| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:22:48 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
rody | Est ce qu'il y a une référence de clé pour compteur Linky équivalent a la clé Atome de Total ? Pas un truc a 200 balles comme Ecojoko --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
imfrommarklor From Marklor I am |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 04-03-2024 à 15:05:08 |
C'est quoi, 100€ moins les CEE, qui sont 20€ ou 40€ (ou 0€) selon tes réponses nan ? Edit : Et ouais, c'est clé en main pour les nullos, ca c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 04-03-2024 à 15:05:19 |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Umi | On s'est compris. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
WRC80 | est ce que certains ont déjà fait un audit thermique/énergétique complet avec test d'étanchéité de l'air, etc etc? (donc réalisé par un expert, pas un DPE rempli à la va vite pour une vente) si oui, à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-03-2024 à 17:05:21 |
Valek | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
tiboc59 |
Errare perseverare diabolicum |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tiboc59 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
FRACTAL |
|
WRC80 |
Merci pour ton retour On vient d'acheter et à priori on gardera la maison pour les 20 prochaines années, donc on s'est dit que s'il y avait des choses à faire pour améliorer le ressenti dans la maison (meme s'il n'est pas mauvais actuellement) et faire des économies alors autant le faire maintenant et pas dans 10ans. On nous propose un audit complet pour 1600€, je pensais un poil moins cher quand même. |
Bonne démarche, d'autant qu'on fait jamais les travaux lourds une fois qu'on est dedans Mais bon, selon ton niveau de "bricolage" et de technique en chauffage etc, ca vaut le coup, en principe c'est assez complet comme étude, en plus des chiffres type économies/ROI, tu as des préconisations de matériaux, et un début de conception, etc... Message édité par imfrommarklor le 05-03-2024 à 10:18:10 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est bien parti pour faire une semaine tempo complète en mars, et avec ce genre de températures |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 11:50:33 ![]() Et ça sera finit pour les jours rouges. Le topik pourra hiberner. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'aura bien 2-3 promos de suceurs d'ARENH pour le réveiller un peu |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-03-2024 à 15:12:56 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 06-03-2024 à 11:06:50 --------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |