Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°67694422
Insert
Posté le 22-01-2023 à 23:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Et sommeil tout cassé aujourd'hui : pas une sieste de plus d'une heure.
Bébé ronchon car fatiguée...

Et des litres de bave... [:petrus75]

J'imagine que nos chemins se séparent ici alors, à 11 semaines et quelques il dort toujours comme un loir, il est ultra choupi quand il dort et fait même des nuits la journée :o
Pas vraiment de pleurs, que des demandes normales (la bouffe et la propreté). Encore que je crois qu'il commence à demander les bras mais j'en suis pas sûr. Tout au plus quelques petits pleurs quand il arrive pas à péter :o

Je sens que je vais regretter bientôt ce post mais j'espère qu'il va pas changer :D
Et ça m'étonnerait parce que même s'il est tout frais encore j'ai l'impression qu'il se forge un caractère de détendu :D Mais ça n'est peut-être qu'une impression...
En tout cas il est de plus en plus social, à l'affût, curieux, nous mitraille de vrais sourires et.. c'est un super gosse :D  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 23:41:21  profilanswer

n°67694428
Insert
Posté le 22-01-2023 à 23:43:17  profilanswer

Bon à la base je venais demander comment vous faites pour couper les ongles d'un petit de 11 semaines. J'ai pas mal peur de le faire même avec les minis ciseaux pour nenfants.
Pour l'instant, tout ce qui dépassait (griffait) se coupait tout seul avec un grattage à l'ongle.

Message cité 2 fois
Message édité par Insert le 22-01-2023 à 23:45:04
n°67694440
Dolores
Posté le 22-01-2023 à 23:47:12  profilanswer

Je trouve ça plus facile avec un coupe ongles qu’avec des ciseaux. Fais le pendant qu’il dort.

n°67694519
titounne
Posté le 23-01-2023 à 00:17:31  profilanswer

Insert a écrit :

J'imagine que nos chemins se séparent ici alors, à 11 semaines et quelques il dort toujours comme un loir, il est ultra choupi quand il dort et fait même des nuits la journée :o
Pas vraiment de pleurs, que des demandes normales (la bouffe et la propreté). Encore que je crois qu'il commence à demander les bras mais j'en suis pas sûr. Tout au plus quelques petits pleurs quand il arrive pas à péter :o

Je sens que je vais regretter bientôt ce post mais j'espère qu'il va pas changer :D
Et ça m'étonnerait parce que même s'il est tout frais encore j'ai l'impression qu'il se forge un caractère de détendu :D Mais ça n'est peut-être qu'une impression...
En tout cas il est de plus en plus social, à l'affût, curieux, nous mitraille de vrais sourires et.. c'est un super gosse :D  [:atsuko]

C'est top ça  :love:  

J'espère que ce n'est qu'une phase et que son sommeil va revenir comme avant.
En fait elle pleur quand elle a la dalle ou sommeil ou qu'elle en a marre d'être sur son tapis.

En dehors de ça elle est plutot zen cette enfant et elle est à fond sur les sourires.  
Voir son visage s'éclairer d'un grand sourire quand elle nous vois arriver c'est  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  
Que ce soit son père, sa soeur ou moi c'est marrade et elle nous suit du regard c'est ouf  [:vince13]  
Elle babille à mort, j'adore entendre sa voix.

Parfois elle arrête sa tétée (quand c'est bon coté bouffe qu'il reste juste la tétée calin) me regarde, me parle et hop reprend sa tétée. Je fond à chaque fois  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

Et coté sommeil des fois je tente la sortie en écharpe pour qu'elle s'endorme.  
Alors la poudre à dodo est toujours bien présente dans mes écharpes... Mais elle est tellement curieuse que elle regarde tout tout autour d'elle avant d'enfin se laisser aller avec le bercement :D  
Heureusement que j'aime bien marcher :D  

La sincèrement je pense qu'elle est gênée par quelque chose, au hasard les dents peut être vu les tonnes de baves produites chaque jour.
Pour le moment début de nuit parfait, on va voir si elle retombe sur ses blocs de 6h/7h en début de nuit ou reste sur le 3 ou 4h d'hier soir.

Et prépare toi, souvent à 4 mois y a une régression du sommeil. J'ai pas hâte :D

Edit : c'est fou je doutais de pouvoir aimer autant ce 2nd bébé que ce que j'avais aimé/aime mon 1er bébé.
Et en fait oui je l'aime tellement fort. Quand je la regarde je suis tellement embarquée par l'amour et tout.  

C'est différent de la 1ere mais c'est tout aussi fort. [:atsuko]  

Insert a écrit :

Bon à la base je venais demander comment vous faites pour couper les ongles d'un petit de 11 semaines. J'ai pas mal peur de le faire même avec les minis ciseaux pour nenfants.
Pour l'instant, tout ce qui dépassait (griffait) se coupait tout seul avec un grattage à l'ongle.

Dolores a écrit :

Je trouve ça plus facile avec un coupe ongles qu’avec des ciseaux. Fais le pendant qu’il dort.

:jap: +1  
Le coupe ongle je trouve ça plus facile.

Et pour la grande on faisait quand elle dormait.
La la petite se laisse un peu plus faire à priori (mais c'est mon mec qui s'y met)

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 23-01-2023 à 00:26:32

---------------
Des images
n°67694576
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-01-2023 à 00:48:24  profilanswer

Insert a écrit :

Couple ongles pendant le dodo :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67694595
Charleston
Posté le 23-01-2023 à 01:10:02  profilanswer

Insert a écrit :

En tout cas il est de plus en plus social, à l'affût, curieux, nous mitraille de vrais sourires et.. c'est un super gosse :D [:atsuko]

C'est un des trucs qui m'a le plus surprise et fascinée a la naissance de ma fille (et encore aujourd'hui), elle a un caractère et une personnalité bien forgés, depuis le début. Je pensais pas que c'était possible chez des enfants si petits, et je découvre qu'en fait si, les bébés ont du caractère !

titounne a écrit :

Edit : c'est fou je doutais de pouvoir aimer autant ce 2nd bébé que ce que j'avais aimé/aime mon 1er bébé.
Et en fait oui je l'aime tellement fort. Quand je la regarde je suis tellement embarquée par l'amour et tout.

C'est différent de la 1ere mais c'est tout aussi fort. [:atsuko]

C'est une de mes angoisses, merci d'en parler :jap:

titounne a écrit :

:jap: +1
Le coupe ongle je trouve ça plus facile.

Et pour la grande on faisait quand elle dormait.
La la petite se laisse un peu plus faire à priori (mais c'est mon mec qui s'y met)

Toujours fait aux ciseaux les premiers mois. Le coupe ongle faisait genre 2 fois son ongle en largeur, j'ai pas osé avant bien un an.
Je plussoie le conseil du sommeil :jap:

Maintenant elle me tend son doigt c’est très chou [:plugin] (mais j'ai du mal a expliquer qu'on coupe pas 10 fois le même doigt [:osweat])

Message édité par Charleston le 23-01-2023 à 01:10:34

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67703437
kremlin bi​ceps
Posté le 24-01-2023 à 13:49:23  profilanswer

Drap’  
Pas encore enceinte mais dans mes projets 2023 (finito la contraception depuis 1 mois).
Je commence à creuser le sujet et à m’organiser un peu.
Je n’ai pas encore d’enfant, ce serait mon premier (si ça marche, bien sur :jap:).

Je parcours un peu le topic et le FP, dommage le blog de Colonelle ne fonctionne plus (le lien, du moins). :(

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°67703707
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-01-2023 à 14:16:32  profilanswer

Bienvenue !

n°67703930
Charleston
Posté le 24-01-2023 à 14:41:31  profilanswer

Bienvenue !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67704059
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-01-2023 à 14:55:44  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Drap’
Pas encore enceinte mais dans mes projets 2023 (finito la contraception depuis 1 mois).
Je commence à creuser le sujet et à m’organiser un peu.
Je n’ai pas encore d’enfant, ce serait mon premier (si ça marche, bien sur :jap:).

Je parcours un peu le topic et le FP, dommage le blog de Colonelle ne fonctionne plus (le lien, du moins). :(

[:pat4tor] Bienvenue au club.

La mienne est en route depuis 3,5 mois.
Des fois elle sent des "plips" uniques sur un côté de son ventre, mais elle sait pas si c'est la digestion ou autre chose. Hier elle l'a senti 3 fois.

Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2023 à 14:57:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 14:55:44  profilanswer

n°67708032
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-01-2023 à 07:08:53  profilanswer

L'administratif est fait, on a les médocs, on démarre le parcours FIV  [:moonblood6:3]
Première prise du truc pour Madame [:roger21:1]

n°67708413
Boucher-a-​pied
Posté le 25-01-2023 à 09:04:14  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

L'administratif est fait, on a les médocs, on démarre le parcours FIV  [:moonblood6:3]

[:zigg]

n°67708609
Charleston
Posté le 25-01-2023 à 09:35:40  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

L'administratif est fait, on a les médocs, on démarre le parcours FIV [:moonblood6:3]

Bon courage, bonne chance, tout ça !!

---------------
n°67708673
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-01-2023 à 09:44:04  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Bon chance  [:drdoom:3]  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67708743
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 09:51:45  answer

Pims_UTT a écrit :

L'administratif est fait, on a les médocs, on démarre le parcours FIV [:moonblood6:3]

Bon courage !!

n°67708943
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 25-01-2023 à 10:14:17  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Force à toi !  :hello:

n°67718382
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-01-2023 à 14:49:57  profilanswer

Charleston a écrit :

Bon courage, bonne chance, tout ça !!

Nivacrin a écrit :

Bon chance  [:drdoom:3]  

machendranath a écrit :

Force à toi !  :hello:

Merci à tous pour vos encouragements :jap:

n°67718436
titounne
Posté le 26-01-2023 à 14:58:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Non courage à vous deux et bonne chance [:zigg]

---------------
Des images
n°67718485
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2023 à 15:04:26  answer

Pims_UTT a écrit :

Bon courage !

n°67718497
titounne
Posté le 26-01-2023 à 15:05:58  profilanswer

Bon et je pense que j'ai l'explication pour mon bébé zen devenu bébé grognon.

Je pense qu'on est sur un combo pic de croissance/ dents absolument merveilleux [:atsuko]

Et elle regurgite / vomi quand même vraiment beaucoup plus que d'habitude.
Ça doit pas être cool pour elle j'imagine

---------------
Des images
n°67718509
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2023 à 15:07:19  answer

Encore 2 mois à "tenir" ici (c'est pas moi qui doit tenir donc j'ai la parlote facile :o :o )

Excepté les remontées acides, ça va

n°67718542
isobell
Posté le 26-01-2023 à 15:11:00  profilanswer

titounne a écrit :

Bon et je pense que j'ai l'explication pour mon bébé zen devenu bébé grognon.

Je pense qu'on est sur un combo pic de croissance/ dents absolument merveilleux [:atsuko]  

Et elle regurgite / vomi quand même vraiment beaucoup plus que d'habitude.  
Ça doit pas être cool pour elle j'imagine

Mais c'est à quel âge les dents? Il me semble que mon fils est né quasi en même temps et je pensais que c'était genre 6 mois les dents?  :??:  

Sinon j'ai eu un pic de croissance à 3 mois, il réclamait à manger comme un gros vorace, c'était dingue  :lol:  

n°67718836
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-01-2023 à 15:47:56  profilanswer

Y'a des bébés qui naissent avec des dents :D

n°67718946
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 26-01-2023 à 16:00:16  profilanswer

Y'a des bébés qui ont toutes leurs dents qui poussent en même temps aussi... Et d'autres qui ont coliques et douleurs tous les 2 mois. :D

Tous les bébés sont différents à ce niveau...

n°67719448
titounne
Posté le 26-01-2023 à 16:59:22  profilanswer

isobell a écrit :

Mais c'est à quel âge les dents? Il me semble que mon fils est né quasi en même temps et je pensais que c'était genre 6 mois les dents? :??:

Sinon j'ai eu un pic de croissance à 3 mois, il réclamait à manger comme un gros vorace, c'était dingue :lol:

Alors en fait pour être précise je pense pas que ce soit les dents en tant que telle. Mais le doublement des gencives peut-être.
En tout cas elle bave des litres et des litres et des litres par jour il semble quand même bien gêné vu comme elle mange ses doigts.

Ou c'est encore un truc mystérieux des bébés qu'on comprend pas. Option à ne clairement pas négliger :D

Et oui mode glouton activé :D

Et elle tête tout ce qui passe notamment ma joue, mon coup, mes mains...  :lol:

Message édité par titounne le 26-01-2023 à 17:01:47

---------------
Des images
n°67719874
Charleston
Posté le 26-01-2023 à 17:54:25  profilanswer

isobell a écrit :

Mais c'est à quel âge les dents? Il me semble que mon fils est né quasi en même temps et je pensais que c'était genre 6 mois les dents? :??:

Sinon j'ai eu un pic de croissance à 3 mois, il réclamait à manger comme un gros vorace, c'était dingue :lol:

Les deux premières dents de ma fille sont sorties à 5 mois, le même jour.
(Et sans douleur apparente)

---------------
n°67720620
isobell
Posté le 26-01-2023 à 20:18:44  profilanswer

D'acc, bon bah je vais surveiller car il bave et il se bouffe les mains  :lol:  

n°67724924
titounne
Posté le 27-01-2023 à 14:43:00  profilanswer

Visite des 3 mois pour Crevette ce midi : 61 cm et 6.9 kg (mais pesée en body/couche non sèche donc un poil moins probablement).

Va VRAIMENT falloir lui trouver un autre surnom :D :D :D

Et maintenant on attend la réaction aux vaccins si réaction il y a.

---------------
Des images
n°67725230
wizza
Posté le 27-01-2023 à 15:14:32  profilanswer

[:prab]

Visite des 2 mois ici : 6.1kg et quasi 60cm, il profite bien :D

Pareil pour la réaction aux vaccins, j'espère que ça va passer crème ou ne faire dormir (encore) mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 27-01-2023 à 15:14:45

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67726559
titounne
Posté le 27-01-2023 à 17:43:17  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil pour la réaction aux vaccins, j'espère que ça va passer crème ou ne faire dormir (encore) mieux :o

Ils sont bien sur le même moule tous les deux pour l'instant.

Du coup tu as un aperçu de ce que ça peut donner le mois prochain avec crevette :D

On a eu 4h de Dodo, réveil en pleurs et là c'est pas top. :cry:

Et elle recrache le doliprane :(

Message édité par titounne le 27-01-2023 à 17:44:07

---------------
Des images
n°67727069
Charleston
Posté le 27-01-2023 à 19:35:08  profilanswer

Je sais que c'est en rupture depuis plusieurs mois mais le seul truc qu'on arrivait a donner a ma fille du temps ou elle était crevette c'était l'eferalgan. Le doliprane ça la faisait vomir (trop epais ?)

---------------
n°67727381
titounne
Posté le 27-01-2023 à 20:43:59  profilanswer

Charleston a écrit :

Je sais que c'est en rupture depuis plusieurs mois mais le seul truc qu'on arrivait a donner a ma fille du temps ou elle était crevette c'était l'eferalgan. Le doliprane ça la faisait vomir (trop epais ?)

En fait elle recrache tout ce qui ne viens pas de mon sein.

La pédiatre a eu du mal à lui donner son vaccin contre le rotavirus qui est par voie oral.
Elle a dit "on voit qu'elle sait pas quoi en faire" comme si elle comprenait pas qu'il fallait qu'elle avale ce qu'on met dans la bouche .

Autant dire que pour l'instant les biberons c'est un bel échec..

Mais je note on essaiera de trouver de l'efferalgan et de tester

Message édité par titounne le 27-01-2023 à 20:44:56

---------------
Des images
n°67727762
Charleston
Posté le 27-01-2023 à 22:00:05  profilanswer

Oh, je comprends, problématique différente :jap:

Bon courage, et j'espère que la nuit se passera bien pour miss crevette !

---------------
n°67727853
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-01-2023 à 22:22:48  profilanswer

titounne a écrit :

Visite des 3 mois pour Crevette ce midi : 61 cm et 6.9 kg (mais pesée en body/couche non sèche donc un poil moins probablement).

Va VRAIMENT falloir lui trouver un autre surnom :D :D :D

Et maintenant on attend la réaction aux vaccins si réaction il y a.

Ah tiens, nous aussi on l'appelle crevette, mais c'est davantage justifié : 17 jours et à peine 3kg :d

Il dort sur moi actuellement, il sent bon le bébé  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 27-01-2023 à 22:23:40

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67727946
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2023 à 22:47:46  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Ah tiens, nous aussi on l'appelle crevette, mais c'est davantage justifié : 17 jours et à peine 3kg :d

Il dort sur moi actuellement, il sent bon le bébé  :love:

[:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67728265
titounne
Posté le 28-01-2023 à 00:22:57  profilanswer

Charleston a écrit :

Oh, je comprends, problématique différente :jap:

Bon courage, et j'espère que la nuit se passera bien pour miss crevette !

Merci. Pour le moment ça va  [:zigg]

Il dort sur moi actuellement, il sent bon le bébé :love:

[:atsuko] hoooo
Profite ils grandissent tellement trop vite  :cry:

C'était son nom de vie intra-utérine qu'elle a gardé  :D

---------------
Des images
n°67728324
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-01-2023 à 00:59:27  profilanswer

wizza a écrit :

Pour n°1 c'était ça aussi à 2 mois :o
Ca petite soeur, c'est le même poids, mais à la visite des 6 mois :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67729430
Charleston
Posté le 28-01-2023 à 12:06:27  profilanswer

Il dort sur moi actuellement, il sent bon le bébé :love:

Oh  [:plugin]

titounne a écrit :

[:atsuko] hoooo
Profite ils grandissent tellement trop vite :cry:

C'était son nom de vie intra-utérine qu'elle a gardé :D

Un instant t'as ton micro bébé roulé en boule sur toi et pouf, tu te retrouves à courir après un lardon qui fait des phrases complètes.

Mais c'est pas moins chouette en grandissant !

(Ici c'était petit grain de riz in utero, ça n'est pas resté :o)

---------------
n°67733367
titounne
Posté le 29-01-2023 à 09:55:32  profilanswer

Charleston a écrit :

Un instant t'as ton micro bébé roulé en boule sur toi et pouf, tu te retrouves à courir après un lardon qui fait des phrases complètes.

Mais c'est pas moins chouette en grandissant !

(Ici c'était petit grain de riz in utero, ça n'est pas resté :o)

C'est sur  :jap:

La elle attrape volontairement les jouets (enfin un en priorité elle a déjà ses préférences  :D ) et moi je suis la derrière "hooooooo [:bakk21] "

---------------
Des images
n°67735892
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-01-2023 à 17:55:54  profilanswer

Coucou,

Qu'avez vous en baignoire bébé ?

On a acheté celle là d'occaz avant la naissance, mais je ne peux pas l'allonger dedans.

Je recherche donc une qui soit assez grande pour le baigner allongé.

J'ai vu cette béaba : https://www.beaba.com/fr-fr/baignoi [...] 20352.html

Mais il y a peut être mieux ?

Merci

Message cité 5 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 29-01-2023 à 17:56:43

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67735907
wizza
Posté le 29-01-2023 à 18:00:07  profilanswer

Coucou,

Qu'avez vous en baignoire bébé ?

On a acheté celle là d'occaz avant la naissance, mais je ne peux pas l'allonger dedans.

Je recherche donc une qui soit assez grande pour le baigner allongé.

J'ai vu cette béaba : https://www.beaba.com/fr-fr/baignoi [...] 20352.html

Mais il y a peut être mieux ?

Merci

Le style de ton 2eme lien, à 10 ou 20 balles d'occasion avec le pied. Je pense qu'elles se valent toutes, pour les 3 ou 4 mois où ça va servir

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)