| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:04:35 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 19:08:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 19:09:58 |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour revenir sur la prononciation de titres de films américains, ma mère, qui n'a pas de notions de prononciation anglaise mais qui se doute bien que ça se prononce pas comme en français, appelait le film True Lies (avec Schwarzy)... Trou Lisse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 19:11:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 19:12:46 ![]()
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | l'épi se tolère et la luxure --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
barnabe |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 22-11-2005 à 19:19:54 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 22-11-2005 à 19:20:44 |
moule_bite personnelle mais peu citée | Comment elle marche cette pile ? --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
barnabe |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il faut des Vandère ? |
Ender212 Some say |
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 19:22:54 ![]()
|
Ender212 Some say | ou une expression bizarre : faire 4 heures --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
moule_bite personnelle mais peu citée | ou faire les 3 - 8 (trop d'partners)
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
zex |
Lugz • |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Yo parcqu'aspire à mieux --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Ender212 Some say |
mikdespe1 |
|
zex | Le coup de l'essence c'est normal en Bretagne |
Ender212 Some say | l'ideal serait de dire "je vais faire le plein de mon reservoir avec de l'essence"
Message édité par Ender212 le 22-11-2005 à 20:05:09 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jofission |
Ender212 Some say |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • | "Gné",énervant comme mot, apparu avec l'explosion d'internet, ça veut dire quoi?! Message édité par Lugz le 22-11-2005 à 21:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |