| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 01:07:00 ![]() ![]() |
deweysr | Tu as fini par remplacer totalement le sein par des yaourts à quel âge environ si tu te souviens ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fr4nzo U=RI |
Ah oui, j'oubliais aussi les grands moments de solitude avec des grosses seringues, après avoir tenté toutes les tétines du monde, toutes les températures de lait, maternel, en poudre, de vache, de chèvre.... Ca en fait passer un peu mais faut avoir un certain nombre de langes à portée de main
Le genre de "conseil" dont on se passe dans ces moments là. Nous aussi on a bien insisté, ca n'a rien changé. Et quand on voit les témoignages sur les dernieres pages, on voit bien que ce genre de poncif n'a pas de fondement. Message édité par fr4nzo le 04-01-2023 à 10:26:12 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:50:17 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Filob |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bartille |
|
Filob | Je ne doute pas que ça existe, je me demande le % de bébés que ca concerne par curiosité --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
Solera |
|
Charleston | Moi j'ai la chance de pouvoir décider de rallonger, on s'y mets a deux avec le Papa. Ma fille a donc commencé la crèche a près de 6 mois (4 mois de congé mat + 1 mois congés papa dont les 11j pat + 1 mois congés maman - dans cet ordre). Ca tombait aussi bien pour une rentrée en septembre. Honnêtement ça aurait été très dur pour moi de la faire garder à la sortie du congé mat - même si j'avais grave besoin de reprendre (ce que j'ai fait, c'est papa qui la gardait et j'étais en TT avec option boob toutes les 1h1/2). Vraiment contente qu'on ait eu le choix --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 04-01-2023 à 16:50:15 |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deweysr |
Message édité par deweysr le 05-01-2023 à 10:35:12 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
titounne |
Il faut un thermomètre avec deux digit après la virgule la prendre tout le temps la même heure et avant de se lever donc c'est quand même assez contraignant --------------- Des images |
isobell |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Charleston | Moi j'ai été voir la glaire cervicale /glamour (Chez moi c'est assez franc, j'ai aussi des cycles où c'est le bazar dans les dates et c'est a peu près cohérent). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon anniversaire petiot Message édité par lal0utre le 13-01-2023 à 20:09:33 |
bartille |
|
Charleston | Joyeux anniversaire mini Hammy Quelle belle voiture --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Quel petit cœur --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
titounne |
titounne | Ma crevette si calme et zen a carrément changée la depuis quelques jours. Et elle se met a régurgiter/vomir et a visiblement de nouveau pas mal de gaz --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 22:35:04 ![]()
|
Filob |
titounne |
La grande a été malade semaine dernière donc elle lui a peut être refourguer son virus intestinale. Ou c'est autre chose encore.
Mais on se dit que y a peu de risques quand même et que c'est sûrement que chose. Mais quoi? Des gazs/ problèmes intestinaux/de digestion et évacuation elle en avait beaucoup au début puis c'était passé. La c'est quand même bien revenu on dirait. Y a pas à dire : quand ils parlent c'est plus simple quand même.
Merci --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |