| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 19:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 19:17:00 ![]() ![]() |
HipiPeep | Ils sont tous biberonnés à l'ARENH: https://www.cre.fr/fileadmin/Edito/ [...] H_2024.pdf
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
coubi64 | Concernant les 2 offres chez ALPIQ, vous préconisez plutôt l'offre "Électricité Stable" fixe pendant 2 ans en tablant sur une hausse probable du TRV? |
crouk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://particuliers.primeo-energie [...] -Verte.pdf
|
yggy Beamish for ever | Salut la team, On a acheté une longère à rénover et c'est du triphasé avec abonnement à 12Kva. Je ne sais pas pourquoi c'était comme ça à l'époque (peut-être pour le moulin à pommes et encore, je ne sais pas si ça demandait beaucoup d'élec). Pas d'intérêt à garder cet abonnement ? On peut conserver le triphasé et diminuer le Kva ? Je vais me renseigner auprès d'EDF mais si vous avez déjà eu le cas, je suis preneur ! EDIT : Sur Lite, avec pas mal de travaux durant le mois de janvier, je suis à 4,9 Kwh en puissance max... Message cité 2 fois Message édité par yggy le 01-02-2025 à 21:24:12 |
libussa |
|
billalo | 12kva tri, c'était peut être pour avoir 16 ampères sur une phase, non? Vire/fait virer le tri pour passer en 6kva mono si tu n'utilises pas de chauffage élec, tu devrais y gagner sur le long. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Basculé sur le trv chez la pieuvre. J'attends ma cagnotte maintenant. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 21:47:11 ![]() ![]() |
HipiPeep | C'est moi ou il y a une certaine charge mentale à devoir chercher un autre fournisseur à la première hausse venue ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yggy Beamish for ever | Merci pour la confirmation, je vais faire ça ! |
Etienne_pnu | le réveillon du 31 |
snk4ever |
|
Max1592 |
Fallacieux, je ne sais : on a quand même le détail du mix et de leur production en propre À moins que ce soient dcs mensonges ? |
arylol |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon il y a pas de Prono sur le lundi rouge ou pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
flipcup |
|
NicCo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Perdu ! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Aucun producteur ne peut garantir 100% de renouvelable, sauf à ne pas fournir d'énergie les nuits sans vent. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Max1592 |
Mon mauvais, j'aurais dû dire décarbonnée |
kanak |
Je vais attendre quelques jours et peut-être franchir le pas à ce tarif canon |
clements42 | Le dernier |
HJ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Pour info dans les renouvelables on ne peut vendre les garanties d'origine que des parcs non subventionnés (donc les vieux parcs sortis d'obligation d'achat ou ceux en vente directe B2B dits PPA). On a vendu a une époque un gros volume a un acheteur que je ne citerai pas mais qui a depuis fermé boutique car il a eu les yeux plus gros que le ventre (et aussi car il voulait faire du premium avant que les prix flambent méchamment). Enfin si pour vous l'argument c'est l'intermittence bah y a un topic spécial nuke pour se palucher sur le sujet. Y a qu'un seul tuyau jusqu'à preuve du contraire donc même sujet sur le biogaz. |
pik3 | Zen fixe l'abonnement 3kVA est plus cher que chez Alpiq ça me fait pas gagner grand chose au final. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LaMoR Metal up your ass |
Je sens bien le reste de la semaine complète en blanc par contre. --------------- Garage GT5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
HipiPeep | Panneaux froids et gros soleil, si ca se trouve je vais même devoir chauffer la maison à 25°c pour consommer ma production --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
-SkoM- |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les algorithmes de RTE qui voulaient se débarrasser de la charge mentale d'avoir à programmer les jours rouges Message édité par La Monne le 02-02-2025 à 09:38:04 --------------- Lu et approuvé. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |