| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Dion Acceuil | c'est quoi les magasins greluche pour mec ? --------------- It is not called show art |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'aime les magasins ouverts le dimanche (je savais que Carrefour l'était, au départ je n'allais justement que faire quelques courses --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 10-01-2010 à 14:11:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dion Acceuil | le seul endroit civilisé de France, Paris --------------- It is not called show art |
sadlig | Et qu'est-ce que tu cherches ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dion Acceuil | justement j'en sais rien, si je savais je commanderais sur l'internet --------------- It is not called show art |
Noyeb |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ça va faire plaisir à certaine(s), on voit les orteils.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | lutain mais grodon tu vas répondre --------------- It is not called show art |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dion Acceuil | grodon tu viens de briser la nouvelle vie de mon ami --------------- It is not called show art |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lunabulle |
|
Dion Acceuil | Costard corporate ou costard je montre que je suis pas un sdf au club de la courneuve ?
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-01-2010 à 15:15:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lunabulle |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lunabulle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah j'ai pas envie de voir un papy débarquer quoi Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 10-01-2010 à 15:20:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lunabulle |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Connais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dion Acceuil | grodon tu as rendu mon ami gay Message cité 3 fois Message édité par Dion le 10-01-2010 à 15:42:14 --------------- It is not called show art |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle | z'en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par kannelle le 10-01-2010 à 17:35:03 |
kannelle | voilà je pensais aussi à la longueur et à la matière/forme qui se conserverait dans le temps
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 17:39:47 ![]()
|
kannelle | bon, Monsieur n'aime pas du tout, il trouve que ça fait grand-mère...
|
cassebrik RIP upsa | moi c'est le col qui me gênerait là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |