| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
rockandroll |
ToYonos Ready to code |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca serait peut-être pas mal d'ajouter la p'tite fonction random à chaque génératueurs |
SanPe' Membre n°312819 | Bordel de merde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Bof, à part le moit moit, je vois pas trop l'intérêt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eneytihi Dihodaboldji | Sté juste pour tuer l'temps |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:04:04 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
momotteu |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-03-2010 à 16:33:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jibidi Bonhomme de neige |
ToYonos Ready to code |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 19-03-2010 à 16:37:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 19-03-2010 à 16:59:42 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LooSHA D'abord ! | Ça prend des proportions inquiétantes --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
demars |
|
superbob56 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:45:08 ![]() C'était pas du tout calculé. |
Eneytihi Dihodaboldji |
rockandroll |
kukron | Et que disent les modals de tout ce bordel animé ?
|
bidibulle houg ! | j'ai mal aux abdos |
ToYonos Ready to code |
rockandroll |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
TenjO TengE ☆☆ |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de nouveaux sons =D | Le bon usage de la ponctuation et des smileys |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
| Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Ma 1ère Instru =D |
| B U R I A L | |
| Plus de sujets relatifs à : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | |