Profil supprimé | Tillow a écrit :
Les slims
Surtout dans le combo slim qui pendouille / jacquart rose, col V qui arrive au milieu du torse / pompes à damier ou à rallonge / crête sur la tête / diams aux oreilles / casquette à peine posée de travers sur le dessus de la tête.
Bon après le style locks-sarouel, je ne suis pas fan, mais c'est surtout que la plupart des mecs qui ont ce style font négligés.
Je HAIS la coupe playmobil qui semble être l'apanage des 15-22 ans en ce moment (bon, c'est pas un style vestimentaire, mais fallait que ça sorte ).
Sinon, franchement je m'en fous un peu. Le style gangsta-rappeur ne me gêne pas tant que le mec a pas l'air trop perdu dans son baggy. J'aime bien les costards sur les mecs qui les portent bien. Je ne pars pas en hurlant à la vue d'un goth ou d'un punk...
|
je crois que j'aime quasi tous les styles, si c'est bien porté. Les hipipe en sarouel et cheveux longs ou dread j'aime bien aussi, s'ils sont propres sur eux
j'ai déja bloqué sur des crêteux aux visages d'ange etc rien ne me fait peur
et pour le look hip hop, mon tit frère portait ca, ca lui va plutot bien, meme si c'est pas mon style de prédilection. (bon par contre il abusait sur les bling des fois )
pour le slim, ca dépend comment c'est porté, si c'est facon douchebag, ou tout simplement avec une chemise noir sobre et une veste à col mao par exemple |