| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Bah ya que 22 jours rouges hein, c'est pas pour rien que tempo c'est pas cher. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:42:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smiley0041 |
Ce n'est pas une offre règlementée, le seul tarif règlementé est le Tarif Bleu. Tu peux appeler EDF pour procéder au changement. --------------- Mon feed |
sebfun |
|
LTGreg22 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | bon, idem ici je pense retourner chez Tempo dans le mois à moins d'avoir des offres vraiment agressives ailleurs. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
multikill |
Je vois pas trop la douille, ça baisse (un tout petit peu) et tous les autres augmentent à part bleu. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 11:23:56 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Requiem |
Ben c'est le moins cher avec Ohm à l'instant t |
madcat |
Chez moi c'est même 0, je cramerais pareil en étant ailleurs qu'en tempo. Après faut pas prendre de la bûche compressée comme point de repère aussi. Du bois dur c'est 70-80 le stère en 50cm (plus ou moins 30-40€ selon la région), et j'ai eu du résineux à 25€ le stère cette année (et 65€ pour le bois dur, en attendant la bonne offre sur LBC. Et mon fournisseur habituel je suis en dessous de 60€). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 01-02-2025 à 11:58:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et l'offre gaz de bordeaux?
|
tails38 |
|
Awaer |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 01-02-2025 à 12:22:05 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
mirtouf Light is right ! | Zen fixe a flingué (pour le moment ?) les offres flex: Message édité par mirtouf le 01-02-2025 à 12:30:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem l’offre voiture électrique : 32 en Hp et 17 en Hc |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-02-2025 à 12:49:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo | Je suis assez étonné (et agréablement surpris) que le moins cher soit Zen Fixe en ce moment, dommage de devoir souscrire par téléphone ça alourdit le truc --------------- Topic de vente |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
arylol |
Tu peux détailler parcqu'en 9kva et 6000 kwh j'ai alpiq devant de 20 euros. |
LaMoR Metal up your ass |
C'est quoi ces prix Je suis a 85€ le stère de feuillus dur fendu sec a brûler en 50cm livré pour 5 stères mini. --------------- Garage GT5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
NicCo |
arylol |
Ok je suis en hp/hc. |
skander14 | Bonjour désolé si la question a été déjà posé mais peut-on faire migrer un contrat EDF zen fixe ancien vers le nouveau EDF zen fixe du 01/02/2025 et sous quelles conditions s'il y en a ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
NicCo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |