Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25619661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2011 à 13:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Le baume Nuxe c'est quoi la différence avec "rêve de miel" à part la texture et le contenant ? :??:  Je veux dire c'est aussi efficace ? (je suis complètement accroc à "rêve de miel" depuis des années)

Bah c'est pas le même, quoi :o
Bon, le contenant, moi ça m'arrange plus. Et donc, c'est sans paraben.
http://www.sapphirecosmetoaddict.c [...] 15883.html

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:24:04  profilanswer

n°25619679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-02-2011 à 13:25:40  profilanswer

NUXE

http://images.wikia.com/robocop/images/0/03/Nuke.jpg

Pardon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25619709
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 13:28:51  profilanswer

Sympas tes soins, Lorelei [:sunny delight]  

In Ze Navy II a écrit :

Ton sac, Mary, tu dois être [:plugin]

Complètement [:plugin]
Surtout quand on voit celui qu'il remplace qui a bien mal vieilli, le pauvre.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25619737
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 13:31:24  answer

In Ze Navy II a écrit :

Pardon, Wycks :D

Je crois que je déteste cette couleur sur moi alors je euh généralise un peu vite :'(
Enfin sur les chaussures, non, hein ?

Je crois que c'est délicat quand c'est près de la peau. Quand j'ai vu les chaussures je me suis dit qu'elles étaient canons, et après je me suis souvenue que j'en ai cherché des comme ca longtemps mais que c'était impossible à accorder avec une peau pâle qui rougit vite.
Et que de même ma quête permanente en matière de vernis est celle d'un beige pur, pas rose, ni marron ni rose.
Et que je ne porte ma robe et ma jupe beige quasiment qu'avec des collants noirs :D

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 13:31:40
n°25619759
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2011 à 13:33:02  profilanswer

faut que je me retrouve un sac aussi.
j'en avais acheté un y a quelques mois, et les sangles sont déjà toutes abimées......

Pas de cuir et grand le sac. je sais pas où je vais trouver ça moi. chez EastPak peut etre :D

n°25619771
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-02-2011 à 13:34:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25619827
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-02-2011 à 13:38:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 23-02-2011 à 13:44:34
n°25620006
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-02-2011 à 13:54:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire c'est qu'elles sont sympa et que j'ai hésité, mais bon, le beige, j'en mets jamais, quoi...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] aab3c.jpeg

Elles sont super jolies ces chaussures  :love:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°25620047
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 13:58:12  answer

lorelei a écrit :

Le pire c'est qu'elles sont sympa et que j'ai hésité, mais bon, le beige, j'en mets jamais, quoi...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] aab3c.jpeg

J'aurais refusé aussi :o

n°25620244
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 14:11:35  profilanswer

Sinon, j'ai mon chat dans la nuque en train de sniffer mes cheveux qui sentent le jasmin d'un air béat :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 14:11:35  profilanswer

n°25620245
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2011 à 14:11:38  profilanswer

ma petite montre:

http://farm6.static.flickr.com/5051/5471098494_3eaff6aee9_z.jpg

n°25620341
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2011 à 14:17:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, j'ai mon chat dans la nuque en train de sniffer mes cheveux qui sentent le jasmin d'un air béat :D

méfie toi, le mien nous machouille les cheveux parfois  [:claire_redfield]

n°25620517
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2011 à 14:28:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Mmmmh :D

Chouettes cadeaux de bôôôôté, aussi :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25620792
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2011 à 14:47:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai un sujet de la plus haute importance et sans nul doute fédérateur de greluches :o

Mon sac Monica que j'ai eu pour mon anniversaire [:hot link]  
https://lh5.googleusercontent.com/_D2YwluMncks/TWT3HYC7UgI/AAAAAAAAAuc/bzsDBcf9MtE/s800/23022011660.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_D2YwluMncks/TWT3HNgcLNI/AAAAAAAAAuY/Xl9pfEzRGTQ/s800/23022011658.jpg
J'ai pas trouvé la couleur sur le site pour de meilleures photos, le vendeur a appelé ça "éléphant".
J'adoooooore l'intérieur rose :love:  
Ça ajoute un brin de gaité à ce gris passe-partout-mais-joli-qui-va-avec-tout [:cabri74]

:fou: mais arretez avec vos photos de jolis sacs nat & nin...

je vais jamais attendre les "3 mois de sous de coté" pour aller m'en acheter un... :sweat:

n°25620829
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 14:49:36  answer

wildmary a écrit :

Moi j'ai un sujet de la plus haute importance et sans nul doute fédérateur de greluches :o

Ça ajoute un brin de gaité à ce gris passe-partout-mais-joli-qui-va-avec-tout [:cabri74]

J'en ai jamais voulu de ces sacs....
jusqu'à maintenant  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 14:50:01
n°25620873
Darya
E * L
Posté le 23-02-2011 à 14:52:07  profilanswer

N'allez surtout jamais chez "Sophie Sacs", rue de Rennes.
Plein de Nat et Nin et d'autres marques moins chères (N&N ça a vachement augmenté, quand même, en quelques années), j'ai cru devenir folle :o

---------------
I've got my mind set on you
n°25620893
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 14:53:12  profilanswer

Cend a écrit :

:fou: mais arretez avec vos photos de jolis sacs nat & nin...

je vais jamais attendre les "3 mois de sous de coté" pour aller m'en acheter un... :sweat:

[:bakk7]

Le vendeur m'a regardé à mi-chemin entre l'extra-terrestre et le "ooooh elle est mignonne [:poshoo] " quand je lui ai dit que je n'avais découvert cette marque que très récemment :D

Au début quand j'ai demandé un Lola il m'a fait "un Lola ?! Mais c'est vieux, ça !! [:akt] "

---------------
n°25620896
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2011 à 14:53:16  profilanswer

la rue de Rennes étant malheureusement loin de Rennes, je me verrais obligé d'aller dans le seul revendeur Nat & Nin de Rennes, qui est une boutique plutot chère :/

n°25620911
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2011 à 14:54:08  profilanswer

wildmary a écrit :

[:bakk7]

Le vendeur m'a regardé à mi-chemin entre l'extra-terrestre et le "ooooh elle est mignonne [:poshoo] " quand je lui ai dit que je n'avais découvert cette marque que très récemment :D

Au début quand j'ai demandé un Lola il m'a fait "un Lola ?! Mais c'est vieux, ça !! [:akt] "

je crois quand meme que c'est vers celui la que va me preference
les besaces [:sir_knumskull]

n°25620921
alamanda
Posté le 23-02-2011 à 14:54:24  profilanswer

Cend a écrit :

la rue de Rennes étant malheureusement loin de Rennes, je me verrais obligé d'aller dans le seul revendeur Nat & Nin de Rennes, qui est une boutique plutot chère :/

les prix sont fixés non? sinon tu vas dans le magasin tu regardes les coloris puis tu commandes sur le net.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25620949
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2011 à 14:56:24  profilanswer

alamanda a écrit :

les prix sont fixés non? sinon tu vas dans le magasin tu regardes les coloris puis tu commandes sur le net.  :)

oui, c'est un peu ce que je pense faire, meme si dans l'absolu je n'aime pas ca, mais bon hein  :o mon porte monnaie quoi :o

n°25620956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 14:56:48  profilanswer

alamanda a écrit :

Je pense qu'ils sont libres, là à la boutique c'était 5 ou 10€ de plus que sur la boutique en ligne directe de Nat et Nin.

L'inconvénient des "petits revendeurs du coin" c'est le manque de modèles et couleurs : là il n'avait que 4 ou 5 modèles et 2 couleurs de chaque :/
Mais finalement je me connais, je suis sûre que je n'aurais pas osé le bleu électrique ou le rouge :D

---------------
n°25621087
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 15:05:45  profilanswer

Je suis tentée d'enlever mon drapeau chaque fois que ça parle de Nat & Nin aussi, tiens :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25621260
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 15:15:04  answer

lorelei a écrit :

Je suis tentée d'enlever mon drapeau chaque fois que ça parle de Nat & Nin aussi, tiens :'(

+1 /manante  [:theorie du chaos]

n°25621277
titounne
Posté le 23-02-2011 à 15:15:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je viens de refuser des chaussures gratuites.
JE VIENS DE REFUSER DES CHAUSSURES GRATUITES §§§

Elles étaient beige clair, je déteste le beige, mais quand même.
Je pense que je vais devoir me retirer de ce topic :'(

Moi j'avoue je les trouvais jolies en photos les pompes que tu as refusé. Mais tu es sur la voix de la sagesse c'est bien  :jap:  

wildmary a écrit :

https://lh5.googleusercontent.com/_D2YwluMncks/TWT3HYC7UgI/AAAAAAAAAuc/bzsDBcf9MtE/s800/23022011660.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/_D2YwluMncks/TWT3HNgcLNI/AAAAAAAAAuY/Xl9pfEzRGTQ/s800/23022011658.jpg
J'ai pas trouvé la couleur sur le site pour de meilleures photos, le vendeur a appelé ça "éléphant".
J'adoooooore l'intérieur rose :love:  

wildmary a écrit :

Sympas tes soins, Lorelei [:sunny delight]  

Complètement [:plugin]
Surtout quand on voit celui qu'il remplace qui a bien mal vieilli, le pauvre.

/note de revenir voir plus tard, photo bloquée au taf même avec HFR rehost

kinkit a écrit :

Alors je rattrape mon retard : j'aime bcp le sac de WildMary, et les chaussures que Lore a refusées :D  

Et pr en revenir au lavage de la CHATTE, j'utilise un gel douche hygiène intime blabla que quand je sens que ça commence à démanger et autres trucs que j'aimerais bien éviter, mais en fait je crois que c'est psychologique car j'ai pas l'impression que ça soit plus efficace que ma toilette "classique".
Et je suis la seule qui a buggué sur le "Je ne sais pas si ça va « décomplexer » certaines filles mais en tout cas ça ne me viendrait pas à l’esprit de poser ça sur le coin de la baignoire. C’est si peu discret. Tellement évident." du blogpost sur I love my muff ? Je sais pas, on en a toutes une de chatte, bon bah voilà y a rien de honteux. (mais moi aussi je suis contre le décapage intensif, c'est juste la meuf que je trouve conne là)

Je suis en vie ! Et en fait j'aurais dû faire comme toi et prendre direct 2 boites de décolorant car mes cheveux sont assez épais et du coup là la couleur est pas trop bien appliquée partout (le bonheur de faire ça seule, à l'aveuglette). Donc je retourne en acheter cet aprèm pour bien faire les racines.  
Sinon à première vue la couleur me choque pas, étant donné qu'en temps habituel il me faut 2/3 jours pour m'habituer, que la couleur soit moins "pétante" et que mes cheveux et mon teint s'accordent, bah j'en jugerai définitivement en fin de semaine. Voilàààà.

Ben j'avoue, moi le saforelle il est posé sur la baignoire et enfin tout le monde le voit et pas une seule fois je me suis dit que quand même, peut être faudrait le ranger ou j'sais pas quoi  [:spamafote]  

Darya a écrit :

Plein de Nat et Nin et d'autres marques moins chères (N&N ça a vachement augmenté, quand même, en quelques années), j'ai cru devenir folle :o

dire que j'allais en cours juste à coté et que je passais donc très souvent devant  :cry:  

---------------
Des images
n°25621375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-02-2011 à 15:21:20  profilanswer

Darya a écrit :

C'est là qu'il m'a acheté le mien.
Mais la boutique étant minuscule et les sacs tous entassés n'importe comment ça manque pas mal de glamour. :o
Si j'avais pas déjà été folle d'amour pour ce sac j'aurai sûrement jamais pensé en acheter en le voyant là.

