| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:24:19 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 19:25:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:28:05 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:43:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 19:52:52 ![]()
|
Adiht |
|
Dolores | Donc t'as eu des règles abondantes durant 2 ans et après c'est devenu moins abondant ? |
Dolores |
Franchement, c'est dommage de se priver du stérilet juste pour la douleur de la pose. Perso, oui, ça m'a franchement fait mal, mais ça dure quelques secondes, et ça fait 1 an et demi que je suis pépère avec mon stérilet, ça vaut franchement le coup de souffrir quelques secondes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 23:43:21 ![]()
|
Dolores |
Dolores |
|
Dolores | Merci MaLu, tu me redonnes espoir |
onina | 'tain, à 7 jours de règles, je crois que je demanderais l'hystérectomie direct |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Moi pareil, mais sans pilule. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
KapweT L'exocet. |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Elles ont pris des vacances, c'est pas un crime. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
isadora |
Adiht |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 12:29:21 ![]() |
sonia Contre-pied. | Si. On veut choisir des bagues, des robes et des macarons sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-11-2010 à 12:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 12:48:36 ![]()
|
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai reçu mes bottines à 21 € d'ebay et j'en suis positivement ravie, elles sont super confortables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | LANVIN pour H&M : détails de la collection avec les prix :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doris13 |
|
wildmary You make my heart sing | J'avais un bien mauvais souvenir de mes bottes, en fait elles sont marron-marron, pas marron clair.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep je plussoie pour les frous frous, faudrait voir en plus sobre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |