| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 09:20:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ils sont en froid avec plein de monde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | On arrive à l'heure en général, ou 5/10min après.
--------------- Randos |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
cd5 / g r e w t |
Je n'y vais pas pour eux spécifiquement, et je préfère largement préserver la santé mentale de Mme, donc si elle veut pas venir bah c'est pas grave. Leur dynamique familiale est telle que les soeurs n'envisagent pas de nous voir si Mme ne renoue pas avec ses parents, en gros. Ha et là il y aura un peu plus de monde que seulement la belle famille. C'est aussi pour ça que j'y vais.
EDIT : pour eux elle n'est "pas malade", parce que la maladie mentale ça n'existe pas vraiment, du coup ils n'y croient pas Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-04-2026 à 09:44:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 09:43:41 ![]() ![]() |
Maiar |
Pareil, j'arrive toujours à l'avance pour les RDV de ce genre mais sans stress particulier. Au pire, je lis en attendant Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-04-2026 à 09:44:55 --------------- There was a fish in the percolator |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plutôt de la team en avance aussi.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bah moi quand je vous lis je me dis que j'ai vraiment une chouette famille, même si parfois on se gonfle les uns les autres, en cas de crise on fait bloc et ça sauve littéralement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Perfector Memento mori |
Là aussi je prends une marge, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le trajet pour se rendre à la gare/aéroport. Message édité par Perfector le 10-04-2026 à 09:50:17 --------------- Randos |
loupie94 |
|
OgOp |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
unknown_person |
|
babylone83 Corse :o |
|
Maiar |
chienBlanc |
eamesimport "That's Understatement" | et puis les bonnes manières Marmiton...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | quand je reçois, je précise:
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Maiar |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-04-2026 à 10:17:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dynastie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maiar |
OgOp |
|
chienBlanc |
Non, mais tu vas passer pour quelqu'un sans éducation. Rustre. Qui ne connait pas les bonnes manières.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 10-04-2026 à 10:33:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OgOp | "Venez pour 18h30"
|
Maiar |
Bah écoute, je n'ai jamais eu de problème mais je dois être dans un milieu de rustres Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-04-2026 à 10:38:14 --------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc |
OgOp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La source marmiton pour les bonnes manières j'étais pas prêt |
Vini Vini - Le vrai | Je pensais que le 1/4 d'h (insérer la ville) c'était surtout une petite boutade quand on est à la bourre et que ça reste dans le domaine de l'acceptable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
welcom That's life !! |
On a fait ça pour l'administratif et on ne voulait pas dépenser de sous "pour un mariage" mais après chacun ses priorités certains aiment les choses en grands, nous àl'inverse on préfère se payer de belles vacances
J'ai l'impression d'écouter mon mari. Et en fait je me vois lui balancer un "je te l'avais dit" --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | Espèce de rustre. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes! | amazon famille et essai gratuit |
| recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une famille | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| Changement de nom de famille | Vivre à La Plaine Saint Denis en Famille |
| Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa famille | Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
| [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu | |
| Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir | |