Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?

n°5549250
lorn
Posté le 14-05-2005 à 12:25:18  profilanswer
 

:bounce: Avez vous deja essayé les crémes miracle et les régimes efficaces faites en part ici :hello:  
J'ai un mois pour perdre 10 a 15 kilos svp aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 12:25:18  profilanswer
 

n°5549292
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2005 à 12:32:42  profilanswer
 

lorn a écrit :

:bounce: Avez vous deja essayé les crémes miracle et les régimes efficaces faites en part ici :hello:  
J'ai un mois pour perdre 10 a 15 kilos svp aidez moi :(


 
Ce forum n'a pas vocation à accueillir les trolls de ce type, ni à t'encourager à faire un truc aussi dangereux dans l'infime possibilité que ce soit un message sérieux. Dans tous les cas topic clos, et direction le topic régime.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?

 

Sujets relatifs
Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ?Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ?
le topic 100% anti-modérateurs!!!![Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR
la Cour de discipline budgétaire et financière est elle efficace?Racisme anti-blanc...?
régime hyperprotéinélobbying nucléaire anti éolien
[VENDS] HUMOUR >>> ANTI STAR AC <<<, up bienvenus !De la difficulté d'une modération efficace
Plus de sujets relatifs à : Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR