Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

retour de l'etranger,passage a la douane ......

n°1086076
squale
Burning Ze Road
Posté le 30-08-2003 à 11:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
met un cadenas sur ton bagage à soute, ya plein de voleurs qui bossent à Roissy...


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:34:41  profilanswer
 

n°1086135
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2003 à 12:01:20  profilanswer
 

Squale a écrit :

met un cadenas sur ton bagage à soute, ya plein de voleurs qui bossent à Roissy...


 
Oui c'est vrai mais un cadenas comme ca tu es sur de retrouver la valise avec le cadenas ouvert de toute manière  :sarcastic:
 
:lol: si tu crois qu'un cadenas les décourage tu as tout faux c'est même plutot le contraire ;)


Message édité par sigma_me le 30-08-2003 à 12:01:47

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1090128
squale
Burning Ze Road
Posté le 31-08-2003 à 10:43:55  profilanswer
 

Certes le cadenas n'est pas la solution ultime contre le vol mais il a le merite de retarder l'effraction ainsi que de decourager certains trous du cul qui passent leur temps à fouiller les bagages... :sarcastic:


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°1090137
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-08-2003 à 10:49:22  profilanswer
 

Squale a écrit :

Certes le cadenas n'est pas la solution ultime contre le vol mais il a le merite de retarder l'effraction ainsi que de decourager certains trous du cul qui passent leur temps à fouiller les bagages... :sarcastic:  


Pas autorisé sur les valises au depart (et a l'arrivée??) des US desormais, les cadenas et autres types de fermetures.  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1090181
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 11:12:14  profilanswer
 

Squale a écrit :

Certes le cadenas n'est pas la solution ultime contre le vol mais il a le merite de retarder l'effraction ainsi que de decourager certains trous du cul qui passent leur temps à fouiller les bagages... :sarcastic:  


 
Je peux te dire que tu rèves ...  
la seule chose que ca peut retarder c'est l'arrivée du dit bagage sur le tapis de reception à l'arrivée :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1091077
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2003 à 15:19:14  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je peux te dire que tu rèves ...  
la seule chose que ca peut retarder c'est l'arrivée du dit bagage sur le tapis de reception à l'arrivée :lol:
 


 
a vrai dire cela depend de la companie aerienne que tu prends, je sais qu'avec US airways, il est interdit de mettre des cadenas, par contre air france le recommande fortement, donc je vais en mettre. Pour mon vol alle, j'avais des cadenas et pas eu de pb  [:proy] (meme pas ete defonces par la douane)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1369200
icez
Posté le 21-10-2003 à 22:04:33  profilanswer
 

au japon , je suis revenu avec 3 valise pleinde de jeux videos ^^ sinon les usa j'y suis allé la derniere fois aund le dolard était à 8 francs :/ donc pas ramené grand chose , ct quelques semaine avant l'attentat aussi ;) (pas de prob a la douane)

n°1369334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-10-2003 à 22:29:19  profilanswer
 

pour en finir avec mon cas, je suis bien rentre, ils m'ont juste  demande de retirer le notebook de sa sacoche aux usa, en france j'ai eu que dalle, ni a roissy ni a lyon, tout est passe nikel.
 
 :ange:  :sol:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3240888
Doudouill'
Posté le 18-07-2004 à 11:14:59  profilanswer
 

snif... je suis en chine et je veux re avec qques petits DVD (assez officieux...)... comment ke je fais? snif
je sais c est mal mais... c etait trop tentant
 
sinon pour les vetements j ai (par exemple) 2 polo ralf lauren vrais (achetes pleins pot en france) et 2 ffaux axhete ici. vous me conseillez quoi?
 
 [:c4_exodusss]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?Acheter une voiture à l'étranger : à quoi penser ?
retour d'experience sur carplazza????Passage à l'Euro -> va a vraiment augmenté que de 1.5% ???
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!Cartes téléphoniques pour appeler l'étranger help
passage de l'iss au desus de l'europeChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Achat à l'étranger... Règlement en toute sécurité (Ebay)....
Plus de sujets relatifs à : retour de l'etranger,passage a la douane ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR