| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
BcT |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:21:23 ![]() ![]() |
BcT |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Mister Yoda |
Edit : et en exclu,
Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 25-02-2010 à 20:45:04 |
GordonF_69 | Je viens de trouver ce topic |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:02:25 ![]()
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
ToYonos Ready to code | Well done le golden retriever --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:28:22 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
yo_play | C'est pas faux, mais quand même. Tu es un graaaand malade. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Eneytihi Dihodaboldji | Un générateur de smileys rideau avec au choix rideau droite ou gauche sur les smiley de notre choix, ce serait possib'? |
ToYonos Ready to code | Ouais même fastoche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wawa78 Yes I can ! |
CharlesT |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai jamais compris ce que voulaient dire les smyleys rideau |
roger21 | il manque |
Kalymereau This is not a method | Une autre idée de générateur:
--------------- rm -rf internet/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour la page des générateurs, possible de rajouter le champ de recherche de smiley, le même que celui de la réponse rapide ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Ouais, en bidouillant ça peut être jouable, je garde l'idée en tête. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai une p'tite idée. En faire un avec le seal nintendo en remplacant "nintendo" par un autre mot de notre choix |
ToYonos Ready to code | Déjà plus ou moins évoqué, faites moi un template vierge --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 13:07:22 ![]() Moi un template vierge |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
ToYonos Ready to code | Les features de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboo_ \o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ToYonos Ready to code |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Justement pas trouvé plus grand que 400x400 avec une qualité de merde --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 | bah il est pas bien le petit ? on peut facilement le refaire en vectoriel d'ailleurs (je suppose |
ToYonos Ready to code | Pas mal, on peut en tirer quelque chose. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Heeks La lettre X |
ToYonos Ready to code |
Heeks La lettre X | Elles disent toutes ça...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 28-02-2010 à 15:59:13 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
phosphoreloaded |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |