| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 00:45:06 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yeahh faudra nous faire des photos de tout ça hein Cat --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crepuscule83 | Les greluches, j'ai besoin de vos conseils éclairés ! Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 09-01-2010 à 12:57:45 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Donc si les articles que tu as commandé n'avaient pas de mention spéciale, tu peux les renvoyer Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 09-01-2010 à 13:21:46 --------------- ...nothing to say... |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis repassé par H&M (je suis un fou, moi, limite Jackass & co), et une chemise qui me plaisait était de retour en une taille en dessous de L... Pour 10€, j'ai pris. Mais je sais pas si je vais la garder: je l'aime bien, mais le M me paraît un poil large, et les poignets un peu trop baillants (je suis voué à remonter les manches)... Et je crois que je peux me brosser pour la trouver en S. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- ...nothing to say... |
cassebrik RIP upsa | Gordon: tu lis dans mes pensées..
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 09-01-2010 à 14:01:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Comhete |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 14:45:20 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 | Flo et the navy, zavez fini de draguer, oui?
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
sonia Contre-pied. |
Tatata. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 09-01-2010 à 17:27:00 |
sweetiiiie | j'aime bien les sacs vus page précédente Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 17:38:31 --------------- Et si le ciel était vide... |
Comhete | Merci pour vos messages de bienvenu. Pour moi pas de soldes, je suis coincée chez moi avec la neige qui tombe sans cesse depuis hier soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les soldes sur Internet alors?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 18:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |