Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62759990
loupie94
Posté le 26-04-2021 à 06:12:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement je me posais la question sur l'eau micellaire parce que le dermato a conseillé à ma preado de se nettoyer le visage avec ( ou avec de l'eau précieuse). Du coup je me posais la question du rinçage vu qu'elle ne se maquille pas.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 06:12:46  profilanswer
 

n°62760291
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2021 à 08:27:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Justement je me posais la question sur l'eau micellaire parce que le dermato a conseillé à ma preado de se nettoyer le visage avec ( ou avec de l'eau précieuse). Du coup je me posais la question du rinçage vu qu'elle ne se maquille pas.


Si elle ne se maquille pas je ne vois pas trop l'intérêt de l'eau micellaire. L'eau précieuse ça a un effet asséchant vu que ça contient de l'acide salicylique mais pour le coup ça n'a pas besoin d'être rincé.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62760777
loupie94
Posté le 26-04-2021 à 09:30:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Si elle ne se maquille pas je ne vois pas trop l'intérêt de l'eau micellaire. L'eau précieuse ça a un effet asséchant vu que ça contient de l'acide salicylique mais pour le coup ça n'a pas besoin d'être rincé.


 
J'étais étonnée pour l'eau micellaire aussi mais comme la dermato l'a même inscrit sur l'ordo avec les autres produits à utiliser.  

n°62762140
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-04-2021 à 11:09:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Vous avez des références de rouges à lèvres qui tiennent VRAIMENT ? Genre on pourrait manger avec toute la journée, aller à la piscine et se frotter la bouche qu'il ne bougerait pas ?


Eux : https://www.bananabeauty.fr/categor [...] -lipstick/
J'ai halluciné sur la tenue (zéro transfert, et donc restent place toute la journée ou presque) et confortable [:implosion du tibia]  
Par contre j'étais dans ma phase "je veux du rouge à lèvres rouge-rouge à l'ancienne" du coup j'ai pris deux rouges super vifs que je n'assume que très rarement :D
 
Bonus pour les intéressées : vegan et pas cruel envers les animaux :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62762217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 11:17:25  profilanswer
 

Elle a 9 ans non ? Eau précieuse, déjà ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62762236
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2021 à 11:18:38  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

J'étais étonnée pour l'eau micellaire aussi mais comme la dermato l'a même inscrit sur l'ordo avec les autres produits à utiliser.


Ils ont de bonnes relations avec les marques dermocosmetiques hein...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62762257
loupie94
Posté le 26-04-2021 à 11:20:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Elle a 9 ans non ? Eau précieuse, déjà ?


 
10 et demis. Bah oui elle a des petits boutons. [:zest-o:3]  

n°62762283
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2021 à 11:23:04  profilanswer
 

C'est pas trop agressif l'eau précieuse ?
 
@wildmary merci, je regarde ça :)

n°62762312
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-04-2021 à 11:25:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :

En même temps, les fabricants marquent sur les emballages que ça ne doit pas être rincé (ce qui est logique d'un point de vue marketing parce que sinon rien ne différencie l'eau micellaire d'un nettoyant à l'eau). La faible teneur en tensio-actifs le permet sans abîmer la peau, mais qui a envie de garder du maquillage dissout sur la tronche ? :D


 
Perso j'essuie avec un coton, je me vaporise pas la tronche avant de partir tranquillou. :o J'utilise de l'eau micellaire tous les jours depuis... Genre depuis que ça existe, à peu près, mes filles depuis qu'elles se nettoient le visage elles-mêmes. Après si je porte du vrai maquillage, j'utilise un démaquillant avant (que je ne rince pas non plus, j'ai pas que ça à foutre d'attendre 10mn que l'eau chaude arrive de la chaudière à 15 mètres de mon lavabo :o ), et un démaquillant biphasé pour les yeux si waterproof (1/3 huile, 2/3 eau micellaire).

n°62763760
Cend
Meuh !
Posté le 26-04-2021 à 13:51:47  profilanswer
 

j'avoue, je ne rince pas l'eau micellaire :/
mais quand j'en utilise, j'utilise d'abord un lait pour tout retirer, et l'eau micellaire pour retirer le lait :o
en fait, j'aime pas trop passer ma tronche à l'eau :/ c'est pour cela que je ne me demaquille pas plus à l'huile en fait
 
sinon, mon eau micellaire est vide, il faut que j'en rachete, vous etes contentes de la votre, si oui, laquelle est ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:51:47  profilanswer
 

n°62763814
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2021 à 13:56:14  profilanswer
 

Pour ne pas utiliser d'eau et ne pas agresser ma peau, le dermatologue m'a conseillé la lotion cetaphil sans rincage (ça).
J'en suis contente.

n°62764067
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-04-2021 à 14:17:57  profilanswer
 

Mais comment vous faites ? Ça tiiiiiiire si on rince pas [:clooney41]  
J'en ai testé plusieurs et ça me fait ça avec toutes, moi c'est rinçage+crème obligatoire [:wildmary:2] Du coup pas grand intérêt par rapport à un démaquillant.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62764189
loupie94
Posté le 26-04-2021 à 14:28:11  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Mais comment vous faites ? Ça tiiiiiiire si on rince pas [:clooney41]  
J'en ai testé plusieurs et ça me fait ça avec toutes, moi c'est rinçage+crème obligatoire [:wildmary:2] Du coup pas grand intérêt par rapport à un démaquillant.


 
Quand j'utilisais de l'eau micellaire je ne rinçais pas et ça ne tirait pas. Mais j'avais la peau mixte. C'est sans doute là l'explication.
 

ChatonMystere a écrit :

Pour ne pas utiliser d'eau et ne pas agresser ma peau, le dermatologue m'a conseillé la lotion cetaphil sans rincage (ça).
J'en suis contente.


 
Ca a l'air pas mal. Je vais ptetre prendre ça à ma fille finalement. :jap:  

n°62764669
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 26-04-2021 à 15:04:38  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Quand j'utilisais de l'eau micellaire je ne rinçais pas et ça ne tirait pas. Mais j'avais la peau mixte. C'est sans doute là l'explication.

 


 

Pareil, peau mixte, l'eau micellaire l'a jamais rendue sèche, ça tire pas, le seul moment où elle tire (sèche au point de faire des peaux blanches quand je frotte) c'est après la douche, le reste du temps je suis une boule à facettes  :O

n°62764733
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-04-2021 à 15:10:21  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Mais comment vous faites ? Ça tiiiiiiire si on rince pas [:clooney41]  
J'en ai testé plusieurs et ça me fait ça avec toutes, moi c'est rinçage+crème obligatoire [:wildmary:2] Du coup pas grand intérêt par rapport à un démaquillant.


 
Perso ma peau tire plus avec de l'eau... Et de toute façon je mets une crème après. Mes filles n'utilisent que ça, bien sûr, pas de crème. Pourtant, la petite a la peau sèche.
On varie la marque, mais on aime particulièrement la Bioderma peaux sensibles. Dernièrement j'ai pris ce qu'il y avait au supermarché du coin, on a eu la Garnier et la c'est Mixa. Honnêtement j'ai jamais vu aucune foutue différence. :o

n°62764840
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 15:21:52  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Mais comment vous faites ? Ça tiiiiiiire si on rince pas [:clooney41]  
J'en ai testé plusieurs et ça me fait ça avec toutes, moi c'est rinçage+crème obligatoire [:wildmary:2] Du coup pas grand intérêt par rapport à un démaquillant.


Moi j'ai jamais rincé, par contre c'était crème obligatoire après :jap:
(maintenant j'utilise l'huile)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62764846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 15:22:14  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Quand j'utilisais de l'eau micellaire je ne rinçais pas et ça ne tirait pas. Mais j'avais la peau mixte. C'est sans doute là l'explication.
 


Peau grasse ici mais ça me tirait quand même :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62768185
Stellina90
Posté le 26-04-2021 à 20:39:56  profilanswer
 

Cend a écrit :

j'avoue, je ne rince pas l'eau micellaire :/
mais quand j'en utilise, j'utilise d'abord un lait pour tout retirer, et l'eau micellaire pour retirer le lait :o
en fait, j'aime pas trop passer ma tronche à l'eau :/ c'est pour cela que je ne me demaquille pas plus à l'huile en fait
 
sinon, mon eau micellaire est vide, il faut que j'en rachete, vous etes contentes de la votre, si oui, laquelle est ? :D


Au départ j’utilisais du lait démaquillant (comme ma mère quoi :o ) mais il me fallait 1000 cotons (au moins) pour que ça soit propre, mais je pense que je mettais beaucoup trop de lait démaquillant du coup ça glissait sur la peau et étalait le maquillage au lieu de l’enlever je sais pas :o
 
J’utilise l’eau micellaire Nivea a l’eau de rose je kiffe l’odeur (et la couleur j’avoue :D ), et ça me tire pas. Team peau mixte !


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62768210
Stellina90
Posté le 26-04-2021 à 20:42:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Justement je me posais la question sur l'eau micellaire parce que le dermato a conseillé à ma preado de se nettoyer le visage avec ( ou avec de l'eau précieuse). Du coup je me posais la question du rinçage vu qu'elle ne se maquille pas.


Quand j’étais au lycée comment je kiffais le nettoyant visage Eau précieuse !!  
Ça me faisait la peau trop belle et je kiffais l’odeur :D (mais en vrai j’avais pas de problème de peau donc c’était surtout pour l’effet matifiant instantané :o )
 
Par contre l’eau micellaire de la même gamme j’ai jamais aimé, trop agressif pour moi !


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62768838
Cavatines
Posté le 26-04-2021 à 21:38:02  profilanswer
 

Moi aussi ma maman m'a acheté de l'eau précieuse quand j'étais ado, car elle elle avait ça quand elle était ado. Je sais pas si ça avait un quelconque effet, mais c'était ma routine collège (et ça puait)

n°62772269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2021 à 10:00:53  profilanswer
 

Je viens de faire mes mesures sur Expert Moelleux, ça me paraît surréaliste :pfff: J'ai des petits seins et ça me sort une taille anormalement grande.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62772481
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-04-2021 à 10:21:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je viens de faire mes mesures sur Expert Moelleux, ça me paraît surréaliste :pfff: J'ai des petits seins et ça me sort une taille anormalement grande.


 
Une taille anormalement grande ou juste un bonnet élevé avec un petit tour de dos?
 
https://expertmoelleux.files.wordpress.com/2013/12/tableau-des-tailles-soeurs.jpg?w=750
 
On voit bien qu'il peut y avoir des bonnets à lettre élevée pour des volumes de seins plutôt petits


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62772800
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2021 à 10:45:54  profilanswer
 

Bon ben rdv d'info fait pour le laser, première séance dans 15 j. A mort les poils :o


Message édité par Tillow le 27-04-2021 à 10:46:12

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62773750
Hypothese
Posté le 27-04-2021 à 11:58:36  profilanswer
 

Dites l'eczéma ça se remarque visuellement (si on gratte pas) ?

 

J'ai les tétons qui me démangent à mort depuis quelques semaines maintenant. Je vois rien d'anormal sauf que la peau est sèche et parfois irritée, les deux à force de gratter (j'ai essayé de l'hydrater mais pas de changement)
Évidemment Google dit cancer :o (sauf que vu que c'est les deux à priori non) et sinon eczéma.
Je commence à cumuler pas mal de conneries quand même, entre ma CHATTE qui démange terriblement de manière régulière mais "c'est pas une mycose" "rien d'anormal visuellement" "essayez de l'hydrater"...
Et mon cuir chevelu de temps en temps aussi (j'ai lâché le head& Shoulders, ça revient...)

 

Ah et j'ai fait une infection urinaire sans raison la semaine dernière aussi [:manust] (j'en avais pas fait depuis dix ans)

 

J'ai déjà consulté 2/3 personnes différentes... Ça n'inquiète personne en tout cas (forcément c'est pas eux qui sont réveillés la nuit par des démangeaisons ou qui se grattent au sang quand le self contrôle lâche...)

 

Du coup là je commence à me dire que c'est ptet un dermato qu'il me faudrait. Sauf que c'est impossible dans mon désert médical, et évidemment en ce moment aller se balader jusqu'en RP pour consulter, hein... [:itm]

 

Sinon un marabout, je vois plus que ça.

n°62773808
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-04-2021 à 12:04:05  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Dites l'eczéma ça se remarque visuellement (si on gratte pas) ?


 
non pas forcément.


---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°62773834
Hypothese
Posté le 27-04-2021 à 12:06:52  profilanswer
 

:jap:

n°62773954
Kalyx
Posté le 27-04-2021 à 12:21:19  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Dites l'eczéma ça se remarque visuellement (si on gratte pas) ?


 
J'ai connu que des formes d'eczema qui se voyaient (mais comme c'était pas sur moi, je suis pas trop renseignée donc c'est ptêt pas systématique).
Pour ce que ça vaut, j'ai la peau qui tiraille beaucoup plus depuis que j'ai déménagé (et je me demande si on vit pas dans la même région  [:klemton] ).
Je blâme notamment l'eau très calcaire.
 
Pour la CHATTE c'est le topic qui m'avait sauvé, notamment en me suggérant un gel intime (dont je m'étais convaincue que c'était complètement useless et 100% marketing). Je m'en sers "que" quand j'ai l'impression que les démangeaisons reviennent, et jusqu'ici je suis épargnée.
 
Rien eu de spécifique aux tétons, mais pour le reste du corps (et surtout les mains, a fortiori en ce moment), j'hydrate comme je peux (c'est à dire mal parce que, en gros, jusqu'à il y a deux ans environ, je ne m'étais absolument rien du tout sur ma peau hormis du savon / gel douche, et ça allait très bien).
 
Voilà je suis pas sure que ça aide :o mais j'évoque a piste "calcaire".

n°62774215
Charleston
Posté le 27-04-2021 à 12:49:45  profilanswer
 

Tu peux venir sur Paris pour un RDV médical, ça rentre dans les attestations (mais je comprendrais que tu aies autre chose à foutre).

 

Et j'ai de l'eczema sur les mains et pieds qui ne se voit que quand il "cloque". Sinon invisible juste ça gratte sa mère.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62774223
Hypothese
Posté le 27-04-2021 à 12:50:30  profilanswer
 

C'est quoi ton gel ? J'envisageais de réessayer un truc du genre.

 

Je suis dans le 45 depuis quelques années, dans la maison depuis 3 ans, où l'eau est très calcaire du coup on a un adoucisseur  :jap:

n°62774261
Kalyx
Posté le 27-04-2021 à 12:54:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est quoi ton gel ? J'envisageais de réessayer un truc du genre.
 
Je suis dans le 45 depuis quelques années, dans la maison depuis 3 ans, où l'eau est très calcaire du coup on a un adoucisseur  :jap:


 
Arf, si adoucisseur, c'est que c'est pas ça :D
Hydralin Gyn le gel. Et au plus fort j'avais complété avec des ovules Gynophilus LP.  
Je te souhaite de trouver une solution en tout cas. Au final ça ne m'avait duré que quelques mois du coup, mais moi qui avait été épargnée par les mycoses jusqu'alors j'ai trouvé que c'était vraiment insupportable, alors si ça te dure depuis longtemps... Bon courage !

n°62776648
Stellina90
Posté le 27-04-2021 à 16:15:05  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer Kany je me tape une mycose depuis 3j alors que j’en ai jamais. J’en ai déjà eu une au mois d’octobre donc c’est vraiment rapproché « pour moi » et ça me gonfle d’une force...
 
Les tétons qui grattent j’ai déjà eu le soucis mais c’était passé tout seul :/
 
En tout cas j’espère que ça va s’atténuer pour toi et que c’est rien de grave en effet !


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62776781
GarouWarri​or
Posté le 27-04-2021 à 16:27:26  profilanswer
 

J'ai déjà eu les tétons qui grattent fort, mais comme je suis allergique de partout ça ne m'avait pas inquiétée outre mesure. C'est parti tout seul.
Leur peau avait l'air un peu sèche à ce moment là.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62777350
Linoa1fleu​r
Posté le 27-04-2021 à 17:18:54  profilanswer
 

T'as pas changé de lessive par hasard ?
Quand je supporte pas une lessive, c'est surtout la peau en contact avec les sous vêtements qui trinque (avec eczéma).

n°62777573
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-04-2021 à 17:39:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je viens de faire mes mesures sur Expert Moelleux, ça me paraît surréaliste :pfff: J'ai des petits seins et ça me sort une taille anormalement grande.


Ça m'a fait ça aussi. Ça m'avait sorti un résultat entre le 80C et le 75D, alors que je ne mettais que des bonnets A pensant que petits seins = A.
En fait non, j'ai essayé le 80C et le bonnet me va, c'est même le soutif qui me fait les plus jolis seins (sans rembourrage ni aucun artifice) !

 

Essaye le résultat que tu trouves, tu seras étonnée.

n°62777634
Hypothese
Posté le 27-04-2021 à 17:45:45  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

T'as pas changé de lessive par hasard ?
Quand je supporte pas une lessive, c'est surtout la peau en contact avec les sous vêtements qui trinque (avec eczéma).


La question a été évoquée, je sais pas trop pour être honnête. Ça fait un an et demi que j'ai mes problèmes, j'avais changé de lessive un an avant ça.

 

J'ai racheté de l'ancienne mais on a du mal à faire la transition  :O

n°62778143
Linoa1fleu​r
Posté le 27-04-2021 à 18:47:22  profilanswer
 

J'avais bien mis 1 mois avant de retrouver une peau nette une fois la lessive changée...

n°62779664
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2021 à 21:26:43  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


La question a été évoquée, je sais pas trop pour être honnête. Ça fait un an et demi que j'ai mes problèmes, j'avais changé de lessive un an avant ça.

 

J'ai racheté de l'ancienne mais on a du mal à faire la transition :O


Ça peut apparaître n'importe quand et pas seulement de manière corrélée avec un changement de lessive/savon/produit de beauté...
C'est bien galère à identifier, peut-être faire des tests chez un allergologue ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62780019
Hypothese
Posté le 27-04-2021 à 21:49:03  profilanswer
 

:jap: faut que je vois si je peux avoir rdv en physique cette fois alors

 

La dernière fois c'était en visio, pas très pratique :O
Edit: rdv pris. Le 25 août  :sol:


Message édité par Hypothese le 27-04-2021 à 21:54:14
n°62786836
MarionOlya
Posté le 28-04-2021 à 17:12:44  profilanswer
 

Hey :)
 
Hypothese je te souhaite bon courage pour tous tes déboires.
 
Concernant le débat sur l'eau micellaire, moi je rinçais car je détestais cette sensation collante sur la peau. Et de toute façon, c'était eau micellaire pour démaquiller, et ensuite rinçage et nettoyage avec un produit nettoyant.  
A un moment, je mettais un pshitt pshitt d'eau thermale après nettoyage, mais j'avais pas l'impression que ça servait à grand chose.  
 
 
Je suis sure que c'est un sujet qui a été abordé 12 milliards de fois, mais vous utilisez quoi comme crème de jour qui contienne un SPF ? Ou alors vous mettez une crème protectrice en plus de votre crème de jour ?  
Vu que je fais 1h de vélo par jour pour aller et revenir du boulot, avec le retour des beaux jours, je sens que j'ai besoin d'une protection supplémentaire.  
 
Seconde question :  
Est-ce que vous utilisez une essence sur votre visage après le nettoyage ? J'en utilisais une que j'avais commandé sur Yesstyle, Neogen il me semble son petit nom, mais ça me soule de commander chez eux, et j'aimerais bien avoir quelque chose que je peux acheter en France.  
 
Merci :)

n°62786888
GladiaS
Posté le 28-04-2021 à 17:17:15  profilanswer
 

Hello,
 

MarionOlya a écrit :

Je suis sure que c'est un sujet qui a été abordé 12 milliards de fois, mais vous utilisez quoi comme crème de jour qui contienne un SPF ? Ou alors vous mettez une crème protectrice en plus de votre crème de jour ?  
Vu que je fais 1h de vélo par jour pour aller et revenir du boulot, avec le retour des beaux jours, je sens que j'ai besoin d'une protection supplémentaire.  
 
Seconde question :  
Est-ce que vous utilisez une essence sur votre visage après le nettoyage ? J'en utilisais une que j'avais commandé sur Yesstyle, Neogen il me semble son petit nom, mais ça me soule de commander chez eux, et j'aimerais bien avoir quelque chose que je peux acheter en France.  
 
Merci :)


 
Je me permet de requoter le lien vers le topic cosmétique, où tu pourras lire et trouver pas mal de références déjà, si jamais, en attendant d'autres réponses :)

GladiaS a écrit :

Si jamais, il y a un sujet dédié aux crèmes et soins en tout genre, ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9161_1.htm


---------------
--- Gladia ---
n°62786927
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 28-04-2021 à 17:20:47  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Hey :)
 
Hypothese je te souhaite bon courage pour tous tes déboires.
 
Concernant le débat sur l'eau micellaire, moi je rinçais car je détestais cette sensation collante sur la peau. Et de toute façon, c'était eau micellaire pour démaquiller, et ensuite rinçage et nettoyage avec un produit nettoyant.  
A un moment, je mettais un pshitt pshitt d'eau thermale après nettoyage, mais j'avais pas l'impression que ça servait à grand chose.  
 
 
Je suis sure que c'est un sujet qui a été abordé 12 milliards de fois, mais vous utilisez quoi comme crème de jour qui contienne un SPF ? Ou alors vous mettez une crème protectrice en plus de votre crème de jour ?  
Vu que je fais 1h de vélo par jour pour aller et revenir du boulot, avec le retour des beaux jours, je sens que j'ai besoin d'une protection supplémentaire.  
 
Seconde question :  
Est-ce que vous utilisez une essence sur votre visage après le nettoyage ? J'en utilisais une que j'avais commandé sur Yesstyle, Neogen il me semble son petit nom, mais ça me soule de commander chez eux, et j'aimerais bien avoir quelque chose que je peux acheter en France.  
 
Merci :)


 
Yep je mets souvent l'Hydrance d'Avène qu'on trouve avec un SPF 30, sinon en ce moment je teste l'Hydrabio de Bioderma que je trouve pas mal aussi : https://www.beaute-test.com/soin-hy [...] oderma.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7556  7557  7558  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR