| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:02:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
kytine :| |
|
sigma_me Succube en herbe | oh merde Kytine --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:02:30 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Etonnée de la trouver là je pense --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:21:18 ![]() Ya une section Anciens Combattants sur HFR ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:35:00 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De toutes façons, le jour où je suis enceinte, je pense que je serai la dernière au courant aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Edit : depuis que j'ai onze ans, je regarde ma mère le nez en l'air, les bras croisés, et j'lui dis qu'"moi, j'aurai pas d'enfants, tu sais, maman". Message édité par Grande Greluche le 26-05-2010 à 14:54:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:54:11 ![]()
Ouais, je sais. Je suis partie chez le gynéco (du centre haussmann), je lui dis: "bonjour, je viens pour avoir un contraceptif" Et je suis ressortie avec une ordonnance pour Androcur et Holgyeme. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 14:54:38 |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens ça me fait penser que ma frangine a un stérilet depuis quelques jours (hormonal), bah apparemment elle en a bien chié pour la pose Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 26-05-2010 à 15:00:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | il reste :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:06:45 ![]() J'ai eu des nausées le matin (en fait, quelques heures après la prise de la pilule) pendant 3 jours, le 4ème jour, je me suis réveillée à 5h du matin par de violentes nausées et ça s'est fini par du Capote. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |