Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°60477418
Dolores
Posté le 14-08-2020 à 14:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

j'imagine qu'un accouchement, c'est un effort encore plus violent qu'un jogging.

Non ça va on court pas trop en général

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 14:24:44  profilanswer
 

n°60477434
onina
Posté le 14-08-2020 à 14:25:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non ça va on court pas trop en général


 
Je suis très déçue de l'apprendre :o  :D

n°60477531
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-08-2020 à 14:36:36  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pareil, ou même le fait d’interdire de boire tsé  :heink:


Ça c'est hyper fréquent en France :jap: heureusement pas là où je travaille !

n°60477550
bartille
Posté le 14-08-2020 à 14:38:48  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Disons que l'OMS déconseille le masque quand on fait du sport ("Il ne faut PAS porter de masque quand on fait de l’exercice car les masques peuvent réduire l’aisance respiratoire." ) et j'imagine qu'un accouchement, c'est un effort encore plus violent qu'un jogging. En plus de toute façon avec la transpiration et l'accélération de la respiration, le masque va être humide - et donc inefficace - très rapidement.
Je ne comprends pas bien non plus, du coup, ça me semble hyper violent.
Et évidemment l'interdiction de présence du père est une catastrophe aussi.


Le truc c'est que je suis infirmière, m'enfin non est sage femme, et ce sont des métiers sportifs ! On court pas mal dans les couloirs de l'hosto, mais on porte le masque en permanence.
Qu'on ne porte pas le masque pour faire du sport ou pour accoucher je le comprends, mais qu'on dise que le masque réduits les capacités respiratoire, ça c'est non.

n°60477560
Alanina
Posté le 14-08-2020 à 14:40:17  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Disons que l'OMS déconseille le masque quand on fait du sport ("Il ne faut PAS porter de masque quand on fait de l’exercice car les masques peuvent réduire l’aisance respiratoire." ) et j'imagine qu'un accouchement, c'est un effort encore plus violent qu'un jogging. En plus de toute façon avec la transpiration et l'accélération de la respiration, le masque va être humide - et donc inefficace - très rapidement.
Je ne comprends pas bien non plus, du coup, ça me semble hyper violent.  
Et évidemment l'interdiction de présence du père est une catastrophe aussi.


 
Merci. Et je confirmes.  
 
Et puis la position gynéco,ne pas tenir les "promesses" liées au projet de naissance avant accouchement (disposition de matériel simplement), et d'ailleurs ne pas le lire non plus (témoignage d'amie), engueuler la maman parcequ'elle a accouché trop vite (autre amie), entrer dans la chambre sans dire bonjour et foutre des doigts dans le vagin, sans demander évidemment (autre amie)...  
 
Je répondais au même poste que toi.
 
Bartilles, c'est toi qui dit que "Le masque ne gêne absolument pas la respiration.". Pas moi. Pas d'info supplémentaire ? contre exemple douloureux, critique et récurrent. Désolée que mon corps soit "extrémiste". En attendant je  dois faire avec tous les jours. Et en ce moment, grâce aux mesures de "protection", c'est pire.  
 
Par contre grâce au confinement c'est moins pollué globalement  [:skylie]  
 
Mais bon, je mettais le port du masque en accouchant sur le dos des mesures gouvernementales (comme les queues dehors), pas du personnel soignant... Comme les propriétaires de magazins font ce qu'ils peuvent avec des directives qu'ils doivent appliquer à tous même aux personnes fragiles.

n°60477566
Hypothese
Posté le 14-08-2020 à 14:41:13  profilanswer
 

Nan mais l'interdiction de présence du père c'est juste insoutenable  :sweat: je pensais que c'était fini en fait...

n°60477594
Darya
E * L
Posté le 14-08-2020 à 14:44:52  profilanswer
 

Ah oui moi j'ai fait le chat potté pour que mon mari soit la a l'accouchement par contre. Le personnel soignant a été très comprehensif et on a eu 1000 dérogations dans notre "parcours". Et heureusement, j'étais toute seule à des échos où j'ai appris les mauvaises nouvelles, c'était déjà assez violent.


Message édité par Darya le 14-08-2020 à 14:45:14

---------------
I've got my mind set on you
n°60477741
efyliae
Posté le 14-08-2020 à 15:01:00  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Non le masque est a porter quand des soignants entrent dans la pièce :jap: seuls les soignants doivent porter le masque en permanence.
Mais je ne comprends pas que tout le monde s'insurge sur le masque et pas sur les interdictions de présence du père a l'accouchement ou en post partum!! Ça me semble infiniment plus choquant

 

Ben c'est juste que c'était pas le sujet de départ mais je pense que ça choque beaucoup de monde aussi.


Message édité par efyliae le 14-08-2020 à 15:01:19
n°60477898
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2020 à 15:20:41  profilanswer
 

Y a de l'ambiance ici :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60477924
GarouWarri​or
Posté le 14-08-2020 à 15:23:38  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Non le masque est a porter quand des soignants entrent dans la pièce :jap: seuls les soignants doivent porter le masque en permanence.  
Mais je ne comprends pas que tout le monde s'insurge sur le masque et pas sur les interdictions de présence du père a l'accouchement ou en post partum!! Ça me semble infiniment plus choquant


C'est qu'on s'étaient déjà insurgés pour l'absence du père. Le masque c'est moins connu.  :o  
 

Maiar a écrit :


Quand j'étais aux urgences, j'ai porté le masque toute la journée. Pour une prochaine hospitalisation, je me prépare à porter le masque aussi très très souvent.
Édit : mais ça me paraît "normal" dans un lieu avec des personnes fragiles


Oui bien sur. C'est sans doute un peu irrationnel, à cause d'épisodes difficiles que j'ai pu vivre à l’hôpital. Je me suis imaginée avec un masque encore en plus et j'ai fait tilt.  [:the geddons]  
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:23:38  profilanswer
 

n°60479430
ichh
Come with us
Posté le 14-08-2020 à 18:15:23  profilanswer
 

J'ai accouché la semaine derniere et obligée de mettre le masque, j'ai fait 2 malaises, un pendant la peridurale et l'autre peu de temps après. C'était infernal avec la chaleur et la douleur...


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°60479727
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2020 à 18:52:01  profilanswer
 

Moi je suis tombée dans les pommes sans même avoir besoin de mettre un masque [:thalis]

Spoiler :

féloches :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60485593
Pomme
Petite olive
Posté le 15-08-2020 à 15:13:02  profilanswer
 

Les meufs, vous trouvez pas que les relous dans la rue sont encore plus relou en été ? C'est insupportable depuis le début de la canicule, je me fais emmerder systématiquement, mention spéciale avec les tatouages où ils pensent qu'ils peuvent me les toucher comme ils veulent. J'ai vu plein de filles se faire harceler ces derniers jours aussi. C'est n'imp, ça me rend dingue.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°60485937
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-08-2020 à 16:15:51  profilanswer
 

Je peux pas dire je suis en Normandie avec la smala, je me balade jamais toute seule...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60486112
Stellina90
Posté le 15-08-2020 à 16:51:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je peux pas dire je suis en Normandie avec la smala, je me balade jamais toute seule...


Moi avec mes 3 gosses je risque pas de me faire emmerder non plus, c’est un remède miracle contre les mecs  [:ula]

 

D’ailleurs pour en revenir au sujet des masques, on devait en mettre aussi dans ma maternité. Coup de chance pour moi (ou pas, selon le point de vue...  :D ) j’ai accouché dans mon salon donc j’ai fait l’impasse sur le masque !  :sol:
Mais lors du séjour à lhosto on ne m’a pas demandé de le mettre, seulement pour mon conjoint mais uniquement quand le personnel entrait dans la chambre...


Message édité par Stellina90 le 15-08-2020 à 16:52:15
n°60486113
Jean Grey
Posté le 15-08-2020 à 16:51:49  profilanswer
 

Pareil pour moi dans ma bougie, je suis pas emmerdé  
Par contre, on me m'a jamais touché mon tatouage.  
 

n°60486124
wizza
Posté le 15-08-2020 à 16:54:37  profilanswer
 

Stellinaaaaa! Cool d'avoir des nouvelles :D
(myway)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 15-08-2020 à 16:54:54

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°60486140
Stellina90
Posté le 15-08-2020 à 16:58:38  profilanswer
 

wizza a écrit :

Stellinaaaaa! Cool d'avoir des nouvelles :D
(myway)


Héhé ça fait un bail  :D j’ai énormément de choses à rattraper, j’ai vaguement parcouru certaines discussions, c’est fou comme il s’en passe des choses ici  :D

n°60486150
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2020 à 16:59:37  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Les meufs, vous trouvez pas que les relous dans la rue sont encore plus relou en été ? C'est insupportable depuis le début de la canicule, je me fais emmerder systématiquement, mention spéciale avec les tatouages où ils pensent qu'ils peuvent me les toucher comme ils veulent. J'ai vu plein de filles se faire harceler ces derniers jours aussi. C'est n'imp, ça me rend dingue.


ca me fout la haine de lire ça, je suis vraiment désolé pour vous  :jap:  
Perso si je pouvais je les attacherais à des poteaux en plein soleil pendant 1 semaine ces putains d'animaux, histoire de faire passer un message à ceux que ca démangent....

n°60486188
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-08-2020 à 17:03:12  profilanswer
 

Cela dit, avant de partir en vacances, je suis allée à Paris en robe, je me suis fait bonjourmadmoizeltrocharmante 3 fois en genre 2 h.
Ça faisait trèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé, les mecs doivent avoir la dalle  [:zho:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60486193
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2020 à 17:04:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Cela dit, avant de partir en vacances, je suis allée à Paris en robe, je me suis fait bonjourmadmoizeltrocharmante 3 fois en genre 2 h.
Ça faisait trèès longtemps que ça ne m'était pas arrivé, les mecs doivent avoir la dalle  [:zho:3]


Des mecs
Merci  :jap:

n°60486205
Pomme
Petite olive
Posté le 15-08-2020 à 17:05:52  profilanswer
 

Je vais aller adopter un gosse :D
 
Évidemment quand je suis accompagnée d'une présence masculine, j'ai pas ce problème. Il y a donc bien un problème au fait d'être une femme qui se balade seule dans la rue (et je parle pas de la "drague à l'italienne" mais d'un vrai emmerdement avec insultes etc.).


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°60486220
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2020 à 17:08:00  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je vais aller adopter un gosse :D
 
Évidemment quand je suis accompagnée d'une présence masculine, j'ai pas ce problème. Il y a donc bien un problème au fait d'être une femme qui se balade seule dans la rue (et je parle pas de la "drague à l'italienne" mais d'un vrai emmerdement avec insultes etc.).


ca doit être assez hard de sortir avec de l'appréhension puis une fois dehors se sentir en insécurité.

n°60486264
Stellina90
Posté le 15-08-2020 à 17:13:36  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je vais aller adopter un gosse :D
 
Évidemment quand je suis accompagnée d'une présence masculine, j'ai pas ce problème. Il y a donc bien un problème au fait d'être une femme qui se balade seule dans la rue (et je parle pas de la "drague à l'italienne" mais d'un vrai emmerdement avec insultes etc.).


Ah mais des insultes pour quelle « raison », genre parce que tu leur réponds pas?

n°60486285
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-08-2020 à 17:15:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Les meufs, vous trouvez pas que les relous dans la rue sont encore plus relou en été ? C'est insupportable depuis le début de la canicule, je me fais emmerder systématiquement, mention spéciale avec les tatouages où ils pensent qu'ils peuvent me les toucher comme ils veulent. J'ai vu plein de filles se faire harceler ces derniers jours aussi. C'est n'imp, ça me rend dingue.


Je plussun.  C'est les chaleurs, ça rend les dalleux encore plus dalleux.
J'ai surtout vu des regards gênants.

 

Quoique j'ai eu droit a une remarque et un regard hyper déplacé, le mec m'a devisagé de la tête au pieds chez Castorama parce qu'on apercevait la forme de mes tétons et qu'on voyait un bout de la dentelle de mon soutif [:fat dog]
Je pensais à mettre un soutif épais et un pull la prochaine fois que j'irais chez Casto alors qu'il fait 38°C  :sarcastic:

 

Dans mon quartier les femmes sont hyper couvertes même quand il fait très chaud, je me sens toujours à poil dans la rue comparé aux autres :/

n°60486300
Hypothese
Posté le 15-08-2020 à 17:17:32  profilanswer
 

Trois Stell ! Tu voulais pas t'arrêter à deux ya quelques années ?  :D

n°60486365
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-08-2020 à 17:25:26  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je vais aller adopter un gosse :D

 

Évidemment quand je suis accompagnée d'une présence masculine, j'ai pas ce problème. Il y a donc bien un problème au fait d'être une femme qui se balade seule dans la rue (et je parle pas de la "drague à l'italienne" mais d'un vrai emmerdement avec insultes etc.).


Je te prête le mien. Même je paye que tu me le sortes :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60486450
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 15-08-2020 à 17:38:01  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Pareil pour moi dans ma bougie, je suis pas emmerdé  
Par contre, on me m'a jamais touché mon tatouage.


Oui, je ne suis pas chiant  [:loozer]


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°60486613
Stellina90
Posté le 15-08-2020 à 18:07:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Trois Stell ! Tu voulais pas t'arrêter à deux ya quelques années ?  :D


Ben on va dire qu’on a tenté de faire un petit mec, et 5/6ans d’écart avec les deux premières ça commence à faire beaucoup donc on s’est dit que c’était maintenant ou jamais.
 
Du coup, sans grand étonnement, c’est encore une fille  :whistle:  :whistle: mais cette fois ci c’est la dernière, même si papa ne serait pas contre un(e) 4eme :o  
 
D’ailleurs il m’a semblé lire que toi aussi tu avais pouponné...  :whistle:

n°60486627
Hypothese
Posté le 15-08-2020 à 18:10:00  profilanswer
 

Il me semble qu'on avait discuté pendant ma grossesse oui  :D

 

Mais nous on s'arrête à une  :O

n°60486630
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-08-2020 à 18:10:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je vais aller adopter un gosse :D
 
 


 
J'ai encore un frisson de rage quand je pense à ce mec qui m'avait traité de "pute" (mais de manière sympa,hein, genre "ah salut ptite pute" ) alors que je promenais mon bébé dans sa poussette.
 
 
 
 

Stellina90 a écrit :


Ben on va dire qu’on a tenté de faire un petit mec, et 5/6ans d’écart avec les deux premières ça commence à faire beaucoup donc on s’est dit que c’était maintenant ou jamais.
 
Du coup, sans grand étonnement, c’est encore une fille  :whistle:  :whistle: mais cette fois ci c’est la dernière, même si papa ne serait pas contre un(e) 4eme :o  
 
D’ailleurs il m’a semblé lire que toi aussi tu avais pouponné...  :whistle:


 
Félicitations.
Je suis très contente de te lire de nouveau.

n°60486635
Cavatines
Posté le 15-08-2020 à 18:11:33  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je plussun.  C'est les chaleurs, ça rend les dalleux encore plus dalleux.
J'ai surtout vu des regards gênants.

 

Quoique j'ai eu droit a une remarque et un regard hyper déplacé, le mec m'a devisagé de la tête au pieds chez Castorama parce qu'on apercevait la forme de mes tétons et qu'on voyait un bout de la dentelle de mon soutif [:fat dog]
Je pensais à mettre un soutif épais et un pull la prochaine fois que j'irais chez Casto alors qu'il fait 38°C  :sarcastic:

 

Dans mon quartier les femmes sont hyper couvertes même quand il fait très chaud, je me sens toujours à poil dans la rue comparé aux autres :/

 

Pareil, à la sortie du confinement en robe et/ou décolleté dans les rues, c'était l'horreur les regards.
Là je suis sortie en fringues moches et en couple, c'est plutôt les regards des femmes sur mes jambes poilues que j'ai sentis :D


Message édité par Cavatines le 15-08-2020 à 18:12:33
n°60486652
Stellina90
Posté le 15-08-2020 à 18:15:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Il me semble qu'on avait discuté pendant ma grossesse oui  :D  
 
Mais nous on s'arrête à une  :O


Sois pas si ferme, peut être que tu craqueras pour un deuxième dans quelques années :o

multimmy a écrit :


 
J'ai encore un frisson de rage quand je pense à ce mec qui m'avait traité de "pute" (mais de manière sympa,hein, genre "ah salut ptite pute" ) alors que je promenais mon bébé dans sa poussette.
 
 
 
 


 [:rofl] pardon mais c’est tellement « improbable » de sortir un truc pareil dans des circonstances pareilles... La connerie humaine n’a aucune limite —´

multimmy a écrit :


 
Félicitations.
Je suis très contente de te lire de nouveau.


Merci  [:cerveau d]

n°60486943
Hypothese
Posté le 15-08-2020 à 19:14:37  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Sois pas si ferme, peut être que tu craqueras pour un deuxième dans quelques années :o

 

Yep c'est pas vraiment complètement exclu. De toute façon j'ai encore que 31 ans donc un peu de marge de manœuvre
Même si vu comment on en a chié, pas sûre que ce soit l'idée du siècle d'attendre d'avoir 40 ans pour ça  :O

n°60487791
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-08-2020 à 21:23:00  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

 

Yep c'est pas vraiment complètement exclu. De toute façon j'ai encore que 31 ans donc un peu de marge de manœuvre
Même si vu comment on en a chié, pas sûre que ce soit l'idée du siècle d'attendre d'avoir 40 ans pour ça :O


Non mais on sous-estime vachement le fait d'avoir déjà un enfant comme moyen de contraception et pourtant c'est SUPER efficace :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60487846
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2020 à 21:25:12  profilanswer
 

On m'a jamais touché les tatouages  :heink:  ça me semble étrange en fait...
Et sinon ça va en terme de réflexion, hormis le serveur d'un bar où on va un peu, mais bon, j.ai pas le même âge je suis un peu vieille maintenant :o je me fais plus harcelée

n°60488201
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 21:48:57  answer
 

Suffit d’être moche et grosse comme moi, je me suis jamais fait emm... dans la rue :o :o
 
(Notez les red face, j’insiste!).

n°60488469
Cavatines
Posté le 15-08-2020 à 22:15:15  profilanswer
 

Je suis grosse mais les décolletés ça attiree bien trop les regards. Pas envie de porter des cols hauts, ça me grossit je trouve.


Message édité par Cavatines le 15-08-2020 à 22:15:26
n°60494376
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2020 à 18:16:27  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Les meufs, vous trouvez pas que les relous dans la rue sont encore plus relou en été ? C'est insupportable depuis le début de la canicule, je me fais emmerder systématiquement, mention spéciale avec les tatouages où ils pensent qu'ils peuvent me les toucher comme ils veulent. J'ai vu plein de filles se faire harceler ces derniers jours aussi. C'est n'imp, ça me rend dingue.


 
Bien contente d'être en semi-cambrousse/bousie aussi.
 
Bon courage à celles qui sont en ville
 

n°60494762
Aerie
Posté le 16-08-2020 à 19:20:16  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Les meufs, vous trouvez pas que les relous dans la rue sont encore plus relou en été ? C'est insupportable depuis le début de la canicule, je me fais emmerder systématiquement, mention spéciale avec les tatouages où ils pensent qu'ils peuvent me les toucher comme ils veulent. J'ai vu plein de filles se faire harceler ces derniers jours aussi. C'est n'imp, ça me rend dingue.


/Team trop moche pour être abordée dans la rue [:gargamail:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7427  7428  7429  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR