| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 21:11:00 ![]() ![]() |
tck-lt | Mon frangin a été élu maire de notre village natal, il a une seconde maison maintenant --------------- War Roak Gwengamp |
jamere20 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
seianec | Alors on marche un peu pareil, mais on compte pas à l'heure En gros je me fais une soirée ciné avec des potes, elle a "le droit" (on note les guillemets) de se faire une soirée off aussi où je gère la petite et elle elle fait ce qu'elle veut. Sauf que bien évidemment on ne compte pas à l'heure, et pas non plus à la journée finalement, c'est un petit arrangement qu'on a entre nous pour continuer à avoir du temps pour nos loisirs/passions/activités respectives. Message cité 2 fois Message édité par seianec le 19-05-2026 à 11:29:09 |
babylone83 Corse :o |
La majorité des couples marchent comme ca, enfin j'imagine. On ne compte pas. Mais oui c'est un peu chacun son tour de sortir/profiter/what ever. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:29:22 ![]() ![]() |
seianec | Ca me rassure |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tout le monde fait ça de permettre à son conjoint de sortir de temps en temps et de faire l'inverse plus tard.
|
cd5 / g r e w t | Ou même sans faire l'inverse, ça dépend des envies de chacun --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gars_lent Pas rapide |
Alanina |
|
gars_lent Pas rapide | Ah! bah dans ce cas c'est plutôt équilibré chez nous.
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Alanina |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a aussi des corvées différentes. Comment tu compares un changement de couche avec une vaisselle ou du pliage de linge?
|
axklaus |
|
axklaus | Mais je suis d'accord avec toi, des beaux parents morts ça évite de se poser ce genre de question, c'est tellement mieux |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus | Oui. J'ai une vision différente de la famille. |
seianec |
Calone |
neko ga |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-05-2026 à 14:25:22 |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jamere20 | Faites leur une blague, dites que vous divorcez et voyez s'ils vous appellent dans l'heure. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
C'est la blague que j'aurais pu faire en arrivant seul sans les avoir prévenu avant "Heu, mais on est séparés depuis deux ans, je croyais qu'elle était retournée chez vous
On pourrait tout mettre dans un seul message envoyé par Mme, mais dans ce cas elle risque d'être seule à leur répondre et ça va être relou pour elle. Là au moins, elle dit "je viens pas" et moi je dis "Je viens avec les enfants"
Message édité par cd5 le 19-05-2026 à 17:07:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Latiole |
On a jamais mis de quota en place, mais il y a eu une longue période de plusieurs années, où clairement, c'est moi qui les avait le plus et quand je l'ai saisis (expliquant au passage ma fatigue chronique extrême d'alors), je me suis mis à compter à la minute près pr être sûr de ne pas être fou. On était bien à 65%/70% pr Latiole (et je prenais en compte son temps partiel |
Latiole |
Ben après toutes ces années, tes parents n'ont toujours pas compris qu'ils se faisaient manipuler par les petites filles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |