Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Melangez vous la crème et la mousse dans un liegois en pot ?? Melangez vous la crème et la mousse dans un liegois en pot ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??

n°5950514
Le3d
Posté le 26-06-2005 à 21:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, ça montre la proportion de salauds sur HFR :D  
(c'est pas moi qui avait fait le topic)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 21:55:30  profilanswer

n°5950538
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-06-2005 à 21:58:16  profilanswer

et puis bon je prefere parler de chocolat liegois que de gens qui se lavent pas les mains apres avoir pissé! c pas mon probleme si ils sont degueulasses. (ce n'est que mon avis bien sur) :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5950570
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-06-2005 à 22:02:10  profilanswer

Et pour le couscous alors ?  
Attention ce qui suit pourra en choquer quelques uns :

Spoiler :

1) Enlever tout ce qui ne se mange pas : Os et peau du poulet, du mouton, etc.
2) Couper soigneusement en petits morceaux merguez, poulet, boeuf, mouton, etc (oui c'est un super coucous royal).
3) Mélanger le tout avec la semoule, les légumes et la sauce.
4) Rajouter l'assaisonnement : 5 ou 6 cuillères (à soupe) d'harissa pure, 3 ou 4 cuillères de moutarde et du poivre (une petite dizaine de tours de moulin  :o ).

A déguster sans modération [:huit]

[:itm]

edit : un peu [HS] quand même  :whistle:

Message édité par isofouet le 26-06-2005 à 22:03:13

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°5950585
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 22:03:41  profilanswer

isofouet a écrit :

Et pour le couscous alors ?  
Attention ce qui suit pourra en choquer quelques uns :

Spoiler :

1) Enlever tout ce qui ne se mange pas : Os et peau du poulet, du mouton, etc.
2) Couper soigneusement en petits morceaux merguez, poulet, boeuf, mouton, etc (oui c'est un super coucous royal).
3) Mélanger le tout avec la semoule, les légumes et la sauce.
4) Rajouter l'assaisonnement : 5 ou 6 cuillères (à soupe) d'harissa pure, 3 ou 4 cuillères de moutarde et du poivre (une petite dizaine de tours de moulin  :o ).

A déguster sans modération  

[:itm]

Je dis HS, conclusion, va faire un topic couscous![:huit]

---------------
n°5950594
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 22:04:40  profilanswer

Est-ce que ceux qui mélangent sont les mêmes qui ont étés nourris aux infâmes petits pots mixés étant petits ?
Ca traduirait une névrose assez profonde et insoupçonnée [:totoz]

Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:04:58
n°5950610
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 22:08:34  profilanswer

Gnub a écrit :

Est-ce que ceux qui mélangent sont les mêmes qui ont étés nourris aux infâmes petits pots mixés étant petits ?
Ca traduirait une névrose assez profonde et insoupçonnée [:totoz]

il faut les exterminer :o

---------------
n°5950681
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 22:17:19  profilanswer

puis les mixer :jap:

Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:17:27
n°5950694
Hooola
géant vert ....
Posté le 26-06-2005 à 22:19:47  profilanswer

oui j'aime pas le choco qui est plus fort que le nesquik, alros un liegeois ...

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°5950697
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 22:20:01  profilanswer

Gnub a écrit :

et balancer tout ça sur un lit de creme au chocolat! :o

---------------
n°5950817
Groomy
Oisif
Posté le 26-06-2005 à 22:38:25  profilanswer

Gnub a écrit :

Vos désirs séparatistes sont vraiment tristes... le mélange c'est l'avenir et l'évolution de ce monde : le mélange des cultures, des civilisations, c'est la base de tout, l'isolationnisme même à la destruction.  
Le chocolat liégois mélanger c'est le désir innée de l'homme à découvrir les autres.

Une illustration troublante c'est l'analogie entre le résultat de ce sondage et celui sur la constitution, les chiffres sont proches... éduquons nos enfants au chocolat liégois mélangé (mais pas trop) et un jour nous serons vraiment unis dans la diversité (qui pourrait etre la devise du liegois).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:38:25  profilanswer

n°5950866
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 22:44:06  profilanswer

Je prétends que le liégois mélangé, c'est le premier pas vers la gélule-substitut de repas, la négation même de l'expérience gustative pêtante de dynamisme, de vivacité et de saveurs. Résistons :o

Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:45:15
n°5950895
Groomy
Oisif
Posté le 26-06-2005 à 22:47:56  profilanswer

Répond a cette question simple : pourquoi ils ont mis de la mousse et de la crême dans un pot si c'est pas pour les mélanger ?? avoue que la tentation est grande.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5950905
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 22:49:48  profilanswer

Pour la même raison qu'il y a des veloutés fruix pour les amputés des papilles, et des yaourts La Laitière avec le yaourt au dessus, la confiture en dessous pour les esthètes du bien-manger :o

Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:50:03
n°5950938
Groomy
Oisif
Posté le 26-06-2005 à 22:55:21  profilanswer

Gnub a écrit :

Pour la même raison qu'il y a des veloutés fruix pour les amputés des papilles, et des yaourts La Laitière avec le yaourt au dessus, la confiture en dessous pour les esthètes du bien-manger :o

1. Ca répond pas à ma question
2. Ces mêmes pas bons ces trucs, ça n'a rien a voir

---------------
n°5950987
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 23:00:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Répond a cette question simple : pourquoi ils ont mis de la mousse et de la crême dans un pot si c'est pas pour les mélanger ?? avoue que la tentation est grande.

c simplement poiur faire jolie, comme un cappucino, la mousse est la pour etre mangée avant de boire la café ! :o

---------------
n°5950992
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 23:00:55  profilanswer

pourquoi s'emmerderaient-ils à faire une préparation bi-composants stable, audacieuse merveille technologique et vitrine du savoir-faire de l'industrie agro-alimentaire, si il suffisait de balancer tous les ingrédients dans un gros pétrin avant de remplir des ptits pots, si ça n'avait pas d'intéret auprès du consomateur éclairé ?:o

n°5951039
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2005 à 23:06:50  profilanswer

Finalement, je n'avais pas bien saisi la portée phylosophique que pouvait avoir une telle question. Ce topic est un succes et je m'en félicite.

Y' en a qui vire carrément la chantilly et ne mange que le chocolat ? [:cupra]

n°5951055
Groomy
Oisif
Posté le 26-06-2005 à 23:08:08  profilanswer

car au commencement un stagiaire sous payer sur la chaine de fabrication du liegois a oublié de rajouter la mousse dans le pétrin, c'est la qu'il s'est dit "je rajoute la mousse dessus, ça fera pareil ils auront juste à mélanger  :o ".

depuis c'est resté, la séparation c'est esthétique et ça laisse le choix au consommateur, il a l'impression de maitriser son dessert.

---------------
n°5951062
Venividivi​cious
Posté le 26-06-2005 à 23:08:37  profilanswer

plus fort encore, une danette avec de la chantilly dessus peut elle pretendre au statut de chocolat liegois? :o

---------------
n°5951070
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2005 à 23:09:31  profilanswer

Groomy a écrit :

car au commencement un stagiaire sous payer sur la chaine de fabrication du liegois a oublié de rajouter la mousse dans le pétrin, c'est la qu'il s'est dit "je rajoute la mousse dessus, ça fera pareil ils auront juste à mélanger  :o ".

depuis c'est resté, la séparation c'est esthétique et ça laisse le choix au consommateur, il a l'impression de maitriser son dessert.

[:rofl]

n°5951074
Groomy
Oisif
Posté le 26-06-2005 à 23:09:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Y' en a qui vire carrément la chantilly et ne mange que le chocolat ? [:cupra]

là t'achete un danette et tu as rien a faire ici  :o  

---------------
n°5951090
corran
Posté le 26-06-2005 à 23:11:46  profilanswer

Groomy a écrit :

comment je plussoie :o

n°5971208
Snip_oX
Oups!
Posté le 29-06-2005 à 00:12:04  profilanswer

Et que pensez vous des pots de Liégois qui sont délibérément détruit lorsu'ils font une chute dans un étalage?
Et qu'après on retrouve le chocolat et la mousse bien mélangé??  
Personnellement, je lutte contre ce gachis.  :fou:

n°5971468
Venividivi​cious
Posté le 29-06-2005 à 00:52:00  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Et que pensez vous des pots de Liégois qui sont délibérément détruit lorsu'ils font une chute dans un étalage?
Et qu'après on retrouve le chocolat et la mousse bien mélangé??  
Personnellement, je lutte contre ce gachis.  :fou:

et tu luttes comment? :D
Tu guettes les accidents de liegois dans les magasins et si jamais il y en a un qui tombe, tu le sauve de la poubelle en l'ingurgitant? :D

---------------
n°5971483
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-06-2005 à 00:54:47  profilanswer

l'est mal fichu ce sondage, manque l'option "c'est degueulasse les liégeois"

:)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5971488
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2005 à 00:55:45  profilanswer

Oui et puis on a pas le droit de ne pas mélanger des fois et de mélanger d'autres fois :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5971504
Snip_oX
Oups!
Posté le 29-06-2005 à 00:57:51  profilanswer

Venividivicious a écrit :

et tu luttes comment? :D
Tu guettes les accidents de liegois dans les magasins et si jamais il y en a un qui tombe, tu le sauve de la poubelle en l'ingurgitant? :D

Je surveille les étalges et je fais super attention quand j'en prend un paquet. C'est la même chose quand il faut les placer dabs le réfrigirateur. Ca peut en faire rire certaitn mais les accidents de liégois c'est vite arrivé et les dommages sont irréparable.. (essayer de remettre la mousse par dessus en formant une belle couche.. c'est difficle.. sisi ) :pt1cable:  

n°5971525
wardal68
Posté le 29-06-2005 à 01:00:31  profilanswer

Les meilleurs c'est cela:

http://img85.echo.cx/img85/7783/3ec09262d3c80354e1000000ac110a.jpg

Danette Liegeois
Et cela la il faut les mélanger!  :o  

Par contre les pauvres liegeois du Lidl ca donne rien alor autant les manger telle qu'il sont.

n°5971679
Snip_oX
Oups!
Posté le 29-06-2005 à 01:14:40  profilanswer

wardal68 a écrit :

Les meilleurs c'est cela:

http://img85.echo.cx/img85/7783/3e [...] ac110a.jpg

Danette Liegeois
Et cela la il faut les mélanger!  :o  

Par contre les pauvres liegeois du Lidl ca donne rien alor autant les manger telle qu'il sont.

Moi je suis pas du tout d'accord. L'inverse pourrait se comprendre mais on va pas gacher la mousse en la mélangeant. C'est pas possible. Surtout si elle est comme tu dis "la meilleure" mousse.

n°5972611
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 04:59:29  answer

moi ce que je prefere dans les liegois cay la creme :o (le truc blanc quoi :o) donc parfois  il m'arrive de manger que ça :o

n°5972623
wildcat24
Cherry oh cherry oh baby
Posté le 29-06-2005 à 05:30:43  profilanswer

A sondage complexe, réponse difficile... je m'étais jamais posé la question en fait je tapais dedans au jugé sur toute la longueur du pot, ce qui résultait en une forte proportion de crème par rapport au chocolat aux premières heures de la dégustation, pour finir avec un ratio à peu près inverse... la mousse se cassait progressivement la gueule dans le gouffre créé par l'absence de chocolat, le long d'une topographie assez abrupte :p  
mais j'ai aussi une autre piste de réflexion quant à l'intention des concepteurs sur leur choix de faire une séparation dans un emballage unique... c'est qu'il existe aussi des liégeois outsiders non conventionnels qui ont, vous voyez, la mousse ET le chocolat non mélangés à proprement parler, mais séparés sur toute la hauteur de haut en bas en formant une fascinante spirale vrillée mi-ousse mi-chocolat... ce qui donne à réfléchir héhé :??:

---------------
Ancien feed
n°5973336
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-06-2005 à 10:36:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

l'est mal fichu ce sondage, manque l'option "c'est degueulasse les liégeois"

:)

Va cracher ta haine du liégois ailleurs STP  :o

n°5974687
wardal68
Posté le 29-06-2005 à 13:03:52  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Moi je suis pas du tout d'accord. L'inverse pourrait se comprendre mais on va pas gacher la mousse en la mélangeant. C'est pas possible. Surtout si elle est comme tu dis "la meilleure" mousse.

Si justement, quand tu mélange les 2 mousse ca fait une espece de crème délicieuse, tandis qu'avec les sans marques style lidl ca reste toujours dégeu...

n°5974772
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2005 à 13:13:33  profilanswer

kotontij a écrit :

Personnellement, mon instinct du compromis me pousse à tout d'abonrd taper dans l'un et l'autre de façon bien séparée
Puis dans une deuxième phase, de mélanger les 2 furieusement parce c'est fait pour et que c'est bon

Note: ce sondage est biaisé, il faudrait également aborder le douloureux problème des yaourts sur coulis de fruit, genre 8/10 de yaourt brassé sur 2/10 de coulis/confiture
Là en l'occurence je préfère taper dans le yaourt, et m'arrêter aux 7/10 afin de mélanger le petit reste de yaourt avec le coulis [:huit]  

[/3615 MYLIFE]

+1²
le liegois, l'argent du liegois et sauter la liegoise...  
technique imparable.....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5990177
Snip_oX
Oups!
Posté le 01-07-2005 à 01:05:45  profilanswer

[HS]  
Dans le même genre, recommandez vous une cuillère ou un couteau pour se servir du Nutella??
[/HS]

n°5990452
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 01:44:06  profilanswer

Snip_oX a écrit :

[HS]  
Dans le même genre, recommandez vous une cuillère ou un couteau pour se servir du Nutella??
[/HS]

là-dessus, pour moi, point de fanatisme, l'un ou l'autre font bien l'affaire. Un couteau est quand meme plus indiqué pour se faire le fond du pot, evidemment. Donc couteau en général, dans un but pratique.

n°5991021
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2005 à 07:14:48  profilanswer

les doigts pour le nutela!! :o :o

---------------
n°5991030
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2005 à 07:24:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

Va cracher ta haine du liégois ailleurs STP  :o

naaaan je le dirais bien haut: "rasons les usines qui produisent ce genre de mets insipides et les publicitaires qui les vendent", quoi de plus fade et sans interet que cette mixture bourrée de gelifiants ne ressemblant à rien (ni une Danette ni un montblanc) et cette fausse creme chantilly degueulasse j'en parles même pas"

pouah! ;)

Message édité par deg-tcd le 01-07-2005 à 07:24:51

---------------
n°5991059
Groomy
Oisif
Posté le 01-07-2005 à 07:55:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

naaaan je le dirais bien haut: "rasons les usines qui produisent ce genre de mets insipides et les publicitaires qui les vendent", quoi de plus fade et sans interet que cette mixture bourrée de gelifiants ne ressemblant à rien (ni une Danette ni un montblanc) et cette fausse creme chantilly degueulasse j'en parles même pas"

Si tu sais pas choisir des liégois de qualitay c'est à toi qu'il faut t'en pendre, n'accuse pas les publicitaires ou industriels dont les seules préoccupations sont notre santé et qualité de vie :o  

Conernant le Nutella étrangement pour le fond du pot je trouve la cuillère plus indiqué, mes couteaux à bout pointus perdent leur efficacité.

---------------
n°5991132
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-07-2005 à 08:50:47  profilanswer

Pour le nutella, cuillère (grosse de préférence) pour manger directement dans le pot, sinon couteau quand c'est pour étaler sur du pain  :o

n°5991139
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-07-2005 à 08:53:04  profilanswer

quoi il y a des gens qui ne melangent pas ? :o c'est ça le sacrilege [:bool_de_gom]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi l'orangina mousse pas apres l'avoir secouéR&B ce410 A et son filtre spécial crème ???
Pourquoi ne faut-il pas mélanger protéines et glucides??crême anglaise trop épaisse : solution ?
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ?[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR
Comment réussir une bonne mousse de capuccinno ?creme de visage pour homme ...
Plus de sujets relatifs à : Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)