---------------
Pussy that walk !
n°25621412
Darya
E * L
Posté le 23-02-2011 à 15:23:41  profilanswer

J'y suis allée lundi j'étais seule dans la boutique.
J'ai dû penser très fort à mon futur canapé à acheter, pour me forcer à ressortir les mains vides :o :D

---------------
I've got my mind set on you
n°25621459
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 15:28:38  profilanswer

Katz' a écrit :

La prochaine fois tu peux les prendre en 39 et faire suivre à mon adresse merci  :o  

Elles sont en 39, 10 €, ça t'intéresse ? :o
(Je disais gratuites pour moi parce que c'était une collègue de mon mec qui les lui proposait)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25621556
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 15:34:23  profilanswer

Ah oui certes :D
Non mais il faut savoir un truc : j'ai toujours refusé de compter mes paires de pompes parce que je pense sincèrement que j'exploserais Kyri, et que ça me fait un peu peur, mes placards débordent de pompes que je mets quasi jamais, bref, il faut savoir dire stop :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25621558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-02-2011 à 15:34:28  profilanswer

sinon moi aussi je les trouve super ces sacs Nat et Nin, je vais mettre ça dans un coin pour une prochaine occasion...

n°25621574
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-02-2011 à 15:35:33  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Mon médecin m'avait dit de limite me sècher au sèche cheveux (en surface bien entendu). Je le fais parfois et il est vrai que c'est pratique parce que ça sèche vite.

D'où ton pseudo ?  [:yiipaa:4]  

Katz' a écrit :

Mais ajouté à cela les frais de port pour l'acheminer jusqu'ici (Japon)

Et c'est quoi les truc français qui te manquent le plus au Japon ?
/HdV

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25621617
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-02-2011 à 15:37:19  profilanswer

Darya a écrit :

J'y suis allée lundi j'étais seule dans la boutique.
J'ai dû penser très fort à mon futur canapé à acheter, pour me forcer à ressortir les mains vides :o :D

+1
Je viens d'oser aller pour la 1ère fois sur le site de Nat&Nin et ôôôôô malheuuuuuuuur  [:cerveau cry]  
Y'en a plein que je veux, en plein de couleurs (pour assortir) [:tinostar]  
Mais voilà, pfff, faut que j'économise des sous pour acheter des objets pour mon futur appart... la vie est mal faite [:paydaybear:5]

n°25621628
lorelei
Posté le 23-02-2011 à 15:38:11  profilanswer

Des jolis sacs en cuir de couleur vive, moi j'appelle ça de très jolis objets de décoration pour un appart :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25621629
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 15:38:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui certes :D
Non mais il faut savoir un truc : j'ai toujours refusé de compter mes paires de pompes parce que je pense sincèrement que j'exploserais Kyri, et que ça me fait un peu peur, mes placards débordent de pompes que je mets quasi jamais, bref, il faut savoir dire stop :'(

Tu fais bien, l'autre fois j'ai voulu le faire pour rigoler, je pensais arriver au chiffre énormissime de 20 ou 25... plus de 40 finalement :sweat:

---------------
n°25621650
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 15:39:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Des jolis sacs en cuir de couleur vive, moi j'appelle ça de très jolis objets de décoration pour un appart :o

C'est clair, en plus c'est de la déco qui te suit, qui décore autour de toi, que tu peux admirer tout le temps et partout, pas seulement à la maison :o

---------------
n°25621687
alamanda
Posté le 23-02-2011 à 15:41:52  profilanswer

Katz' a écrit :

Les bibliothèques avec des bouquins japonais traduits en français  ;) le fromage du fromager, et des fringues ou j'arrive à passer les cuisses  :o  

ça fait longtemps que tu y vis?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)