| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:31:45 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:31:45 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh mais non |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:34:08 ![]() Putain, putain, putain |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:39:56 ![]() Les minelli que tu as montré l'autre fois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 16:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:45:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, je viens de m'apercevoir que les 4 Temps ouvraient le dimanche, maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Han! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors moi, je viens de me poser une question absolument cruciale : pourquoi continuer à faire des déodorants pour femme avec alcool alors que je ne connais AUCUNE nana qui ne se rase ou ne s'épile les aisselles ? Aïeuh, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
kytine :| |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kannelle | moi j'ai tenté, et en fait je ne sais pas si ça a fonctionné, car je transpire très peu à la base...
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | -50% et les gens deviennent fou --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonne année ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | J'ai envie d'y retourner, mais en été parce que là je me suis gelé les fesses. Message édité par Disturbed Angel le 06-01-2010 à 18:27:20 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa | vous pensez que vendredi matin dans ma ville de banlieue ça risque d'être blindé de monde les magasins? |
com21 real men don't click |
un peu si ceux qui bossent chez renault sont toujours en chômage partiel.... mais y aura toujours moins de monde que le midi, l'après midi ou pire le samedi Message édité par com21 le 06-01-2010 à 18:38:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | 3 avis de mecs |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |