| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:34:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-02-2025 à 09:41:03 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-02-2025 à 09:44:55 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
smiley0041 |
C'est tellement débile de ne pas pouvoir souscrire en ligne chez EDF --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 10:45:15 ![]()
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 10:47:41 ![]() ![]() |
multikill |
On va pas se mentir, malgré qu'on soit tous très honnête si on pouvait s'inscrire en ligne à tempo et zen il y a quand même de grande chance qu'on switch à chaque saison. Ça prendrait deux cliques. |
smiley0041 |
Il y a quand même des limitations pour Tempo. Mais on ne peut même pas souscrire au Tarif Bleu en ligne --------------- Mon feed |
multikill |
Personne ne sait vraiment si il y a des limitations. T'es sûr pour tarif bleu? Moi je peux sur mon espace client. Pas zen par contre. |
smiley0041 |
Personnellement je n'ai jamais réussi à rentrer en contact avec eux le samedi, que ce soit en appel direct ou en demandant à être rappelé. Attente téléphonique infinie pour ne jamais avoir personne en ligne. --------------- Mon feed |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Limite, vu que les panneaux solaires ont un bilan carbone 10x plus élevé que le nucléaire il faut les éviter, ces producteurs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Max1592 |
80-85% de mémoire en France ouais (ça fait longtemps que j'ai pas vérifié ). Mais le reliquat carbonné est quasi-exclusivement produit pendant la période hivernale donc pour ceux gui veulent agir, c'est entendable. (Y compris pour ceux qui ont une pac et pas de PV : je suis pas convaincu qu'ils soient moins émissifs que s'ils brûlaient directement du gaz ) Et je ne classerais pas Engie à la même aune que tous les fournisseurs viandards qui revendent l'électricité produite par EdF : au moins Engie a quelques productions en propre (éolien et nuke, notamment en.Belgique ) Mais bon c'est pas le topic |
tails38 |
|
smiley0041 |
Merci tonton Vlado --------------- Mon feed |
gueuselambix Minipouce |
Et tu as touché quoi ? Les primes dependent des fournisseurs, ça marque de faire jouer la concurrence. Certains c’est des bins d’achats, d’autres des sous directement, d’autres une réduction sur la facture d’électricité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Question plus générale on est censé passer à l'électrique pour tout les voitures, les bus, les camions, les avions Et tout le monde dit que c'est génial que c'est l'avenir tout ça... C'est pas un peu antinomique avec l'explosion du coup de l'énergie électrique ? C'est un passage compliqué et tout va devenir accessible une fois les nouvelles centrales nucléaires actives où il y a un truc qui m'échappe car je vois pas comment on peut aller vers ce genre de transition si ça finit par couter un tiers de smic... C'est pareil dans les autres pays ? Et la consommation des nouvelles cartes graphique nvidia .... aux États-Unis l'électricité est gratuite ? déjà qu'à l'époque de l'essence ça leur coûte rien... Beaucoup de question
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2025 à 11:51:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
multikill |
Ben la j'ai une voiture électrique, ça doit me coûter 5 euros la charge un truc comme ça. Donc t'as de la marge avant que ça s'approche d'un plein d'essence, nul doute que ça s'en approchera, ça va donc bien exploser. |
wurst | Le problème est plus simple, le prix des véhicules électriques étant bien trop élevé, la transition ne se fera pas ou les classes moyennes ne pourront plus posséder de voitures individuelles. |
RiderCrazy |
Rapporté au km parcouru, notre VE nous coûte moins que notre thermique (on va passer sur la coût de l'achat et l'entretien, je parle juste de coût d'utilisation). |
multikill |
T'inquiètes pas, on a inventé le leasing, les classes moyennes n'ont aucun mal à se payer des bagnole à 34k euros. Juste ça leur coûte 200 balles par mois et c'est pas à eux. Je te dis ça en temps que possesseur d'une voiture à 38k euros qui me coûte 125 euros par mois. Oui 38k pour une 208... |
|
multikill |
Bah j'en sais rien. C'était marqué ça. Après c'est juste pour l'exemple, personne ne paie le prix de sa voiture électrique au prix catalogue. |
flipcup |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jerries |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pire : c’est des LDD, pas des LOA donc y a pas de levée d’option d’achat (donc plus ou moins impossible de calculer le « cout caché » du crédit) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Correction : sans apport « de ta part » (mais 13k€ de la part de l’état, donc de nos impôts) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 12:12:09 ![]() Il était question que ça saute et ça va sûrement finir par sauter vu qu’on cherche à faire les fonds de tiroir pour chercher des milliards |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
T'as vu ça où ? C'est un cadeau Bonux ?
CLIO EVOLUTION E-TECH FULL HYBRID 145 à partir de 200€/mois⁽¹⁾ du 01/02 au 28/02/2025 Pour une voiture vendue 23 500. https://www.renault.fr/achat-vehicu [...] 0X71728776 Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2025 à 12:20:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |