommence, et j'en ai marre. Mais je vois pas trop quoi faire [:klemton]

Je te rassure (ou pas :o) je ne verrai pas quoi faire de mieux non plus :o
Est ce qu'il a l'air inconfortable / douloureux après les têtées ou pas du tout ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67687151
wizza
Posté le 21-01-2023 à 13:44:16  profilanswer

C'est gentil [:draculax]

Filob a écrit :

Je te rassure (ou pas :o) je ne verrai pas quoi faire de mieux non plus :o
Est ce qu'il a l'air inconfortable / douloureux après les têtées ou pas du tout ?

C'est gentil [:draculax] bis

Non pas douloureux, parfois inconfortable avec du lait qui remonte (surtout quand il pousse dans la couche, et c'est souvent parce qu'on a une machine à caca :o), c'est pour ça qu'on essaie de le tenir droit (mais parfois ça empêche pas le lait de remonter, et donc de le réveiller, quand on l'allonge.)

Je suis sur un groupe FB de nouvelles maman, je suis à l'affût des bonnes idées. Genre le doudou sur la tête pour s'endormir (sous surveillance), les bruits blancs, bruns, roses, telle peluche miraculeuse (j'ai envie de toutes les acheter !) etc :D

Je mise plutôt sur le fait qu'il rallonge au max sa 1ere partie de nuit :D

La journée c'est encore pire, il se réveille systématiquement quand je le pose. Et ne s'endort jamais autrement qu'au sein, ou rarement bercé (par son père, il est déjà trop lourd pour moi [:tinostar]).
Mais bon, si déjà il n'a pas d'allergies, je lui pardonne tout le reste :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 21-01-2023 à 13:44:39

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67687524
titounne
Posté le 21-01-2023 à 15:19:05  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil en ce moment. bon début de nuit (mais qui commence parfois bien trop tard)   et ensuite c'est moins bien. Elle se rendort assez vite en tétant mais reste des plombes au sein et est agitée... donc elle reste dans mes bras si je veux qu'elle reste endormie (et régulièrement je m'endort comme ça du coup) Et souvent quand je la pose elle se réveille genre 10/15 minutes plus tard et rebelotte.

Et la journée c'est tellement aléatoire. Elle dort entre 20 minutes et 3h (souvent 1 grosse sieste et plein de petites) et les déposes sont pas super concluante sur la durée
Je la pose régulièrement mais si c'était une petite sieste elle se réveille 3 minutes après en général

Mais bon c'est déjà grave mieux que sa soeur alors pour le moment ça va. (Même si je suis éclatée de fatigue)
Et de temps en temps on a endormissement seule dans le couffin  :ouch:  mais il faut un alignement de planete bien particulier :D

Et franchement je pense qu'on fait ce qu'il faut je vois pas de grosse erreur dans nos méthodes.

wizza a écrit :

Mais bon, si déjà il n'a pas d'allergies, je lui pardonne tout le reste :D

Pareil :D  

---------------
Des images
n°67688455
Charleston
Posté le 21-01-2023 à 18:59:48  profilanswer

Le rappel qui fait du bien :jap:

---------------
n°67689866
titounne
Posté le 22-01-2023 à 02:57:28  profilanswer

:fou: putain de karma  :fou:

Je le sais pourtant qu'il faut JAMAIS dire que son enfant dort bien.

Début de nuit bien court ce soir  :cry:

---------------
Des images
n°67690664
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-01-2023 à 11:27:35  profilanswer

[:nybbas]  Je vois que nous ne sommes pas les seuls aux nuits agitées avec notre petit gars de... 10 jours maintenant :d

On a récupéré un tire lait, mais j'aimerais trouver des pots de conservation en verre et non sachets ou pots plastiques. Mes première recherches sont infructueuses, ça parle à quelqu'un ?

Je n'aime pas trop l'idée des sachets souples pour la bouffe...

Pour les bibs il y a déjà l'air d'y avoir plus de choix (verre ou inox)

:jap:

Message édité par nebucad_nezzard le 22-01-2023 à 11:28:06

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67690933
titounne
Posté le 22-01-2023 à 12:17:40  profilanswer

Bon courage pour les nuits c'est rude quand on peut pas dormir [:andromaque]
10 jours c'est tout petit. Il va se réguler doucement.

Et moi j'ai stocké en sachet plastique. Dans le congel c'est ce qui prenait le moins de place du coup je peux pas trop t'aider.

Chez beaba tu trouvera peut être ton bonheur.

---------------
Des images
n°67692012
Charleston
Posté le 22-01-2023 à 15:30:05  profilanswer

Sachets et pots en plastiques de l'hôpital ici. Essentiellement les pots en fait.

Je donnais aussi mon lait (don de lait maternel je veux dire) et ils te livrent les contenants, t'es pas libre d'utiliser ce que tu veux. Je stockais tout dans ces petits pots sauf quand y'avait du surplus (auquel cas: sachet). Ce que j'utilisais pas partait au don.

---------------
n°67693818
titounne
Posté le 22-01-2023 à 21:19:11  profilanswer

titounne a écrit :

:fou: putain de karma :fou:

Je le sais pourtant qu'il faut JAMAIS dire que son enfant dort bien.

Début de nuit bien court ce soir :cry:

Et sommeil tout cassé aujourd'hui : pas une sieste de plus d'une heure.
Bébé ronchon car fatiguée...

Et des litres de bave...  [:petrus75]

---------------
Des images
n°67694422
Insert
Posté le 22-01-2023 à 23:41:21  profilanswer

titounne a écrit :

Et sommeil tout cassé aujourd'hui : pas une sieste de plus d'une heure.
Bébé ronchon car fatiguée...

Et des litres de bave... [:petrus75]

J'imagine que nos chemins se séparent ici alors, à 11 semaines et quelques il dort toujours comme un loir, il est ultra choupi quand il dort et fait même des nuits la journée :o
Pas vraiment de pleurs, que des demandes normales (la bouffe et la propreté). Encore que je crois qu'il commence à demander les bras mais j'en suis pas sûr. Tout au plus quelques petits pleurs quand il arrive pas à péter :o

Je sens que je vais regretter bientôt ce post mais j'espère qu'il va pas changer :D
Et ça m'étonnerait parce que même s'il est tout frais encore j'ai l'impression qu'il se forge un caractère de détendu :D Mais ça n'est peut-être qu'une impression...
En tout cas il est de plus en plus social, à l'affût, curieux, nous mitraille de vrais sourires et.. c'est un super gosse :D  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1100  1101  1102  1103  1104  1105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)