| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 00:46:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-07-2010 à 01:08:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca parle ramonage ? --------------- |
KapweT L'exocet. | Rhooo, vous êtes prudes. |
KapweT L'exocet. |
Beaucoup de marques ont des images glamour grâce à un marketing bien rodé, sans pour autant avoir des produits beaucoup plus efficaces que d'autres, le produit ne fait pas tout malheureusement. Concernant Yves Rocher : ils investissent dans la R&D et ne font pas que repomper ce qui existe déjà. Pour ce qui est des chaînes de production, ce que tu décris là concerne plutôt les marques de distributeurs des hypermarchés par exemple. Cette marque souffre d'une image poussiéreuse et un peu cheap, alors qu'au final, ça vaut tout aussi bien et parfois mieux que certains produits l'Oréal ou autre. C'est en train de changer avec un élargissement des gammes de produits, des packagings et plus globalement, plus d'investissements dans la pub et le marketing.
Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 01:29:41 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 01:39:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pour les produits hommes, il y en a de plus en plus. Oh bah 65€ ça va encore ! Dommage qu'elle soit à la rose, je l'aurais bien testée mais je ne supporte pas l'odeur de la rose.
869,80 € les 50 mL.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 02:14:28 |
KapweT L'exocet. |
Pour ce qui est du pot à 65€, en tant qu'étudiante c'est clairement hors budget. En travaillant, ça devient quelque chose de plus abordable dans la mesure où, comme tu le dis, un pot peut durer très longtemps. Il faudrait d'ailleurs que je me mette à rechercher une bonne crème de jour qui rend toute jolie et fraîche. Mais pas à la rose.
Soit 130€ de réduc sur la crème La Prairie. Huhu Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 02:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 03:20:38 ![]() J'avais lu un article très intéressant sur les crèmes de luxes, qui adoptent exprès des prix démesurés car c'est ce que le client demande: toujours plus, toujours mieux, et si le prix ne suit pas, c'est que la composition ne doit pas suivre non plus.
|
mootmoot |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 13:07:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je connais des gens ayant bossé ou bossant chez l'Oréal (Lancôme, Armani, Helena Rubistein et l'Oréal maquillage et produits pour cheveux), Beiersdorf, Yves Rocher, Schwarzkopf et ça s'est plutôt bien passé. La seule personne insatisfaite à cause des produits travaillait chez By Terry, la marque de la crème de Sylphide Pinklady. Mais c'était au maquillage. Pourtant j'aime beaucoup leur maquillage... Et il y a aussi des personnes ayant travaillé pour un fabricant de fragrances et qui ont détesté, mais pas à cause du boulot et des produits, mais à cause de l'ambiance.
Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 13:19:13 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 18-07-2010 à 13:32:14 |
Adiht | Bilan des soldes : une nuisette Etam soldée 21 € et c'est tout!!!
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 18-07-2010 à 14:55:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand meme la classe de pas a avoir a utiliser tout ces artifices pour etre au top de la seduction et du charisme |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
canard rouge coin coin | si, devenir expert linguistique. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
Dolores |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Ha oui, mais attendez, on me souffle dans l'oreillette "Ce n'est pas la taille qui compte" |
Dolores |
|
canard rouge coin coin |
non mais ça c'est simplement que tu m'a pas encore rencontré. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |