Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°67527596
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-12-2022 à 17:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon de notre côté, diabète gestationnel. Madame se pique 6 fois par jour, les résultats sont pas ouf pour l'instant. S'il y a trop de valeurs off charts elle finira sous insuline.

Mais on a eu notre première écho obstétrique ! On a tout vu, tout est normal, clarté nucale on va la confirmer avec les prises de sang mais c'est pas affolant non plus. Et puis elle bouge, c'est la piscine olympique dedans. :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125453
12 SA+2

Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2022 à 17:07:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 17:05:36  profilanswer

n°67529848
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 13:42:43  answer

Taing nous on en a eu 7 jusqu'à présent des échographies

n°67529964
bartille
Posté le 25-12-2022 à 14:45:42  profilanswer

Vous êtes à quel terme ? Moi j'en ai eu 3 pour chaque grossesse.

n°67530272
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 17:11:38  answer

6 mois

n°67530402
wizza
Posté le 25-12-2022 à 18:04:22  profilanswer

bartille a écrit :

Le suivi classique c'est 3 écho en effet. Après y'a les suivis approfondis, et y'a les femmes qui ont un gyneco qui fait des échos, tous les rdv.
Moi aussi j'en ai eu que 3, et j'ai pas ressenti le besoin d'en avoir plus :D

Message édité par wizza le 25-12-2022 à 18:05:31

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67530456
titounne
Posté le 25-12-2022 à 18:22:09  profilanswer

bartille a écrit :

Comme c'était une FIV on ne a eu écho precoce, écho de datation et T1, T2 et T3.
Et comme mon gynéco est échographe il en en fait une rapide a chaque RDV (jusqu'a ce que je bascule a la maternité pour le suivi)

---------------
Des images
n°67544725
Insert
Posté le 29-12-2022 à 02:19:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RRSR22KBT10 "Conférence Michèle FORESTIER : Développement moteur de l'enfant"
Description :

Citation :

Un des moments les plus attendus par les parents est le jour où leur bébé fait ses premiers pas…peu sont conscients de l’intérêt que représentent toutes les étapes qui conduisent le bébé vers la marche.
Michèle Forestier, kinésithérapeute, a observé et accompagné des bébés pendant de nombreuses années. Elle a pu constater l’importance de l’environnement (humain et matériel) sur l’installation de la motricité. Elle apporte des conseils très concrets aux parents et au personnel de la petite enfance à travers des conférences illustrées par de nombreuses photos et vidéos : comment s’installent les étapes, que faire pour accompagner au mieux le bébé, quelles sont les erreurs à éviter, le quatre pattes est-il important, que faire lorsqu’ils sont « en retard », sont bloqués assis, se déplacent sur les fesses…Elle a rassemblé également toutes ses observations dans un livre très pratique et ludique « De la naissance aux premiers pas », aux Editions ERES. (Nouvelle édition 2018)

J'ai parcouru rapidement la vidéo et j'ai l'impression que c'est de bonne qualité.
Vous avez déjà cette vidéo :??:

titoune la tienne elle en est où niveau motricité ?
elle attrape ses pieds ? se retourne :??:

n°67544753
wizza
Posté le 29-12-2022 à 03:44:31  profilanswer

Oui Michèle Forestier est une référence sur le développement moteur de l'enfant à ma connaissance :jap:
Perso j'ai son bouquin.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67546781
Insert
Posté le 29-12-2022 à 13:52:27  profilanswer

Le bouquin qui est cité ? Il est bien ?

n°67546799
bartille
Posté le 29-12-2022 à 13:56:02  profilanswer

Attention tout de même au développement qui est donné dans tout ces livres. Chaque enfant est différent et fait les apprentissage à son rythme. Les âges donnés sont de moyenne ! On ne file pas chez le pédiatre parce que dans le bouquin y'a écrit que bébé doit faire telle chose à tel âge. Sauf gros problème de développement, tout les apprentissages seront faits. Chacun son rythme.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 13:56:02  profilanswer

n°67546985
Filob
Posté le 29-12-2022 à 14:29:03  profilanswer

Sinon le docteur surveille l'évolution moteur de l'enfant, et si vraiment on a un doute sur une étape y'a plein de sites qui répertorient les grandes lignes (comme naître et grandir) comme indication, ou HFR pour un échantillon non représentatif :o :D  

J'ai jamais trop pigé l'intérêt des bouquins généraux sur la motricité, le sommeil, l'alimentation etc (j'en ai regardé quelques uns a la bibliothèque a l'époque) ça se fait tout seul sauf si problème, et si problème c'est + un professionnel avec le contexte spécifique a l'enfant qui sera utile :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67547032
Charleston
Posté le 29-12-2022 à 14:39:26  profilanswer

bartille a écrit :

Attention tout de même au développement qui est donné dans tout ces livres. Chaque enfant est différent et fait les apprentissage à son rythme. Les âges donnés sont de moyenne ! On ne file pas chez le pédiatre parce que dans le bouquin y'a écrit que bébé doit faire telle chose à tel âge. Sauf gros problème de développement, tout les apprentissages seront faits. Chacun son rythme.

:jap:

D'autant que la progression n'est pas du tout linéaire, certains enfants sont plus rapides sur certains trucs, d'autres pas :).
Ma fille a marché "tard" (17 mois), mais avant ça elle grimpait partout et avait beaucoup d'équilibre. D'autres gosses de la crèche ont marché des mois plus tôt et ont développé l'agilité après.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 29-12-2022 à 14:39:51

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67547394
deweysr
Posté le 29-12-2022 à 15:51:28  profilanswer

Des bambins qui ont eu du mal à passer du sein au biberon ?  
Ma copine était parti sur un allaitement pendant 3 mois, puis en prolongeant son congé elle c'était dis 6 mois, mais au bout de 4 elle serait bien passer au mixte pour se donner un peu plus de liberté.

Sauf que notre fille a presque 6 mois et demi et ne veut toujours pas du biberon après un paquet d'essais dans bien des configurations différentes, du lait maternel ou non, différents biberons, tétines, etc. Son record ça doit être 60/70ml en mettant pas mal à côté aussi.  
Elle tête très peu le biberon finalement, elle préfère le machouiller...  

Ca commence à être vraiment pesant pour ma compagne.  
Notre espoir ces derniers temps vient du fait qu'elle mange des yaourts avec bien plus d'appétit, ça permettrait donc de sauter des têtées si j'ai bien compris (mais ça remplacera pas pour autant du lait maternel ou maternisé il me semble).  
Et le fait qu'elle semble boire plus avec un petit verre à bec. Par contre elle en fou partout (enfin sur elle surtout), c'est un peu la galère ses fringues finissent imbibé, ainsi que les plis de son cou (qui sont déjà toujours limite un peu irrité sans ça), même s'il y a bavoir.  

Bref y'a du mieux mais c'est pas encore trop ça et le biberon ça serait quand même plus simple. Je désespère pas, mais je commence à me dire qu'elle n'aimera peut être jamais ça (ça semble pas être si rare, surtout quand on l'introduit relativement tard).
Donc preneur de tout retours d'expérience et/ou de conseils sur le sujet :)

Message cité 4 fois
Message édité par deweysr le 29-12-2022 à 15:54:02
n°67547431
bartille
Posté le 29-12-2022 à 15:58:54  profilanswer

C'est ta copine qui donne le biberon ? Elle est dans la maison si une autre personne qu'elle lui propose ? Si vous n'avez jamais essayé, c'est à tenter.
Si je comprends le message, bébé n'est pas encore gardé ? Certains ici ont eu du mal à passer au biberon je me souviens, et la technique du "tu le prendras quand t'aura pas d'aitre choix" a fonctionné :D

n°67547470
loupie94
Posté le 29-12-2022 à 16:08:17  profilanswer

Oui je confirme c'est souvent plus facile quand c'est une autre personne qui propose et que la mère n'est pas à proximité.

n°67547542
Insert
Posté le 29-12-2022 à 16:26:04  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai jamais trop pigé l'intérêt des bouquins généraux sur la motricité, le sommeil, l'alimentation etc (j'en ai regardé quelques uns a la bibliothèque a l'époque) ça se fait tout seul sauf si problème, et si problème c'est + un professionnel avec le contexte spécifique a l'enfant qui sera utile :D

Je n'y connais rien à tout ça, du coup je trouve que c'est vachement intéressant de regarder des conférences de ce genre voir de lire un bouquin. Ça n'est que quelques heures de sa vie et ça apporte des infos intéressantes !
On peut tout faire au feeling, c'est sur.

Message édité par Insert le 29-12-2022 à 16:35:39
n°67547697
Insert
Posté le 29-12-2022 à 16:59:12  profilanswer

Et sinon vous aussi votre enfant pète plus que Terence et Philip réunit ? :O

n°67547934
titounne
Posté le 29-12-2022 à 17:38:52  profilanswer

Insert a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=RRSR22KBT10 "Conférence Michèle FORESTIER : Développement moteur de l'enfant"
Description :

Citation :

Un des moments les plus attendus par les parents est le jour où leur bébé fait ses premiers pas…peu sont conscients de l’intérêt que représentent toutes les étapes qui conduisent le bébé vers la marche.
Michèle Forestier, kinésithérapeute, a observé et accompagné des bébés pendant de nombreuses années. Elle a pu constater l’importance de l’environnement (humain et matériel) sur l’installation de la motricité. Elle apporte des conseils très concrets aux parents et au personnel de la petite enfance à travers des conférences illustrées par de nombreuses photos et vidéos : comment s’installent les étapes, que faire pour accompagner au mieux le bébé, quelles sont les erreurs à éviter, le quatre pattes est-il important, que faire lorsqu’ils sont « en retard », sont bloqués assis, se déplacent sur les fesses…Elle a rassemblé également toutes ses observations dans un livre très pratique et ludique « De la naissance aux premiers pas », aux Editions ERES. (Nouvelle édition 2018)

J'ai parcouru rapidement la vidéo et j'ai l'impression que c'est de bonne qualité.
Vous avez déjà cette vidéo :??:

titoune la tienne elle en est où niveau motricité ?
elle attrape ses pieds ? se retourne :??:

Elle s'agite dans tout les sens, porte beaucoup ses mains a sa bouche, suit du regard, prend son pouce

Par contre pas d'attrapage et pas de retournement
Elle va se mettre un peu sur le côté parfois mais je suis clairement pas sûre que ce soit volontaire  :D

Et dans le cododo elle pivote un peu.

bartille a écrit :

Par exemple nous la grande n'avais pas vraiment de 4 pattes (un genre de déplacement mi assise mi accroupie)
A marché
Puis a fait un vrai 4 pattes

---------------
Des images
n°67547971
titounne
Posté le 29-12-2022 à 17:44:58  profilanswer

Charleston a écrit :

D'autant que la progression n'est pas du tout linéaire, certains enfants sont plus rapides sur certains trucs, d'autres pas :).
Ma fille a marché "tard" (17 mois), mais avant ça elle grimpait partout et avait beaucoup d'équilibre. D'autres gosses de la crèche ont marché des mois plus tôt et ont développé l'agilité après.

deweysr a écrit :

Ma copine était parti sur un allaitement pendant 3 mois, puis en prolongeant son congé elle c'était dis 6 mois, mais au bout de 4 elle serait bien passer au mixte pour se donner un peu plus de liberté.

Sauf que notre fille a presque 6 mois et demi et ne veut toujours pas du biberon après un paquet d'essais dans bien des configurations différentes, du lait maternel ou non, différents biberons, tétines, etc. Son record ça doit être 60/70ml en mettant pas mal à côté aussi.

Notre espoir ces derniers temps vient du fait qu'elle mange des yaourts avec bien plus d'appétit, ça permettrait donc de sauter des têtées si j'ai bien compris (mais ça remplacera pas pour autant du lait maternel ou maternisé il me semble).
Et le fait qu'elle semble boire plus avec un petit verre à bec. Par contre elle en fou partout (enfin sur elle surtout), c'est un peu la galère ses fringues finissent imbibé, ainsi que les plis de son cou (qui sont déjà toujours limite un peu irrité sans ça), même s'il y a bavoir.

Bref  :jap: y'a du mieux mais c'est pas encore trop ça et le biberon ça serait quand même plus simple. Je désespère pas, mais je commence à me dire qu'elle n'aimera peut être jamais ça (ça semble pas être si rare, surtout quand on l'introduit relativement tard).

Vous pouvez essayer les tasses avec paille ça fonctionnerait peut être mieux ?
Sinon rester avec ce que vous avez et faut qu'elle s'entraîne

loupie94 a écrit :

Oui je confirme c'est souvent plus facile quand c'est une autre personne qui propose et que la mère n'est pas à proximité.

Contre exemple ici : c'est moi qui ai réussi à faire prendre les 1ers bib à Antoinette.
Mais oui il paraît que c'est plus simple

---------------
Des images
n°67547985
Charleston
Posté le 29-12-2022 à 17:48:48  profilanswer

Insert a écrit :

Et sinon vous aussi votre enfant pète plus que Terence et Philip réunit ? :O

Tout a fait.
On l'appelait Roger :o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°67548175
wizza
Posté le 29-12-2022 à 18:28:00  profilanswer

Insert a écrit :

Le bouquin qui est cité ? Il est bien ?

C'est celui-là oui :jap: moi j'ai trouvé ça intéressant, ça donne les étapes, ça explique.

bartille a écrit :

De mémoire il n'y a pas d'âge donné dans ce livre :)

Filob a écrit :

Sinon le docteur surveille l'évolution moteur de l'enfant, et si vraiment on a un doute sur une étape y'a plein de sites qui répertorient les grandes lignes (comme naître et grandir) comme indication, ou HFR pour un échantillon non représentatif :o :D

Ben on peut trouver ça intéressant, je sais pas, moi j'aime bien me documenter sur tout ça avec des ouvrages de référence :D

---------------
n°67548503
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-12-2022 à 19:40:26  profilanswer

deweysr a écrit :

Bref y'a du mieux mais c'est pas encore trop ça et le biberon ça serait quand même plus simple. Je désespère pas, mais je commence à me dire qu'elle n'aimera peut être jamais ça (ça semble pas être si rare, surtout quand on l'introduit relativement tard).

Tétine avec un peu de lait maternel dessus?
Si elle en fout partout, est-ce que le débit de la tétine n'est pas trop fort?  [:transparency]  mais s'il est trop faible c'est pas bien non plus, le bébé se fatigue trop vite [:ottop:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67548564
deweysr
Posté le 29-12-2022 à 19:51:41  profilanswer

On a essayé la maman qui donne, le plus souvent c'est moi, parfois quand elle est là, parfois pas là. On a tenté d'autres personnes aussi (les grands parents notamment), mais pour le coup je pense qu'elle était toujours là.
On pourra en effet essayé de mettre un peu de lait sur la tétine, mais le truc c'est qu'elle refuse pas le biberon, elle est même contente quand je lui montre, juste qu'elle a pas compris que c'était son repas semble-t-il :o
Le débit je cherche le bon truc, j'ai des tétines différentes, quand elle le mordille c'est bien que ce soit un gros débit, quand elle tente de vraiment boire c'est un peu tout much. On a aussi le biberon Suavinex zero zero avec sa tétine qui s'adapte à la succion, c'est pas mal sauf que celui ci la soule vite, quand elle se contente de mordiller y'a rien qui sort faut vraiment têter, la flemme :o

Et en effet au départ on avait dans l'idée de la faire garder pour ses 6 mois, vu la galère que c'était pour trouver en cours d'année et que ma copine se plait bien on va la garder jusqu'à la rentrée 2023 normalement (je dis normalement car je suis censé prendre le relais en mai, et pour l'instant j'aurais du mal à faire ce que fait madame, à ne pas trouver le temps long et répétitif, mais bon elle aura plus de 10 mois en mai, on verra ce que ça donne).

n°67548591
Charleston
Posté le 29-12-2022 à 19:57:39  profilanswer

A ne pas reproduire chez vous: mes parents au bout du rouleau ont trempé la tétine du biberon dans du miel, pour me convaincre du bien fondé du truc. Ça a marché (c'était il y a 30 ans ...).

Pas de conseils sinon, le biberon a été introduit en même temps que le sein ici.

---------------
n°67548654
Filob
Posté le 29-12-2022 à 20:09:45  profilanswer

deweysr a écrit :

Mon fils n'a jamais accepté les biberons de lait (quels qu'ils soient), on est passé aux yahourts "spécial bébé" puis natures selon instructions du docteur, aucun souci.

---------------
n°67549787
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2022 à 00:26:50  answer

Charleston a écrit :

A ne pas reproduire chez vous: mes parents au bout du rouleau ont trempé la tétine du biberon dans du miel, pour me convaincre du bien fondé du truc. Ça a marché (c'était il y a 30 ans ...).

Pas de conseils sinon, le biberon a été introduit en même temps que le sein ici.

Juste pour info, dans le cas de parents désespérés qui seraient prêts à tester le truc de tes parents: pas de miel avant 1 an:

https://www.anses.fr/fr/content/pas [...] moins-d’un

n°67549792
Charleston
Posté le 30-12-2022 à 00:30:33  profilanswer

D'où l'avertissement,a ne pas reproduire, j'aurais du préciser pourquoi :jap:

---------------
n°67550149
deweysr
Posté le 30-12-2022 à 09:10:24  profilanswer

Filob a écrit :

Mon fils n'a jamais accepté les biberons de lait (quels qu'ils soient), on est passé aux yahourts "spécial bébé" puis natures selon instructions du docteur, aucun souci.

Ok, c'est probablement ce vers quoi on s'oriente. Quand on est allé à la PMI pour avoir des conseils (très sympa par ailleurs) la SF ou puéricultrice qui nous a recu nous a dit ce qu'elle pouvait mais a fini par dire "après moi ma fille n'a jamais pris le biberon"  :D Et effectivement comme pour toi elle l'a fait passé directement au yahourts pour bébé.
Mais ça peut permettre de remplacer totalement l'allaitement ? Ou de juste sauter quelques têtées ? Après la chance qu'on a c'est qu'on a le "temps", ma compagne ne reprenant pas le boulot de suite, et notre fille a déjà plus de 6 mois donc on avance dans la diversification, son alimentation va reposer de moins en moins sur le lait, mais ça reste primordial pour un moment tout de même.  

Et est ce qu'il y a des alternatives pour les bébés intolérant au lait comme il en existe pour le lait maternisé ?  

Merci pour les conseils (ou les "non conseils" comme pour le miel :)) en tout cas.

n°67568109
titounne
Posté le 02-01-2023 à 19:23:39  profilanswer

Visite des 2 mois chez la pédiatre pour Crevette.

La bronchiolite est bien derrière nous après 2 visite médecin, 2 passages aux urgences et 6 séances de kiné respiratoire.

Vaccins fait, toujours aussi difficile de la voir pleurer de douleurs. Je m'y fait pas du tout.

Et la pédiatre qui me dit "je vous demande pas si elle mange bien  :D "
6kg et 59.5 cm a 2 mois et 6 jours

---------------
Des images
n°67568373
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-01-2023 à 20:14:37  profilanswer

Bon, ma compagne va se retrouver sous insuline. A 3 mois de grossesse déjà. Ça va être long. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67569129
isobell
Posté le 02-01-2023 à 21:55:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, ma compagne va se retrouver sous insuline. A 3 mois de grossesse déjà. Ça va être long. :/

J'avais eu droit à l'insuline aussi, je pensais que ça allait être super chiant et tout mais au final ça allait, ça devient vite automatique de faire ça le soir avant de se coucher.
C'est avec l'espèce de stylo qu'elle doit le faire?

n°67569320
bartille
Posté le 02-01-2023 à 22:16:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon courage à elle. Je n'ai eu que le régime, et c'était déjà bien relou...

n°67569496
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-01-2023 à 22:40:50  profilanswer

isobell a écrit :

J'avais eu droit à l'insuline aussi, je pensais que ça allait être super chiant et tout mais au final ça allait, ça devient vite automatique de faire ça le soir avant de se coucher.
C'est avec l'espèce de stylo qu'elle doit le faire?

Oui c'est un stylo, mais c'est pas l'insuline à action lente que tu fais le soir parce que ta glycémie a jeun est pas bonne. Elle c'est celle à action rapide que tu fais avant chaque repas parce que ta glycémie post prandiale est trop haute 2h après. Pas systématique, c'est à elle de juger mais c'est contraignant de se piquer au boulot.

En fait elle a commencé 2 semaines de régime pour limiter le sucre, mais au final elle a équilibré en étant trop restrictive sur ses repas, ce qui est pas bon pour elle et la croissance de la petite. Du coup insuline à tous les repas où la glycémie peut monter trop haut (pas besoin si c'est des petits pois, mais le riz ça la ramène à 170).

Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2023 à 22:42:07

---------------
n°67573753
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-01-2023 à 16:06:48  profilanswer

deweysr a écrit :

J'arrive un peu après la bataille (et je sors de lurkage) : ici 0 biberons malgré de nombreuses tentatives => Yaourts bébé. On a pu faire passer un peu de lait avec des magic cup munchkin aussi, environ la moitié d'un biberon conseillé pour un mioche du même age. C'etait pas exceptionnel mais mieux que rien avec ça ! Ces tasses sont bien pour la position de langue et la succion du bébé par rapport aux trucs avec une protubérance pour boire.
https://www.amazon.fr/Munchkin-Tass [...] 09963&th=1

n°67573877
deweysr
Posté le 03-01-2023 à 16:20:17  profilanswer

Merci du conseil on va essayer ça :jap:
Hier j'ai justement acheté tout un lot de biberons / tasses, je lâche pas (car j'ai l'impression qu'il y a du mieux) :o Je rajoute celui-ci à la liste.

Message édité par deweysr le 03-01-2023 à 16:20:31
n°67574001
fr4nzo
U=RI
Posté le 03-01-2023 à 16:40:09  profilanswer

En tout cas, t'es pas le seul avec ce problème, et ça si ça n'aide pas un mioche, ça peut aider les parents :D

Message édité par fr4nzo le 03-01-2023 à 16:40:20
n°67574248
deweysr
Posté le 03-01-2023 à 17:15:59  profilanswer

Oui clairement, ça fait toujours du bien de partager ses galères à plusieurs :D

n°67575167
titounne
Posté le 03-01-2023 à 19:56:39  profilanswer

Ici j'ai tenté les biberons (de mon lait fraîchement tiré) pour Crevette.
Elle n'a pas compris ce que c'était que ce truc  :D

Et monsieur en mode "il faut réessayer" mais si lui ne tente jamais ça me gonfle !

Y a le sevrage ou pas de garde prévue à court terme, j'aimerais bien pouvoir m'absenter quelques heures sans me dire "mince est-ce qu'elle va avoir faim"

---------------
Des images
n°67575239
Filob
Posté le 03-01-2023 à 20:09:53  profilanswer

Nous on s'est pas mal enquiquiner à incister pour le bib car les gens étaient en mode "un mome qui refuse le biberon c'est pas possible", a refaire j'insisterai moins, tant pis!

---------------
n°67575333
wizza
Posté le 03-01-2023 à 20:27:59  profilanswer

Filob a écrit :

Nous on s'est pas mal enquiquiner à incister pour le bib car les gens étaient en mode "un mome qui refuse le biberon c'est pas possible", a refaire j'insisterai moins, tant pis!

Et tu lui donnerais le lait comment ? (ou j'ai pas compris ton propos :D)

---------------
n°67576421
Filob
Posté le 04-01-2023 à 01:07:00  profilanswer

wizza a écrit :

Et tu lui donnerais le lait comment ? (ou j'ai pas compris ton propos :D)

Seins puis yahourts a la diversification :jap:

On a testé pendant plusieurs semaines a base de tous les systèmes existants, tous les laits (A et M) a toutes les températures et consistances...  
Ouais bah sinon les yahourts c'est bien en fait, mon fils est en pleine forme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)