| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:18:10 ![]() ![]() |
billalo | |
valaj | Sélection naturelle pour tous ceux qui ont choisi de faire confiance à des fournisseurs alternatifs qui nous l'avaient déjà mise bien profond au début de la guerre en Ukraine. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | je viens de voir passer ça sur un groupe FB, offre total énergies super heures creuses, les tarifs sont pas mauvais (pour ceux qui ne veulent pas Tempo, les HC bleues sont moins chères pour rappel) :
Message édité par naglefourbe le 31-01-2025 à 23:12:32 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Requiem |
C'est kif kif vu la remise sur l'abonnement. Je reste chez alpiq |
abs0 |
Tarifs bleus EDF au 1 février. https://particulier.edf.fr/content/ [...] f_Bleu.pdf Donc c'était bien les bons tarifs annoncés depuis un moment... Message cité 1 fois Message édité par abs0 le 01-02-2025 à 06:58:37 |
polichu faut voir |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, pas d’erreur ! L’électricité ayant baissé de près de 32% aujourd’hui (+ augmentation des taxes de 9% environ), un contrat à -29% de hier est donc logiquement plus cher que le TRV d’aujourd’hui ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-02-2025 à 08:22:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 08:20:27 ![]() ![]() |
jerries |
|
smiley0041 | Il faut attendre un peu, des offres à -X% vs TRV vont probablement sortir dans les prochains jours --------------- Mon feed |
smiley0041 |
* le TRV va baisser --------------- Mon feed |
arylol |
C'est même pire chez moi bizarre |
Requiem | 0.192155 chez alpiq c'est bien ça. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
smiley0041 |
Exctement ce que labellenergie vient de m'envoyer par e-mail
--------------- Mon feed |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kanak | Zen fixe qui n'est que 5,5% moins cher que le TRV. Attendons ce que les alternatifs vont proposés |
gros minet | Passage au trv de la pieuvre en attendant 10-15j que les nouvelles offres sortent. Puis probablement au revoir le poulpe. |
lucbi63 |
|
NicCo | Et ça va repartir pour la recherche de la meilleure offre, dommage Octopus était pas trop mal je trouve... --------------- Topic de vente |
smiley0041 | Il est certainement urgent d'attendre que les fournisseurs alternatifs publient leurs nouvelles offres --------------- Mon feed |
sdesbure |
|
Etienne_pnu |
|
rody | Petit calcul grace au fichier Excel qui avait été fait par un HFRien avec les nouveaux tarifs. Tempo est 10% moins cher (145€) que Zen Fixe Base pour mon cas (9kva) Tempo est 9% moins cher (133€) que Zen Fixe HC/HP pour mon cas (9kva) Pour le moment, je reste sur Zen Fixe car pour moi l'intérêt de tempo c'était quand je faisais + de 25% d'économie. Conso full elec de 7200 kwh sur 2024 Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-02-2025 à 09:56:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
fabien44 | Y a plus à réfléchir, le bon move c'est aller/rester sur Tempo jusqu'à novembre. |
arylol |
Perso je vais sur tempo si ca vaut le coup sur 1 an et je joue le game. C'est sur que d'aujourd'hui à novembre y aura pas mieux que tempo. |
Babouchka You're no fun anymore | C'était quoi déjà le sujet de la charge mentale tempo vs offres fixes ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
multikill |
h4rl0ck1978 | Encore une journée de stress et de charge mentale |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smiley0041 | C'est pas beaucoup pourtant il peut faire vraiment froid en février ou mars --------------- Mon feed |
multikill |
Bah ya que 22 jours rouges hein, c'est pas pour rien que tempo c'est pas cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |