| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | NUXE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wildmary You make my heart sing | Sympas tes soins, Lorelei
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:31:24 ![]()
Je crois que c'est délicat quand c'est près de la peau. Quand j'ai vu les chaussures je me suis dit qu'elles étaient canons, et après je me suis souvenue que j'en ai cherché des comme ca longtemps mais que c'était impossible à accorder avec une peau pâle qui rougit vite. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 13:31:40 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 23-02-2011 à 13:44:34 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:58:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai mon chat dans la nuque en train de sniffer mes cheveux qui sentent le jasmin d'un air béat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:11:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:49:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 14:50:01 |
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! | la rue de Rennes étant malheureusement loin de Rennes, je me verrais obligé d'aller dans le seul revendeur Nat & Nin de Rennes, qui est une boutique plutot chère |
Cend Meuh ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cend Meuh ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis tentée d'enlever mon drapeau chaque fois que ça parle de Nat & Nin aussi, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 15:15:04 ![]()
|
titounne |
dire que j'allais en cours juste à coté et que je passais donc très souvent devant --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
C'est là qu'il m'a acheté le mien. --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui certes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | sinon moi aussi je les trouve super ces sacs Nat et Nin, je vais mettre ça dans un coin pour une prochaine occasion... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des jolis sacs en cuir de couleur vive, moi j'appelle ça de très jolis objets de décoration pour un appart --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |