|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:13:34 |
nicklamor | Bon OK alors. Mais ils devraient mettre les horaires sur leurs brochures. Donc je continuerai à avoir l'heure creuse qui démarre à 1h du mat'...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | HC démarre vers 22:30 pour ma part. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fufu67 |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais à mon avis les tarifs devaient être assez élevés non ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-10-2017 à 13:18:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kub-or | C est jusque quand la possibilité de souscrire a l offre ufc ?
|
fufu67 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:47:25 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
slasher-fun | Les plages HC/HP sont consultables sur http://www.enedis.fr/heures-creuses (s'il y a plusieurs plages sur une commune, il n'est *pas* possible de choisir sa plage) Message édité par slasher-fun le 26-10-2017 à 13:59:44 |
Message édité par gsans le 26-10-2017 à 15:05:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mko | Tu as envoyé cette demande sur quelle adresse mail ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
glouf | J'avais simplement répondu au mail reçu concernant le renouvellement de mon contrat. L'adresse : mafacture[[@]]total-spring.fr |
mko |
fufu67 | Selectra vient de me contacter pour les -12% pour un an chez Direct Energie, du coup je voulais comparer leur proposition avec UFC, mais:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouf, j'étais pas loin |
gsans Slow food... slow.... | Ah merde tu t'es inscrit quand ? (me suis inscrit la semaine dernière, pas reçu de mail...) Message édité par gsans le 27-10-2017 à 15:11:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai validé l'offre petit producteur le 22 octobre (j'avais reçu le mail le 13 octobre avec les propals)
Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 19:05:26 |
fufu67 | Est ce que mon raisonnement est bon? |
|
fufu67 | Oui sur les factures de gaz de ma mère, j'ai constaté que le prix HT avait baissé parfois (le mode de calcul est différent). Effectivement ce qui gonfle la facture d'électricité ce sont les taxes diverses mais elles sont identiques quelque soit le fournisseur? Message édité par fufu67 le 02-11-2017 à 18:26:02 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, tous les fournisseurs appliquent les mêmes taxes. |
fufu67 | Pour ceux qui veulent absolument aller chez Mint: https://selectra.info/energie/cop23
|
manuel-lv | Pour en revenir à Cdiscount, mon abonnement chez eux aurait du commencer vers le 4 novembre mais toujours aucune information dans mon espace client.
Message édité par manuel-lv le 06-11-2017 à 15:31:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mwais... c'est plus compétitif que les -15% de cdiscount... pendant un an.
|
fufu67 | Mint a même réussi à se payer un article dans le Parisien/Aujourd'hui en France pour parler de cette offre. |
ganfoud Talk to me Goose | dites, question annexe aux tarifs du gaz: pour l'entretien de votre chauffage au gaz, vous passez par les contrats des fournisseurs, ou vous gerez ca independament? |
mko | finalement ceux qui sont déjà chez Total-spring (anciennement Lampiris lauréat 2016 d'UFC Que choisir) avec vous réussit à avoir une offre à -10% (réservée nouveau client) ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-11-2017 à 22:16:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dans tous les cas, elle va partir de chez eux dans un premier temps, pour éventuellement revenir. Carte Total Club reçue au cas où. Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2017 à 22:48:23 |
glouf | Pareil, j'ai reçu un mail comme quoi ils m'enverraient une nouvelle offre mais aucune nouvelle.... |
gsans Slow food... slow.... | Pareil, donc je suis passé Chez Mint avec l'offre Selectra Cop23, et de toute façon c'était moins cher que Total spring même avec leur 10%. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
fufu67 | Bon je pense que je vais succomber aux-16% de Mint. |
mko | Dommage qu'ils ne fassent pas le gaz Message édité par mko le 08-11-2017 à 23:53:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
[Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |