| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Avoir un compteur ce n'est pas ça en soi qui choque, ça peut être un couple qui aime la data, c'est d'être psycho rigide sur le compteur à l'unité près qui traduit du malaise. Les bons comptes font les bonnes relations, mais quand même dans un couple faut se lâcher un peu la bride aussi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Latiole |
Comme l'a dit Maiar, à moins d'être tombé sur un excel freak, quand tu en viens à compter les points, c'est probablement que l'un des deux a deconné. C'est partout pareil, dans les associations, les entreprises, tu penses que tout est à l'équilibre, puis tu remarque un déséquilibre de charge en ta défaveur, et tu commences à compter. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
seianec |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'ai pas de problème avec la façon dont les parents (ou d'autres membres de la famille) gèrent leur temps, tant qu'ils font pas sentir au gamin à quel point il ou elle est un poids pour eux Quand on est un petit gamin on a tendance à tirer des conclusions un peu vite et c'est pas très agréable d'avoir l'impression d'être un boulet en fonte qui a contribué à ce que tes parents ratent leur vie quoi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-05-2026 à 12:11:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 20-05-2026 à 12:11:44 |
seianec |
babylone83 Corse :o |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:46:06 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ici personne saura jamais, parce qu'avec les parents que j'ai eus, y avait exactement zé-ro chance que j'aie la moindre envie de me reproduire. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
Message édité par Alanina le 20-05-2026 à 22:15:19 |
Alanina |
|
axklaus | La main gauche incarne la main du diable. Dans la Bible, la gauche est systématiquement présentée comme le mauvais côté : les bons croyants seront placés à la droite de Dieu, pour aller au paradis, tandis que les pécheurs iront à gauche, direction l'enfer ou le purgatoire.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-05-2026 à 11:23:53 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
akanico Captain Slow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'es con --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
santiago10 se tapit.... | Mes deux grand-mères ont parlé à des proches décédés, quelques semaines avant de mourir elles-mêmes. C'est toujours un peu bizarre... Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 01-06-2026 à 17:46:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bartille |
|
Latiole |
Ma grand-mère paternelle (pas de maladie) prétend voir le GP décédé depuis 4 ans se promener dans la maison. Et elle a l'art de te raconter ça le soir, avec juste une pauvre lumière dans le salon. Ben t'es pas serein au moment de te déplacer dans la maison. |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |