| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:44:03 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 10:59:43 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:44:03 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pooshoo |
Edit: après est-ce que ça fonctionne pareil dans les autres Morgan? Aucune idée! Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 06-07-2010 à 11:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:30:38 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-07-2010 à 11:32:46 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:32:17 ![]()
Merci pour l'info.
J'ai regardé, ils parlent d'un délais d'un mois et d'avoir (il me semble, j'étais pas bien reveillée ce matin quand j'ai lu ça). Mais c'est pas sépcifié s'ils ont la même "politique" pour les soldes. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:32:17 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Au temps pour moi, j'ai dis de la merde --------------- "Qui fait le malin..." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | ah mais j'ai jamais engueulé le moindre employé, je sais bien que ce n'est pas leur faute ! (et même s'ils étaient au courant, c'est le patron qui décide et ils n'ont pas le choix)
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Après quelques achats pour greluchon et autre accessoires de mère-à-venir, (jolie écharpe Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 06-07-2010 à 17:05:51 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:13:04 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
martoh padeurpourenmancher | c'est Juste Lamarque. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |