|
Auteur | Sujet : Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ?? |
---|
bouffi_bouffon ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:59:44 ![]() ![]() |
janga83 |
|
stefro lunfardo | Bon ben les adeptes du non-mélange sont en majorité ici, je m'incline. |
Alekusu |
|
janga83 | et avec on mettra les coupeurs de spaghettis et les touilleur de purée |
confipote | moi je retourne le liegeois dans une assiette et jme le fait à la flambie style |
bouffi_bouffon ... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 00:07:48 ![]() ![]() |
p@radox | ni l un ni l autre , faut melanger un peu au debut mais pas à la fin --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Alekusu |
|
|
Alekusu |
|
Gnub | dans tous les cas, lapidons-le |
printf Baston ! | Moi je m'en fous, en général c'est mangé en une quinzaine de secondes de toutes façons... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Gnub | Spaghettis entiers, distinction et doigté |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Gnub | Alternance aussi. Dans tous les domaines, la qualité vient du contraste, pas de la bouillie Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 21:00:01 |
Gnub | C'est beau ce que je dis, je vais le mettre sur mon blog |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnub | J'aquièce, bien qu'ayant tendance à préférer l'adjonction de miel dans le yahourt nature |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime le contraste crèmeux du yaourt (et boudiou qu'ils sont crèmeux, ces yaourts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Venividivicious Psn: vulvor | la mousse est juste la pour faire jolie, elle a pas de gout, c juste une excuse design a la con ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gnub | elle permet aussi de faire astucieusement baisser le prix de revient de la préparation |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, quand même, même en mélangeant, la chantilly a un certain effet moussifiant sur la crème au chocolat, qui n'est pas négligeable. En revanche, sa valeur intrinsèque en tant que Chantilly est totalement nulle. Donc voilà, je prône de toute façon un mélange plus qu'un mangeage par strates --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rho si quand même un peu, mais faut savoir manier l'incorporage délicat, comme avec les blancs en neige dans la mousse au chocolat. Mais y'en aurait un centimètre de plus, ça serait mieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHRISV- I love Dicks | Surtout pas melanger!!!
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Je dirais qu'il en faudrait un peu plus et aussi qu'elle soit plus compact (un peu comme les liegois de chez Mark & Spencer) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Le3d | Non, ça montre la proportion de salauds sur HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |