| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 11:20:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Doubi23 |
|
silga |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Objectif : -25% du TRV en optimisant les jours rouges |
GuillaumeF |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Avec grand plaisir Message édité par imfrommarklor le 07-03-2024 à 08:30:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 08:30:07 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Arf, bon, bah.... Ouais |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
Alors certes on est que début mars et ça va encore un peu augmenter, mais on va bientôt être en autonomie complète sur l'énergie du domicile (quelque part entre mars et mai l'installation solaire prend tout en charge avec pas de chauffage - ou rad grille pain + ecs sur le ballon - oui je peux basculer de gaz à ballon ). Pour le moment, très content des choix faits par le passé Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-03-2024 à 11:04:42 --------------- ^_^ |
WRC80 | "Afin de toucher le pactole..." Tu crois qu EDF est une association caritative ? |
chienBlanc |
grotius |
|
d750 |
Message édité par d750 le 07-03-2024 à 11:38:20 |
chienBlanc |
grotius |
|
Doubi23 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mlon la frite c'est la fete |
Donc depuis juin 2021 l'installation solaire est 'finie' . Environ 6/7k€ . (Passage de 1k€ d'électricité/an à 400/450€ ). D'autant que l'ite + pac c'est environ 3k de plus. Donc non on est pas encore au remboursement. Sauf si je compte mes pires consos là, c'est certain que je tournerais à 3/4k€/an d'énergie ou plus
--------------- ^_^ |
gros minet | |
Monkira |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
gros minet |
Monkira |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-03-2024 à 16:29:30 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc | Les démarcheurs d'ENI qui font signer de porte à porte des contrats à la chaine à des petits vieux qui n'y comprennent rien ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 07-03-2024 à 23:41:49 |
chienBlanc | Les démarcheurs à domicile qui créent des mails à des personnes de 75 ou 92 ans (parce qu'elles en ont pas), afin de les abonner à leur fournisseur d'élec ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-03-2024 à 23:55:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | +1 La réalité est comme cela... --------------- ^_^ |
gros minet | Dans le coin des parents c'était engie qui faisait ça. Mon père en a bien pourri quelques uns |
dkomputer |
"Vous êtes du gouvernement ?" "Techniquement oui car ENI travaille en partenariat avec le gouvernement" Message édité par dkomputer le 08-03-2024 à 08:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |