Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21144844
jpcheck
Pioupiou
Posté le 09-01-2010 à 00:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est son frangin pour info  [:jpcheck]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 00:45:06  profilanswer

n°21146392
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 10:25:05  answer

bon premier compte rendu greluchage

a topshop ; perfecto vintage en vrai cuir doublure rouge, 2 bracelet punkisant des hauts etc
a camden  mitaines, mon premier corset bustier vu qu avant j avais tente que les corsets serre taille, une jupe a froufrou style gothic lolita

un peu decue par westfield trop bourge pour moi et moins de choix dans le style que j aime

pas trouver de bonnes affaires en doc martens je vais voir aujourd hui, et un tour a primark est prevu

chaud de taper en qwerty  :o

n°21146396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2010 à 10:26:23  profilanswer

Yeahh faudra nous faire des photos de tout ça hein Cat :p
(corset :love: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21146482
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2010 à 10:44:37  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il a l'air en tissu.  [:kanterkro]

Non, je ne trouve pas... Ils appellent ça "cuir velours imprimé croco", c'est peut-être ce qui donne cette impression ; je pense que c'est le genre d'impression qu'on n'a pas en vrai où on voit bien la matière.
En fait c'est surtout la forme qui me plait, et comme la matière ne me déplait pas... :love:  

Gordon Shumway a écrit :

http://i45.tinypic.com/2ymyvih.jpg

Le fait est qu'elle est perchée sur quelque chose pour compenser sa petite taille, ça rend la perspective curieuse... Sans compter qu'effectivement les retouches gomment des ombre ou en rajoutent. Pais pour moi, son genou est bien derrière la jambe du mec.

C'est comme ça que je le voyais aussi :)

Noyeb a écrit :

si si, on en avait déja parlé :D ou si ce n'est celle ci c'en est une autre qui y ressemble fort

C'en était une autre, pour Burberry aussi et avec la même actrice, mais qui présentait les trench.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21147042
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2010 à 11:58:54  profilanswer

Citation :

Depuis hier soir, de nombreux pseudos féminins se composent uniquement d'une ou plusieurs couleurs. "Rouge, bleu, noir.." quel est donc le sens caché ? Ouest-France décrypte pour vous le buzz.
Si vous êtes un homme et cherchez depuis hier soir, la raison de ces pseudos avec des couleurs sur Facebook, rassurez-vous : tout aura été fait pour que vous ne découvriez pas la raison.

C'est aux USA, du côté de Détroit que serait né le buzz selon Mashable. Des dizaines de milliers d'inscrites sur Facebook ont ensuite pris le relais. Le concept : publier la couleur de son soutien-gorge, faire passer le message et laisser les garçons en dehors du secret.

Je comprends mieux tout d'un coup....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21147698
crepuscule​83
Posté le 09-01-2010 à 12:57:35  profilanswer

Les greluches, j'ai besoin de vos conseils éclairés !
J'ai une amie qui est enceinte et j'aimerai lui envoyer un petits coffrets de soins "détente" (crèmes, huiles de massage, etc. ...) J'ai rien trouvé en soins spécial grossesse sur Sephora/Body shop ...
Est-ce que vous avez des sites/boutiques à me conseiller svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 09-01-2010 à 12:57:45

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°21147927
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-01-2010 à 13:20:47  profilanswer

wildmary a écrit :

On peut renvoyer des articles soldés sur la Redoute ?

Finalement je suis amoureuse d'un sac à main [:wark0]
http://img69.imageshack.us/img69/9119/376513.jpghttp://img69.imageshack.us/img69/7607/376503.jpg
marque Sabrina (connais pas), 89€ chez BazarChic [:sunny delight]

Normalement oui. Voici les CGV de la Redoute (pour la France continentale, la Corse et Monaco) (source : site de la Redoute)

Citation :

DROIT DE RETRACTATION / RETOUR / ECHANGE
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ou les logiciels informatiques, les produits d'enregistrement audio ou vidéo lorsque le blister de protection aura été retiré, etc.
Pour les articles signalés par une camionnette, vous bénéficiez de la reprise à domicile (dans les 15 jours suivants la réception de votre gros colis), sur rendez vous. L'article à reprendre doit être intact, complet, emballé et le cas échéant, débranché. Dans le cas d'un échange, la reprise se fait en même temps que la livraison de la nouvelle commande
La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chéque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.

Donc si les articles que tu as commandé n'avaient pas de mention spéciale, tu peux les renvoyer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 09-01-2010 à 13:21:46

---------------
...nothing to say...
n°21147955
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2010 à 13:23:42  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Normalement oui. Voici les CGV de la Redoute (pour la France continentale, la Corse et Monaco) (source : site de la Redoute)

Citation :

DROIT DE RETRACTATION / RETOUR / ECHANGE
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ou les logiciels informatiques, les produits d'enregistrement audio ou vidéo lorsque le blister de protection aura été retiré, etc.
Pour les articles signalés par une camionnette, vous bénéficiez de la reprise à domicile (dans les 15 jours suivants la réception de votre gros colis), sur rendez vous. L'article à reprendre doit être intact, complet, emballé et le cas échéant, débranché. Dans le cas d'un échange, la reprise se fait en même temps que la livraison de la nouvelle commande
La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chéque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.

Donc si les articles que tu as commandé n'avaient pas de mention spéciale, tu peux les renvoyer :jap:

Tu m'aides pas, là, c'est pas raisonnable du tout : je manque de fringues et j'ai déjà des sacs :D

---------------
n°21148101
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-01-2010 à 13:37:45  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

J'ai une amie qui est enceinte et j'aimerai lui envoyer un petits coffrets de soins "détente" (crèmes, huiles de massage, etc. ...) J'ai rien trouvé en soins spécial grossesse sur Sephora/Body shop ...

il faut éviter les huiles essentielles mais sinon le reste est utilisable
ce qui existe c'est des soins spéciaux dans les instituts par contre  :)

n°21148310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 13:57:46  profilanswer

Je suis repassé par H&M (je suis un fou, moi, limite Jackass & co), et une chemise qui me plaisait était de retour en une taille en dessous de L... Pour 10€, j'ai pris. Mais je sais pas si je vais la garder: je l'aime bien, mais le M me paraît un poil large, et les poignets un peu trop baillants (je suis voué à remonter les manches)... Et je crois que je peux me brosser pour la trouver en S. :/ Du coup, I tâte myself (en privé, hein).

http://i46.tinypic.com/ddhlit.jpg

(oui, bon, ok, c'est une surchemise, mais mon côté bûcheron Canadien prend le dessus :o)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 13:57:46  profilanswer

n°21148323
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 13:59:02  profilanswer

(oui, je vais me raser) (et oui aussi, faut que j'arrête de faire des photos près des chiottes, mais ma salle de bain a la meilleure lumière de l'appart)

---------------
n°21148337
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-01-2010 à 14:00:28  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je sais que Clarins faisait des séances de massage/détente "spécial future maman" en institut à une époque (chez Marionnaud me semble-t-il).
Par contre, sur Sephora, j'ai trouvé ceci : une trousse de soins pour la future maman http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P61221
Sinon, sur le site de Clarins : les produits "future maman" http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] _10203____

Après il faut effectivement éviter les huiles essentielles, le camphre, le clou de girofle.

---------------
...nothing to say...
n°21148345
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-01-2010 à 14:00:52  profilanswer

Gordon: tu lis dans mes pensées..
j'aime bien la couleur, mais je me rends pas compte si c'est trop grand ou pas là en fait sur la photo...

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 09-01-2010 à 14:01:38
n°21148346
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2010 à 14:01:06  profilanswer

J'aime bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21148372
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-01-2010 à 14:03:31  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je sais que Clarins faisait des séances de massage/détente "spécial future maman" en institut à une époque (chez Marionnaud me semble-t-il).
Par contre, sur Sephora, j'ai trouvé ceci : une trousse de soins pour la future maman http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P61221
Sinon, sur le site de Clarins : les produits "future maman" http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] _10203____

Après il faut effectivement éviter les huiles essentielles, le camphre, le clou de girofle.

oui c'est vrai que les produits clarins sont très bien, mais plus soin de la peau à la base  :jap:  
dans le même genre, regarder mustela en pharmacie, ils ont de nouveaux produits spécifiques grossesse sans paraben!

n°21148387
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-01-2010 à 14:04:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis repassé par H&M (je suis un fou, moi, limite Jackass & co), et une chemise qui me plaisait était de retour en une taille en dessous de L... Pour 10€, j'ai pris. Mais je sais pas si je vais la garder: je l'aime bien, mais le M me paraît un poil large, et les poignets un peu trop baillants (je suis voué à remonter les manches)... Et je crois que je peux me brosser pour la trouver en S. :/ Du coup, I tâte myself (en privé, hein).

http://i46.tinypic.com/ddhlit.jpg

(oui, bon, ok, c'est une surchemise, mais mon côté bûcheron Canadien prend le dessus :o)

On voit pas vraiment si les poignets sont trop grands là :d
Mais sinon je dirai que ça va :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21148402
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2010 à 14:06:18  profilanswer

Je dirai comme Flo, et une chemise est rarement trop grande, enfin c'est toujours chic, et la couleur est parfaite :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21148611
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 14:25:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'aime bien la couleur, mais je me rends pas compte si c'est trop grand ou pas là en fait sur la photo...

floootheone a écrit :

On voit pas vraiment si les poignets sont trop grands là :d

Vu que c'est officiellement une surchemise, imaginez un vêtement avec une demie-taille de plus. Avec un truc en dessous (et les manches relevées), pas de souci... Je pense que j'irais voir s'il y a un S, sinon tant pis; pour le printemps ça ira bien. Et si je grossis ça se verra pas. :D

---------------
n°21148659
Comhete
Posté le 09-01-2010 à 14:31:24  profilanswer

Drapal les filles  [:kikidonc]

n°21148718
lorelei
Posté le 09-01-2010 à 14:37:05  profilanswer

Welcome !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21148800
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 14:45:20  answer

J'adore. :D

n°21148871
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-01-2010 à 14:53:58  profilanswer

:D
Welcome :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21148895
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2010 à 14:56:49  profilanswer

Comhete a écrit :

Bienvenue !

---------------
Pussy that walk !
n°21148952
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:03:59  profilanswer

Flo et the navy, zavez fini de draguer, oui?  [:julm3]  

Comhete a écrit :

[:steve-tbw]  

---------------
Reviens,bgx  
n°21149175
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-01-2010 à 15:34:13  profilanswer

Comhete a écrit :

Bienvenido  :hello:  

---------------
...nothing to say...
n°21149221
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-01-2010 à 15:39:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Flo et the navy, zavez fini de draguer, oui?  [:julm3]  

Mais dis donc, on n'a rien fait, et puis, ce n'est pas parce qu'il a des poils qu'on ne peut pas donner un avis totalement objectif :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21149249
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2010 à 15:44:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais dis donc, on n'a rien fait, et puis, ce n'est pas parce qu'il a des poils qu'on ne peut pas donner un avis totalement objectif :o

J'abonde dans le sens de Flo :o
Et j'ajoute circonstancié :o²

Et par ailleurs Gordon est un grand garçon  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°21149258
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:45:15  profilanswer

floootheone a écrit :

[:bledi51]

---------------
Reviens,bgx  
n°21149287
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:49:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'abonde dans le sens de Flo :o
Et j'ajoute circonstancié :o²

Et par ailleurs Gordon est un grand garçon  [:in ze navy ii:1]

Mais euh...Je vous taquine euh.  :whistle:

---------------
Reviens,bgx  
n°21150095
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2010 à 17:26:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu que c'est officiellement une surchemise, imaginez un vêtement avec une demie-taille de plus. Avec un truc en dessous (et les manches relevées), pas de souci... Je pense que j'irais voir s'il y a un S, sinon tant pis; pour le printemps ça ira bien. Et si je grossis ça se verra pas. :D

Tatata.
Trêve de justifications.
On n'imagine rien du tout. Je demande à te voir couper un arbre, manches retroussées, au milieu des bois, avec deux/trois copains barbus. Impossible de donner un avis cohérent avant cela.

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 09-01-2010 à 17:27:00
n°21150105
lorelei
Posté le 09-01-2010 à 17:27:20  profilanswer

Je suis d'accord avec Sonia.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21150173
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2010 à 17:34:35  profilanswer

Bon.
Moi aussi.

---------------
n°21150185
lorelei
Posté le 09-01-2010 à 17:36:32  profilanswer

Je proposerai bien lui comme ami barbu :

http://farm3.static.flickr.com/2645/4147268338_705ffd8e95.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21150188
sweetiiiie
Posté le 09-01-2010 à 17:37:00  profilanswer

j'aime bien les sacs vus page précédente :miam:

j'aime bien la chemise de gordon  :jap:  

je reviens des soldes... j'ai tripoté/porté plein de sacs et j'en ai pris aucun  :D  
idem avec des manteaux  :D  
j'ai lurké plein de bottes  :love:  
et au final j'ai acheté :  
- un truc phyto pour mon chat (rescue)
- un fond de teint correcteur avène
- une émulsion matifiante avène
et le tout bien sûr non soldé [:tinostar]
mais la madame a été gentille et m'a refilé des échantillons (eau parfumé shiso, huile corporelle kneipp, fluide matifiant caudalie et une eau micellaire)  :)

ah et bienvenue Comhete  :hello:  

et :miam: le barbu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 09-01-2010 à 17:38:31

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21150196
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2010 à 17:38:05  profilanswer

+1 pour la photo in situ :o

---------------
n°21150381
Comhete
Posté le 09-01-2010 à 17:54:27  profilanswer

Merci pour vos messages de bienvenu. Pour moi pas de soldes, je suis coincée chez moi avec la neige qui tombe sans cesse depuis hier soir

n°21150448
lorelei
Posté le 09-01-2010 à 18:00:16  profilanswer

Et les soldes sur Internet alors?
Une greluche ne se laisse pas arrêter par les éléments déchaînés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21150633
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 18:18:52  profilanswer

sonia a écrit :

Tatata.  
Trêve de justifications.  
On n'imagine rien du tout. Je demande à te voir couper un arbre, manches retroussées, au milieu des bois, avec deux/trois copains barbus. Impossible de donner un avis cohérent avant cela.

Me manque juste un arbre, un bois, et deux ou trois copains barbus. Et une hache, par souci de réalisme. [:gordon shumway:2]

---------------
n°21150640
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 18:19:43  profilanswer

Comhete a écrit :

Merci pour vos messages de bienvenu. Pour moi pas de soldes, je suis coincée chez moi avec la neige qui tombe sans cesse depuis hier soir

Ce n'est que de la neige. [:_pluto_]

---------------
n°21150676
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:23:43  answer

Comhete a écrit :

Fais des photos de ce que tu as déjà  [:coheix63]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:24:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)