Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  R&B ce410 A et son filtre spécial crème ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R&B ce410 A et son filtre spécial crème ???

n°5869904
smag
Posté le 17-06-2005 à 12:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite offrir une expresso à mes parents.Mon choix s'est arrêté sur la riviera ce410 A.
Par contre je voulais savoir malgré la présence de "l'option filtre spécial crème pour des expressos crémeux ", on pouvait quand même se faire des expressos "NON crémeux".
Merci de m'éclaicir ce point.
Ps: j'y connais rien du tout en café

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 12:19:14  profilanswer
 

n°5878458
EVH83
Posté le 18-06-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Très bon choix, j'ai également changé pour cette machine au début du mois.
 
Elle est livrée avec 3 filtres se montant sur le porte filtre : 1 d'une tasse, 1 de deux tasses, et 1 pour les dosettes.
 
Dans tous les cas, ton expresso aura une petite épaisseur de crème de café à sa surface, essentielle pour l'esthétisme d'un vrai expresso (dison 0.5 à 1 cm suivant les cafés utilisés).
 
En fait le porte filtre et le filtre sont des éléments dits préssurisés cad que en plus de la pompe de 15 bars, la pression dans le filtre est augmentée pour rajouter de l'arome au café (les filtres possedent une multitude de trous coté café et un seul trou pour la sortie ce qui augmente la pression interne et extrait d'avantage le café).
 
Voila espérant avoir répondu
 
Bon achat à toi
 
Serge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  R&B ce410 A et son filtre spécial crème ???

 

Sujets relatifs
conso avec/sans filtre KNcrême anglaise trop épaisse : solution ?
Ou trouver un rasoir special pour tailler le Bouc ?Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ?
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRA l'aide : filtre à huile difficile à dévisser
Plus de sujets relatifs à : R&B ce410 A et son filtre spécial crème ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR