Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25186573
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:46:47  answer

Reprise du message précédent :
Isadora -> Non pas amovibles, c'est cousu sur l'intérieur, au niveau de la fermeture éclaire. Et les faire découdre, ça va me couter cher, sans compter que j'ai un passant sur le dessus de la botte pour maintenir la lanière du bas.

La chieuze -> C'est ce que j'aurais aimé trouvé. Mais soit la tige était trop haute et m'arrivait dans la pliure des genoux, soit mes mollets nageaient dans les bottes et beurk.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 21:48:02
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 21:46:47  profilanswer

n°25186620
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:50:17  answer

Elle fait partie de la dizaine de paire que j'ai essayé, trop haute + trop large.
Les bottes que j'ai achetées sont les seules où je me sente bien (pas cisaillée derrière les genoux, pas perdue niveau largeur)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 21:50:31
n°25186750
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2011 à 22:01:23  profilanswer

Franchement, pour aller bosser, je ne les trouve pas extravagantes.
Au pire tu demandes à quelqu'un en qui tu as confiance dans ta boîte, et puis ça va.  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25186783
Dolores
Posté le 12-01-2011 à 22:04:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

+1

n°25187127
com21
real men don't click
Posté le 12-01-2011 à 22:30:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quel ninja, ce Com21!

shuuuuuttt [:cerveau arn0]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25187276
isadora
Posté le 12-01-2011 à 22:42:44  profilanswer

Oui, Elcia, tu peux tenter tranquille... je te le demandais pour que tu puisses tester avec et sans et voir ce que tu sens le mieux.

n°25187290
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-01-2011 à 22:43:52  profilanswer

moi j'adore :D
les type babies/salomé c'est ce que je préfère  :love:

n°25187765
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 12-01-2011 à 23:21:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je vote contre :o

Kyrieleve a écrit :

Oh le lurkeur :d

+ 1

Spoiler :

[:sonken]

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°25187874
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-01-2011 à 23:32:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Normal en tailles FR. Si tu les commandes en tailles UK/US, rajoute une demie-pointure.

Source: l'étiquette de mes Clyde, qui indique bien 41, mais 8½US et 7½UK.

Completement faux...

lal0utre a écrit :

Commandé o/
En plus y'a 10% de cashback sur iGraal

C'est dommage car pour les Suede il faut downsize d'une pointure (je sais de quoi puisque j'en ai essayé une ce midi) si tu fais du 43 chez Nike par exemple tu prends du 42 car c'est la pointure US qu'il faut regarder et pas la française...

[:cerveau o]

n°25187920
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-01-2011 à 23:38:13  profilanswer

caillebotte a écrit :

Completement faux...

Je fais du 41, et toutes mes autres shoes indiquent 8US et 7UK pour cette même pointure. [:spamafote]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 23:38:13  profilanswer

n°25187950
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-01-2011 à 23:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25187956
caillebott​e
Posté le 12-01-2011 à 23:45:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je fais du 41, et toutes mes autres shoes indiquent 8US et 7UK pour cette même pointure. [:spamafote]

Déjà Suede et Clyde c'est pas la même chaussure... Etant passionné de sneakers et ne portant pratiquement que ça je peux te dire qu'il faut regarder la taille US et UK (c'est un peu comme le dollar), le mieux c'est de vérifier la pointure Japonaise qui est en centimetre (exemple 42 = 26,5 cm) et pour finir j'ai essayé des Suede à Citadium et le 41 taillait comme du 42... Et ce qu'il y avait écrit c'est 8,5 US (42) 7,5 UK (42) et 26,5 JP (correspond aussi à un 42 chez Nike)...

Voilà, en plus on en parle souvent sur le topic des mâles dominants...  [:cerveau o]

n°25187975
caillebott​e
Posté le 12-01-2011 à 23:47:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je vois tout et le contraire de toutes façons, en converse je fais 43, en chaussures diverses 43, en gola 44, ça m'étonnerait que je fasse du 42 en puma

Ne te base pas sur les converse, tu prends Nike comme référence et tu downsize... Après tu fais ce que tu veux mais je pense quand même savoir de quoi je parle, j'ai rien à gagner en te racontant n'importe quoi...

n°25188027
Gordon Shu​mway
Posté le 12-01-2011 à 23:54:43  profilanswer

caillebotte a écrit :

Déjà Suede et Clyde c'est pas la même chaussure... Etant passionné de sneakers et ne portant pratiquement que ça je peux te dire qu'il faut regarder la taille US et UK (c'est un peu comme le dollar), le mieux c'est de vérifier la pointure Japonaise qui est en centimetre (exemple 42 = 26,5 cm) et pour finir j'ai essayé des Suede à Citadium et le 41 taillait comme du 42... Et ce qu'il y avait écrit c'est 8,5 US (42) 7,5 UK (42) et 26,5 JP (correspond aussi à un 42 chez Nike)...

Voilà, en plus on en parle souvent sur le topic des mâles dominants...  [:cerveau o]

Exemple de mes Puma: 41 = 26.5cm. [:dawa] (source: toujours cette étiquette)

---------------
n°25188050
caillebott​e
Posté le 12-01-2011 à 23:57:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exemple de mes Puma: 41 = 26.5cm. [:dawa] (source: toujours cette étiquette)

Relis mon pst avec le doigt, je dis de se baser d'abord sur la taille US... Et aussi tu verras que je dis que la Clyde et la suede sont différentes, sur un forum de sneakers il est même dit qu'elle ne taillent différemment...

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 13-01-2011 à 00:00:10
n°25188140
Gordon Shu​mway
Posté le 13-01-2011 à 00:08:17  profilanswer

caillebotte a écrit :

Relis mon pst avec le doigt, je dis de se baser d'abord sur la taille US... Et aussi tu verras que je dis que la Clyde et la suede sont différentes, sur un forum de sneakers il est même dit qu'elle ne taillent différemment...

... Si le mieux, c'est la taille JP, pourquoi se baser sur un critère moins bon? J'ai précisé d'où je tenais mes chiffres, j'ai précisé le modèle, y a pas de raison de monter sur tes grands chevaux, Lal0utre est assez grande ([:cerveau dawak]) pour sélectionner ou non les infos qu'elle trouve utiles. :o

---------------
n°25188227
caillebott​e
Posté le 13-01-2011 à 00:19:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Si le mieux, c'est la taille JP, pourquoi se baser sur un critère moins bon? J'ai précisé d'où je tenais mes chiffres, j'ai précisé le modèle, y a pas de raison de monter sur tes grands chevaux, Lal0utre est assez grande ([:cerveau dawak]) pour sélectionner ou non les infos qu'elle trouve utiles. :o

Le problème c'est que tu te base sur ta Clyde alors qu'elle veut une Suede, moi j'en ai essayé donc je corrige l'info... Oui laloutre est grande mais pense à ceux qui te lisent...

n°25188237
isadora
Posté le 13-01-2011 à 00:21:17  profilanswer

oui, pensez à eux :o

n°25188247
petitebrun​ette1
Posté le 13-01-2011 à 00:23:00  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le problème c'est que tu te base sur ta Clyde alors qu'elle veut une Suede, moi j'en ai essayé donc je corrige l'info... Oui laloutre est grande mais pense à ceux qui te lisent...

...qui eux ne sont pas assez grands, bien sûr.  [:kidou]

---------------
Reviens,bgx  
n°25188338
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-01-2011 à 00:40:13  profilanswer

n°25188359
caillebott​e
Posté le 13-01-2011 à 00:44:49  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

...qui eux ne sont pas assez grands, bien sûr.  [:kidou]

Genre tous ceux qui lisent n'ont jamais de doutes et savent tout, bien sûr...  [:multivitamine]

n°25188365
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-01-2011 à 00:45:56  profilanswer

n°25188405
caillebott​e
Posté le 13-01-2011 à 00:54:00  profilanswer

Je pense que si t'as posé la question avant de commander c'est que ça l'était... CQFD. :o

PS: J'ai pas envie de faire 2 pages dessus, j'ai donné mon expérience, tu as commandé tu verras bien...

n°25188986
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 08:58:30  answer

Hen :love: Mais je sens que je les mettrais pas. Quand je vois le nombre d'escarpins que j'ai et que j'ai pas mis depuis un moment. :/

In Ze Navy II a écrit :

Au pire tu demandes à quelqu'un en qui tu as confiance dans ta boîte, et puis ça va.

C'est noté.

Par contre, mise à part à mon patron, je ne peux pas demander d'avis, on est que 2 dans cette boite. :D

Ok.

isadora a écrit :

Oui, Elcia, tu peux tenter tranquille... je te le demandais pour que tu puisses tester avec et sans et voir ce que tu sens le mieux.

Ok.

En fait, cette nuit, j'ai eu trois idées qui me sont venues :  
- Je découds moi même la lanière du bas (celle qui a les clous en pyramide) et je recouds, je me débrouille pas trop mal donc ça devrait le faire si je le fais à la main avec une bonne aiguille
- Je retire les clous en forme de pyramide, mais vu qu'ils transpercent la lanière, ça risque de faire des trous et ça bof.
- Ou alors, je laisse tout comme ça. :D

Sinon, il y en a parmi vous qui vons au sport en étant maquillées ? Par maquillage, j'entends port de mascara ? Parce que jeudi dernier, j'ai oublié de me démaquillé avec ma séance et j'avais un peu l'air d'un panda en sortant de la salle. :D

n°25189042
Adiht
Posté le 13-01-2011 à 09:08:52  profilanswer

Elcia, tu portes les bottes et tu verras bien, peut-être que ton boss va même pas les remarquer, le mien n'a même pas vu quand j'avais coupé 30 cm et passé au carré plongeant  :lol:  

Bilan de ma journée de soldes d'hier chez Sephora :
* un trio de pochettes rouges à 2€ au lieu de 15.9
* une brosse à visage 0.5€ au lieu de 5
* une palette yeux sephora 2€ au lieu de 10.9

Et tout à l'heure je vais dans une galerie marchande  :whistle:

n°25189059
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 09:12:12  answer

Adiht a écrit :

Elcia, tu portes les bottes et tu verras bien, peut-être que ton boss va même pas les remarquer, le mien n'a même pas vu quand j'avais coupé 30 cm et passé au carré plongeant  :lol:  

Je dois retourner faire les boutiques samedi, je verrais si je trouve mieux, sinon je les garderais tel quel, quitte à faire quelques ajustement dans quelques temps. :jap:
Quant à mon boss, il a remarqué que j'avais fait quelque chose à mes cheveux (en l'occurence, j'ai coupé 10 cm pour arriver à un carré et j'ai fait plein de mêches blondes) le jour de ma reprise après les vacances de noël, il remarque tout. :D

Une brosse pour le visage ? C'est bien ça ?

n°25189066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-01-2011 à 09:13:24  profilanswer

[:sunny delight]  

Bon, ça y est, c'est malin, j'ai envie de bottes alors que je ne mets déjà pas les miennes vu que je suis tout le temps en jean [:thalis]
Ce qui n'est pas très malin, maintenant que j'ai enfin une jupe ET une robe qui me vont [:tinostar]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25189078
Adiht
Posté le 13-01-2011 à 09:15:29  profilanswer

La brosse pour le visage j'aime bien! Je me démaquille à l'ultrasimple de lush et je trouve que ça laisse un film gras tenace, du coup j'ai l'impression qu'avec la brosse et à la mousse lavante, ça part bien mieux après! Et ça enlève aussi les peaux mortes, je suis dans ma période peau de croco  :D

n°25189085
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 09:16:21  answer

Merci.

wildmary a écrit :

Bon, ça y est, c'est malin, j'ai envie de bottes alors que je ne mets déjà pas les miennes vu que je suis tout le temps en jean [:thalis]
Ce qui n'est pas très malin, maintenant que j'ai enfin une jupe ET une robe qui me vont [:tinostar]

C'est l'effet greluche @ hfr ça ! :D

n°25189091
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 09:17:40  answer

Adiht a écrit :

La brosse pour le visage j'aime bien! Je me démaquille à l'ultrasimple de lush et je trouve que ça laisse un film gras tenace, du coup j'ai l'impression qu'avec la brosse et à la mousse lavante, ça part bien mieux après! Et ça enlève aussi les peaux mortes, je suis dans ma période peau de croco  :D

Faut que je passe chez Sephora samedi alors ! J'en profiterais pour regarder les pinceaux pour les fards à paupière.

n°25189114
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-01-2011 à 09:20:25  profilanswer

ouais, ça et l'effet "je veux ce que je n'ai pas" :D
J'ai voulu des jupes/robes mettables pour aller bosser mais finalement pour rester assise toute la journée sauf le midi ou des fois je vais marcher 45mn, la jupe n'a ni intérêt ni commodités :D
Mais forcément, si on n'en a pas, on n'arrête pas de se dire que ça nous manque et qu'on aimerait en mettre une :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25189154
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 09:24:15  answer

wildmary a écrit :

ouais, ça et l'effet "je veux ce que je n'ai pas" :D
J'ai voulu des jupes/robes mettables pour aller bosser mais finalement pour rester assise toute la journée sauf le midi ou des fois je vais marcher 45mn, la jupe n'a ni intérêt ni commodités :D
Mais forcément, si on n'en a pas, on n'arrête pas de se dire que ça nous manque et qu'on aimerait en mettre une :o

Ah oui, je connais ça. :D Par contre, ça m'a vallu des achats implusifs en sous vêtements et en bijoux fantaisie. :/
J'ai plein de jupe dans mon placard, mais j'avais pas de bottes pour aller avec. Les cuissardes avec la longueur des jupes, ça le faisait pas. :D

n°25189163
titounne
Posté le 13-01-2011 à 09:24:55  profilanswer

chouette la montre.  :love:  
Et les bottes bon je crois que je ne verrais pas sur moi mais je ne trouve pas ça choquant du tout avec ta jupe  :jap: Pour moi ça passe sans soucis :jap:

LaChieuze très sympa aussi :jap: La robe  [:huit]  

Enzan a écrit :

RIEN niveau soldes ici. C'est même assez minable, j'ai vraiment l'impression que les Camaïeu et compagnie ne se cachent même plus pour nous fourguer des fringues pourries en cette période :(
Ca, ou les gens se sont battus et ont tout raflé dès ce matin. Bon, j'ai quand même pécho une SEB Clipso à 80 euros, mais je ne sais pas si c'est très greluchesque [:figti]

:jap: Je suis passée chez Camaïeu pour regarder la veille des soldes et je n'ai pas vraiment retrouver les petits trucs sympa que j'avais vu bien avant.. Idem chez promod, par contre plein de trucs que j'avais pas du tout vu pendant l'hiver... C'est chiant  :fou:  

Les 2nd  :love:  

Moi je dis ça passe :jap: Surtout que le reste du look semble plutot sage, donc ça "réveille" un peu une tenue sage sans faire pouf/extravagent/trop rock ou je sais pas quoi d'autre qui pourrait gêner.  

J'adore  :love:  

Ca a du m'arriver de temps en temps en sortant du taf. Mais mon mascara est waterproof (je pleure beaucoup :p ) donc je n'avais pas eu de soucis

Et sinon petit tour chez undiz hier soir (Merci Dolo :D) et heu.. Beaucoup trop de chose. Vous ferais les photos mais en gros :: un pyj en polaire pour glander le WE quand ça caille, un bas de pyj long en coton, un bloomer/short pour dormir l'été, deux ensemble de lingerie (un bleu et un orange genre fluo [:ddr555], et deux ou trois bas supplementaire...)

---------------
Des images
n°25189233
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 09:34:50  answer

titounne a écrit :

chouette la montre.  :love:  
Et les bottes bon je crois que je ne verrais pas sur moi mais je ne trouve pas ça choquant du tout avec ta jupe  :jap: Pour moi ça passe sans soucis :jap:

La montre, je l'ai payé 28 €, elle était soldé à 60%.
Et pour les bottes, je note.

titounne a écrit :

:jap: Je suis passée chez Camaïeu pour regarder la veille des soldes et je n'ai pas vraiment retrouver les petits trucs sympa que j'avais vu bien avant.. Idem chez promod, par contre plein de trucs que j'avais pas du tout vu pendant l'hiver... C'est chiant  :fou:

Tout pareil, c'est déprimant de rien trouver comme ça.

titounne a écrit :

Moi je dis ça passe :jap: Surtout que le reste du look semble plutot sage, donc ça "réveille" un peu une tenue sage sans faire pouf/extravagent/trop rock ou je sais pas quoi d'autre qui pourrait gêner.

Ok.

titounne a écrit :

Ca a du m'arriver de temps en temps en sortant du taf. Mais mon mascara est waterproof (je pleure beaucoup :p ) donc je n'avais pas eu de soucis

Ben voilà, faut que je me trouve un mascara waterproof ! \o/

n°25189275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2011 à 09:39:44  profilanswer

Adiht a écrit :

HAN § Mes jolies pochettes sont à 2 euros ?? p'tain je me tate presque à en racheter pour ce prix là. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)