Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

Les bonnes résolutions de la rentrée :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge

n°54761434
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-10-2018 à 17:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CDiscount is Cdiscount

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 17:30:53  profilanswer
 

n°54761442
tails38
Posté le 20-10-2018 à 17:32:01  profilanswer
 

Opposition au prélèvement tu attends qu'il te contactes :o
C'est mon mode opératoire préféré avec les factures de clôtures anormales

n°54761468
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 17:37:25  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Pourquoi « évidemment » ? :O


Parce que:

jeffk a écrit :

CDiscount is Cdiscount

 


tails38 a écrit :

Opposition au prélèvement tu attends qu'il te contactes :o
C'est mon mode opératoire préféré avec les factures de clôtures anormales

 

https://reho.st/preview/self/6ffda511e95d1940c0b232a37a5bdd97003e70f2.png
Je ne vais donc pas m'emmerder avec une opposition qui ne réglera rien, au contraire puisque:
https://reho.st/self/00facdac3d4c43832dc0f6385fe1c74473282c0f.png

 

Je les ai contactés via leur service client en ligne, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 17:39:19
n°54761489
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-10-2018 à 17:41:18  profilanswer
 


 [:dawen] :D

n°54761523
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 17:44:55  answer
 

Ça reste vrai :o
Ils sont justes nuls eux aussi  :D  
Bon après si les deux parrainages sont perdus tant-pis, j'aurai quand-même profité des -15%, et même si le service clients est nul, je n'ai eu aucun problème à faire modifier mon échéancier.

n°54761602
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-10-2018 à 17:54:30  profilanswer
 

[:eife:4]

n°54761612
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-10-2018 à 17:57:36  profilanswer
 

La vraie culture d'entreprise ne saurait être stoppée par de vulgaires cloisonnements juridiques. :lol:

 

https://reho.st/self/079c19696ae0941b570dc75bc00501c64be767c5.jpg


Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2018 à 17:57:46
n°54761626
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 17:59:02  answer
 

Après si ils refont leur offre à -20% je pense quand-même repasser chez eux.

n°54761825
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 18:28:20  answer
 

Tiens, je viens de voir que l'offre online de Mint est passée à -12%.
Avec Cdiscount qui est repassé à -15%, ça devient de moins en moins intéressant de changer

n°54761850
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-10-2018 à 18:32:58  profilanswer
 

On verra quand les prix de seront plus réglementés

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 18:32:58  profilanswer
 

n°54766122
tails38
Posté le 21-10-2018 à 13:50:19  profilanswer
 


C’est limité à de la basée puissance :(

n°54766138
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 13:53:26  answer
 

Qui est la majorité des sondés du topic.

n°54766161
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-10-2018 à 13:58:28  profilanswer
 


Post d'il y a un an :
 

pascaldeuxzero a écrit :

Plus généralement, j'ai l'impression qu'on assiste à un tassement des offres des fournisseurs alternatifs, y compris pour les trucs "négociés" dans le cadre d'achats groupés. Je suis chez DE depuis 1+ an pour l'électricité avec 15% de remise sur les tarifs réglementés, à vie. Ceux qui souscrivaient pour gaz+électricité obtenaient 17% il me semble.


J'ai toujours pas bougé.

n°54766177
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 14:02:05  answer
 

Oui, je me souviens de l'offre groupée Que Choisir de 2016: 23% chez Lampiris (seulement pendant un an certes). Ayant déménagé un mois après la souscription, je n'ai hélas pas pu en profiter :/


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 14:31:29
n°54766284
tails38
Posté le 21-10-2018 à 14:23:21  profilanswer
 


La majorité ici est entre 3kva et 6kva ?

n°54766344
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 14:36:14  answer
 

Tu ne vois pas le sondage en haut de page ?
La moitié (50%) est à 6 kVA (c'est mon cas), suivi de 9 kVA.
 
https://reho.st/preview/self/ba9a9fa5ead52b2a2392509c7a3087a7e61a49dc.png

n°54766453
tails38
Posté le 21-10-2018 à 15:02:36  profilanswer
 


Pas avec l’application :o

n°54766829
maxicool
Posté le 21-10-2018 à 16:33:52  profilanswer
 

Salut,
je compte passer chez DIRECT ENERGIE. Je cherche un parrain.  
Merci pour vos propositions en MP.  
Je prendrais une décision dans les jours qui viennent.
Maxicool


---------------
Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...)
n°54767306
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-10-2018 à 17:58:06  profilanswer
 

maxicool a écrit :

Salut,
je compte passer chez DIRECT ENERGIE. Je cherche un parrain.
Merci pour vos propositions en MP.
Je prendrais une décision dans les jours qui viennent.
Maxicool

 

Pour le coup, avec mes. 29750 kwh par an de gaz, total spring sortait à 1900 euros par an, Eni à 1880, gdf à 2000.

 

Je viens donc de quitter total spring pour alterna gaz, à 1700 euros


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54767344
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 18:03:52  answer
 

Pourquoi citer un message qui n'a rien à voir avec le tien ?  :pt1cable:

n°54767543
starlette2​7
Posté le 21-10-2018 à 18:34:31  profilanswer
 

Pour l'abonnement et la tarification c'est assez clair mais qu'en est il de la troisième catégorie de la facture?
 
Celle qui contient les taxes et contributions.
 
Elle représente quasiment 1/4 du montant de la facture (actuellement chez EDF)
 
Mitch2Pain: je ne trouve pas les memes tarifs pour EDF
 
Pour ma part:  
 
- Abonnement: 7.37€ HT / mois
- Conso: 0.0888€ HT / mois

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 21-10-2018 à 18:50:19
n°54767667
tails38
Posté le 21-10-2018 à 18:54:36  profilanswer
 

maxicool a écrit :

Salut,
je compte passer chez DIRECT ENERGIE. Je cherche un parrain.  
Merci pour vos propositions en MP.  
Je prendrais une décision dans les jours qui viennent.
Maxicool


Pour 20e tu veux 80% de cashback :o ?

n°54769206
faribole31
Posté le 21-10-2018 à 21:32:51  profilanswer
 


 
 
 
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes. Pourras-tu nous tenir informés ?  
A ce jour à part le mail du service client pour me dire que ma demande est transmise, aucune nouvelle du fournisseur d’énergie. J'envisage le médiateur si je n'ai aucune réponse.

n°54769444
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:52:17  answer
 

Tu pourrais détailler exactement ton problème ?
Date de la réclamation ?
 
Si c'est pour 10 ou 20€ de parrainage, je ne pense pas que le médiateur soit très utile.

n°54769546
faribole31
Posté le 21-10-2018 à 21:58:48  profilanswer
 

 

Page précédente, passé inaperçu ! ici

 

Je n'ai ni touché la prime de parrainage lors de mon inscription, ni celles des personnes que j'ai parrainé par la suite (15 selon le tableau de bord de cdiscount energie et les mails que j'ai reçus).
J'ai fait une première réclamation lors de ma première mensualité (il y a un mois), j'ai eu une réponse automatique du service me disant que c'était transféré au service concerné puis silence. J'en ai refait une suite à la seconde mensualité où je n'avais rien touché non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par faribole31 le 21-10-2018 à 22:00:56
n°54769679
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 22:09:14  answer
 

OK.
Tu as raison, car je viens de vérifier et c'est marqué:
 

Citation :

Dès que le contrat de votre filleul sera activé, nous aurons le plaisir de vous verser votre prime de 10€ sur votre prochaine mensualité. Vous voyez, parrainer c’est facile alors n’hésitez pas à parrainer de nouveau !


n°54770386
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 23:47:21  answer
 

Les tarifs de Cdiscount sont devenus encore moins intéressants que je ne le croyais:
 

Citation :

La remise de 15% sur le prix du kWh s’applique aux nouveaux clients disposant d’un compteur d’une puissance de 3 kVA. Pour les nouveaux clients disposant d’un compteur d’une puissance de 6 kVA, la remise sur le prix du kWh est de 12%. Pour les nouveaux clients disposant d’un compteur d’une puissance de 9 kVA, la remise sur le prix du kWh est de 10%. Pour les nouveaux clients disposant d’un compteur d’une puissance de 12 kVA ou plus, la remise sur le prix du kWh est de 3%. Pourcentage de réduction sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF.


 
Dire qu'il y a quelques semaines ils faisaient -20% sur 3 et 6 kVA !
 
Il y a un truc qui se passe sur le marché de gros de l'électricité j'ai l'impression...si ça continue ça n'aura plus aucun intérêt de changer de fournisseur, autant rester chez EDF...

n°54770477
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-10-2018 à 00:15:46  profilanswer
 

Encore un coup du cartel du jambon. Je ne sais pas si je dois mettre un :o.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2018 à 00:16:05
n°54770488
mko
Posté le 22-10-2018 à 00:19:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pour le coup, avec mes. 29750 kwh par an de gaz, total spring sortait à 1900 euros par an, Eni à 1880, gdf à 2000.
 
Je viens donc de quitter total spring pour alterna gaz, à 1700 euros


un retour sur ce fnr alterna?, ressort premier sur ufc que choisir avec ma conso de gaz...
jamais entendu parlé...
abonnement plus cher mais prix au m3 inférieur...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 22-10-2018 à 00:41:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54770528
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 00:34:57  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Encore un coup du cartel du jambon. Je ne sais pas si je dois mettre un :o.


Le rapport avec la choucroute ?

n°54770543
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-10-2018 à 00:40:29  profilanswer
 

Ce que j'insinuais c'est qu'on pourrait presque avoir l'impression qu'ils se sont tous sont mis d'accord. Mais ce n'est qu'une impression.


Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2018 à 01:01:38
n°54770571
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 00:56:42  answer
 

J'ai la même impression en fait.

n°54770618
mko
Posté le 22-10-2018 à 01:19:07  profilanswer
 

les fournisseurs d'energie n'ont pas obligation de prévenir leur client des augmentations tarifaires (comme les abonnements mobiles) ?
chez Total Spring +14% d'augmentation du kWh gaz et +10% sur l'abonnement en un an, tout cela sans jamais prévenir...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°54770634
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 01:27:48  answer
 

Vu que c'est sans engagement, je n'hésiterais pas à partir si il y a mieux ailleurs, ou même à revenir chez EDF si les économies deviennent insignifiantes (déjà que c'est uniquement sur la conso HT...).

n°54770784
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2018 à 06:58:49  profilanswer
 

mko a écrit :


un retour sur ce fnr alterna?, ressort premier sur ufc que choisir avec ma conso de gaz...
jamais entendu parlé...
abonnement plus cher mais prix au m3 inférieur...

 

Premier retour : la souscription est compliquée. Leur site Web n accepte pas les Iban comportant une lettre dans la clé.

 

Mais le service client est agréable, compétent, et en France.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54771747
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 22-10-2018 à 09:59:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Mais le service client est agréable, compétent, et en France.


 
En parlant de "service client". Depuis que je suis chez DE (avril 2018) j'ai eu droit à 7-8 soi-disant de Direct Energie. Mais fort accent du correspondant, et maîtrise approximative du français. Le tout pour me demander si je connais DE et si je suis intéressé...étrange que DE face du démarchage de ces propres clients...
En général, si je n'ai pas encore raccroché (parce que bon ça appelle toujours sur les heures de boulot), la personne finit par me parler du parainage DE en essayant de refourguer ou d'obtenir un numéro de parrain...
 
J'ai fait un mail à DE pour savoir de quoi il en retourne, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai un petit réseau de "fraude" sur les parrainages.

n°54773471
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-10-2018 à 11:53:37  profilanswer
 

Non non, c'est bien eux ... et ils sont mauvais

n°54773808
alterna
Posté le 22-10-2018 à 12:27:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai essayé hier de m abonner chez alterna.
 
Impossible...
 
On dirait un si en mousse comme aux début de lampiris


 
Bonjour dante2002,
 
Merci pour votre retour constructif qui nous aide à améliorer nos services.
 
N'hésitez pas à demander à être rappelé par nos équipes en cliquant ici ou encore à nous joindre directement par téléphone au 0800 71 12 34, de 8h à 20h du lundi au samedi.
 
Bien à vous,
 
- Marc, votre conseiller clientèle

n°54773906
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 12:42:42  answer
 

alterna a écrit :


 
Bonjour dante2002,
 
Merci pour votre retour constructif qui nous aide à améliorer nos services.
 
N'hésitez pas à demander à être rappelé par nos équipes en cliquant ici ou encore à nous joindre directement par téléphone au 0800 71 12 34, de 8h à 20h du lundi au samedi.
 
Bien à vous,
 
- Marc, votre conseiller clientèle


 
Bonjour Marc,
 
Votre lien n'aboutit à rien (il ne faut pas mettre de guillemets dans le bbcode du lien)
https://reho.st/preview/self/f6f4e847e1073e380ad14000e406a3078861506e.png
 
Voilà le bon: https://www.coriolis-web.fr/alterna/webcallback.php

n°54773908
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-10-2018 à 12:43:03  profilanswer
 

Oui, merci dante2002 d'avoir signalé le SI en mousse :D

n°54776563
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 16:04:48  answer
 

Oh putain le niveau des conseillers Cdiscount Énergie, ça dépasse toute ce que j'ai pu voir !
 
Pour rappel, voici ma réclamation:
 

Citation :

Bonjour, J'ai effectué deux parrainages, qui ont été validés, et ils ne sont pas déduits de ma facture de résiliation.
 Pourriez-vous corriger cela ?
Merci


 
Et la réponse
 
https://reho.st/preview/self/fb568cd820bbd3c82fdc1b10d2df9e681ceec216.png
 
 [:pikitfleur:1]  [:pikitfleur:2]  [:the sod]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR