| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:41:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | On peut apprendre les fractions
Message édité par ToYonos le 15-03-2010 à 15:42:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | \o/ oui j'ai pas réduit, et alors. Message édité par Zoreil le 15-03-2010 à 15:59:13 --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BeGiNNeR02 | D'ailleurs, tu ne peux pas réduire directement ? Par exemple :
|
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Facile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Page des générateurs à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 16-03-2010 à 16:20:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:13:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je peux intégrer l'option mais le problème c'est que chacun verra un truc différent et même, à chaque refresh, le smiley changera donc les coms seront impossible en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On s'en fout, ça sert à rien donc c'est drôle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | le moit moit ? ça sera pas pratique, à moins de connaitre les codes par coeur, vaut mieux utiliser la page des générateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | Et créer genre un lien avec un pop up ou quoi ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tiens je sais pas si ça a déjà été proposé mais tu penses qu'une possibilité de "rofliser" un smiley (càd faire en sorte que les smileys tournent comme le smiley Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 16-03-2010 à 18:05:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
roger21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
Yionel Profil : lactique | |
simouu equipe serpentard | Respect --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | J'en dors pas la nuit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Witzard Spé procrastination | C'est cool n'empêche, depuis l'apparition de la fonction moit moit, tout le monde utilise la moitié de mon smiley |
ToYonos Ready to code | Au fait, je suis un multi de chiesse pour ceux qui se demandent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Ben vu que c'est moi ouais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | et pourquoi ce coming out si soudain ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | J'avais envie d'aller au cabinet, il fallait que je sorte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |