Je crois que je pourrai jamais porter des fringues ou des bijoux de valeur, tout à l'heure j'étais en mode parano avec le parapluie Pierre Cardin qu'on m'a prêté au taf pour rentrer chez moi, trop peur de le perdre / de le casser / whatever
Message édité par Ramasse-Miettes le 26-07-2010 à 13:39:04
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2010 à 13:41:51
Franchement les bijoux, si c'est des basiques, suffit vraiment de les garder sur soit H24
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Profil supprimé
Posté le 26-07-2010 à 13:55:55
J'aime pas prendre des douches ou dormir avec des bijoux. Ca me fait des traces quand je dors, et quand je me lave j'aime bien aller partout sans avoir à soulever des trucs, ou devoir enlever des cheveux entortillés dans ma bague.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 26-07-2010 à 14:37:37
Au fait, bon anniversaire Cassebrik
Message édité par Le Trelu le 26-07-2010 à 14:37:49
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 15:20:11
Pour les bijoux, je porte ma bague fétiche pour me laver par contre j'ai pris l'habitude d'avoir le petit rituel de l'enlever tout les soirs et d'avoir le petit plaisir de la remettre tout les matins.
Enfin ... j'avais ... vu que je peux plus la mettre. Je veux pouvoir remettre ma bague §
Pour les bijoux, je porte ma bague fétiche pour me laver par contre j'ai pris l'habitude d'avoir le petit rituel de l'enlever tout les soirs et d'avoir le petit plaisir de la remettre tout les matins.
Enfin ... j'avais ... vu que je peux plus la mettre. Je veux pouvoir remettre ma bague §
Kyri, c'est pour quand? Il m'a semblé lire sur le topic l'autre jour...le 26.. pour ça que je demande. Mais je dois me tromper, puisque tu es là.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-07-2010 à 15:46:33
Ca reviendra t'inquiètes Une amie avait eu le même problème avec son alliance
Ha part contre je l'enlève le soir (comme mon pendentif et mes boucles d'oreilles) et je ne me douche pas avec.
Avant je gardais mon pententif tout le temps... Puis après quelque cassage de chaine lors de galipette nocturne je le fais plus (Pis c'est chiant ça se "coince" dans la fleur de douche, que ce soit ma libellule ou ma croix huguenotte)
De toute façon c'est simple, encore en lice il y a : Wycks : 28-Jul
Tchoun 79 et Chaleur intempestive 01 aout
Sinking 03 aout
Ptitemel 06 aout
Kytine 08 aout
Wildmary 10 aout
Et c'est tout.
j'ai été à la fois raisonnable et un peu folle dans mes achats...
des coffrets cadeaux lush, un pour moi et un pour monsieur qui est de début aout, et aussi leur kit "summer"..
puis quelques fins de soldes chez H et M mais faut que j'essaye tout maintenant, c'est pas gagné car bien sur il ne restait rien dans ma taille idéale, j'ai pris du S pour les hauts et une jupe en 42... verdict tout à l'heure
De toute façon c'est simple, encore en lice il y a : Wycks : 28-Jul
Tchoun 79 et Chaleur intempestive 01 aout
Sinking 03 aout
Ptitemel 06 aout
Kytine 08 aout
Wildmary 10 aout
Et c'est tout.
j'avais pas dit le 26 moi? techniquement, c'est encore possible
Finalement ça m'a l'air d'être une légende urbaine cette histoire de déclenchement en fonction de la lune.
'Fin bon, je suis quand même née en plein pendant une éclipse de lune...
Je croyais que c'était ce soir moi. Marrant cela dit je viens d'avoir un coup de fil de ma meilleure amie, sa belle soeur qui avait une date de DPA au 10 comme moi, a accouché dans la nuit !
---------------
Pussy that walk !
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2010 à 16:24:36
et sinon je mets mes bijoux sans trop craindre de les perdre, je n'en ai pas pour qu'ils dorment au fond d'une boîte.
Enfin il n'y a que mon alliance qui reste sans jamais bouger (hormis pendant les anesthésies générales et les visites d'usines agro-alimentaires )