Oui enfin si c'est juste pour dire "bonjour" ou "baver" je vois pas trop l'intérêt dans l'absolu. Après si c'est pour participer vraiment au topic c'est autre chose.
Oui enfin si c'est juste pour dire "bonjour" ou "baver" je vois pas trop l'intérêt dans l'absolu. Après si c'est pour participer vraiment au topic c'est autre chose.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
et j'oubliais de te quoter mais voilà c'est ce que je sous entendais.
si c'est juste en attendant "nos" photos pour aller se branler dessus derrière, ça lasse
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-02-2011 à 11:39:35
J'ai celle-ci. Pas chère, basique, simple, efficace >>
C'est vrai que c'était la méga mode à une époque (quand j'étais au lycée ) et je me suis récemment fait la réflexion qu'on n'en voyait plus du tout, des jupes comme ça