| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 12:53:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Blue_Everest | Concernant mon suivi de conso d'eau.
Message édité par Blue_Everest le 10-03-2024 à 22:38:22 |
arylol |
Oui au moins jusqu'a la maj des tarifs d'août. C'est pas que ce soit compliqué à faire mais après 2 changement en 3 mois j'ai la flemme d'aller grappiller des centimes ailleurs |
Kelchacalcetype |
J'ai donc bataillé avec le service client, preuves à l'appui, et après accord de leur part, ça fait 10j que j'attends qu'ils valident le cashback. |
HJ | Blue_Everest> Consulte le mode d'emploi de ton lave-linge. Il y est normalement indiqué la consommation d'eau/électricité pour chaque programme. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tiboc59 |
J'ai fait 2 achats preuves à l'appui, ils me disent qu'ils demandent au partenaire de payer avant de nous payer !! Belle bande de tocards --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AzR3L | C’est enchaînement de jours rouges |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:31:51 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Djeng0 Hash & Frères | C'est pas demain le dernier ?
|
Errare perseverare diabolicum | Non, le compteur indique les jours non encore définis, donc un jour rouge à partir de demain 11:00. |
nicoduke | punaise, un de nos radiateur electrique s'est emballé aujourd'hui, un bug de ces s*loperies de Noirot! il 2000W non stop jusqu'à 16h quand ma femme est rentrée |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicoduke | |
mlon la frite c'est la fete |
nicoduke | je ne le saurais pas aujourd'hui, le site d'EDF dit données indisponibles...
|
Monkira | Faut attendre encore un peu, vers 10h30. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | jour blanc demain |
Clarence B | |
nicoduke |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 10:52:02 ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | D'expérience, ça dépend Sinon regarde ton bled sur meteociel, et fais toi une idée "moyenne". Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 12-03-2024 à 11:21:44 |
lestat67sel :-) |
|
Valek | J'ai mis du temps à pouvoir finaliser mon projet de tempo sur le frigo mais c'est fait !
--------------- Mon Feed-back |
Valek |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valek |
davidmarli | je confirme, ca marche bien.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
nicoduke |
|
Valek |
Peyes |
|
Valek |
Message édité par Valek le 12-03-2024 à 14:31:05 --------------- Mon Feed-back |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |