| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
dkomputer | Reprise du message précédent :
"Vous êtes du gouvernement ?" "Techniquement oui car ENI travaille en partenariat avec le gouvernement" Message édité par dkomputer le 08-03-2024 à 08:02:15 |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 08:00:06 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Un fournisseur a-t-il profité de la hausse du prix de l'électricité pour maximiser ses profits aux dépens des consommateurs ? Un ex-cadre de Ohm Energie témoigne |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dragages | Bon faut que je barres de TE, je vais faire un avc à m'énerver avec leur "Service client" incompétent. --------------- JPP |
Blue_Everest | Concernant le fait de passer à Tempo, et un éventuel engagement de ma part vers Edf.
|
Monkira | Non pas d'engagement.
|
kty56 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tiboc59 | Recu mon nrlink! Ça fonctionne plutôt bien ce petit truc !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 17:16:48 ![]() ![]() |
tails38 | La portée du capteur linky est un peu courte je pensait le prolongé avec des câbles rigides … |
Peyes |
|
rody | C'est surtout encore le fait de trouver une parade pour gruger. C'est très Français --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dragages |
--------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
shebangz |
|
Peyes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
Kelchacalcetype |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kelchacalcetype |
tails38 |
shebangz |
RomainD2 |
J'espère qu'on va pas trop souffrir de notre premier jour rouge --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tails38 |
|
arylol | Reçu cashback igraal total énergie de 150 euros Un plan qui s'est déroulé sans accroc |
Batman-Fr powered by caféine |
J'en compte encore 4 en incluant demain. On est à 18 non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tails38 | SYNTHÈSE DE LA SAISON
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non, normalement il en reste encore 3 aujourd'hui (19 passés)
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai mal compté en effet Message édité par Batman-Fr le 10-03-2024 à 10:54:50 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Peyes |
|
typhoon006 |
StreneSaco |
|
mlon la frite c'est la fete | Bien sûr 3 j ou je suis en ttv à la maison. Bonux si jeudi c'est rouge j'aurais en plus les beaux parents à la maison --------------- ^_^ |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |