|
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:37:03 ![]() ![]() |
cmove C. | mon prof de français m'avait assuré qu'au jour d'aujourd'hui était français de plus il l'utilisait souvent --------------- cmove |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cmove C. |
j'ai pas dit que c'était bon
--------------- cmove |
kzimir - |
kzimir - |
Lexmark |
c est de l arabe, ca veut dire, jure le. |
Brad Pitt I want to believe |
non pas trop à Hollywood...
Message édité par Brad Pitt le 14-08-2003 à 20:23:35 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:23:23 ![]() ![]() |
kzimir - |
ya des chances mais c pas sûr... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kalimeroo |
|
cmove C. |
bah justement moi je l'ai trop entendu et ceux ki utilisent cette expression me font clairement de la peine... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | t'as un problème ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kalimeroo |
|
j'ai jamais (ou très très peu) entendu personne dire "jure le"....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cmove C. |
kzimir - | Mmmmh...
à part cmove ki cherche le caca je trouve pas...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kalimeroo |
|
cmove C. |
héhé Message édité par cmove le 14-08-2003 à 20:51:28 --------------- cmove |
certes...
[message invisible]
kalimeroo |
|
amibe nage forrest, nage! | je supporte pas les "aï" du style
|
Toshy Time will tell | "ca m'saoule grave..."
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | En France, j'entends aussi, plutot les miss, parler avec des on à la fin de chaque mot... Genre :
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
ouais-en --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tssstare | y a aussi deux expressions très en vogue sur HFR qui sont assez énervantes à la longue :
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
scOulOu Born Under Saturn | La plupart des mots de verlan (vocable typiqut cité/parisien) :
|
kalimeroo | hum, y'en a une autre qui vient de me revenir, c'est :
Message édité par kalimeroo le 29-08-2003 à 18:56:58 |
naja Tssssssss |
|
lezebulon2000 | c'est quoi le topic sur les skyblogs ?? |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
barnabe | Les fautes de grammaire de plus en plus fréquentes : |
Le3d | "trop delire"
|
Geddons HFR old timer ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |