| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??| Auteur | Sujet : Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ?? |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:55:30 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pour le couscous alors ?
Message édité par isofouet le 26-06-2005 à 22:03:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Venividivicious Psn: vulvor |
Je dis HS, conclusion, va faire un topic couscous! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gnub | puis les mixer Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 22:17:27 |
Hooola géant vert .... | oui j'aime pas le choco qui est plus fort que le nesquik, alros un liegeois ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
et balancer tout ça sur un lit de creme au chocolat! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Venividivicious Psn: vulvor | plus fort encore, une danette avec de la chantilly dessus peut elle pretendre au statut de chocolat liegois? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Groomy Oisif |
corran |
|
deg-tcd L'amer de sable | l'est mal fichu ce sondage, manque l'option "c'est degueulasse les liégeois"
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Snip_oX Oups! |
|
wardal68 | Les meilleurs c'est cela:
|
Snip_oX Oups! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 04:59:29 ![]() moi ce que je prefere dans les liegois cay la creme |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
wardal68 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Snip_oX Oups! | [HS] |
pikouz accro |
|
deg-tcd L'amer de sable | les doigts pour le nutela!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-07-2005 à 07:24:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy Oisif |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour le nutella, cuillère (grosse de préférence) pour manger directement dans le pot, sinon couteau quand c'est pour étaler sur du pain |
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??