| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:38:09 ![]() ![]() |
granolu |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 14-01-2019 à 20:51:19 |
tanguy12 |
stephaneF |
|
Requiem |
|
tanguy12 |
|
granolu | LooKoom en PLS de bon matin après la lecture des dernières pages |
Shadow666 Citoyen du Monde | Team 'IRIS' ici, elle n'apparaît pas. Et à une époque pas si lointaine il me semble que c'était 'PERLE'. EDIT : Et mail reçu pour les 60 € au fait. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 14-01-2019 à 21:20:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Brazeinstein | Vite le sondage de Nico sur les teams Bourso.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 21:21:50 ![]() ![]() |
Praise |
|
Brazeinstein | Mais Bonne gamme > Premium ? Ou le contraire ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | OPALE ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 14-01-2019 à 21:43:43 |
fylgo |
Le montant initial était d'environ 100k FRANCS on est dans les 90k EUROS "Vous êtes en moins value" (Bon cela dit sur la période ce n'est pas fameux, pas de quoi fanfaronner) |
fingon | De tête équipe "Ambre". Franchement, jamais eu à m'en plaindre... |
Dru |
|
Blackhawk8 | Les marchés se sont calmés, c'est parti pour un nouveau bull market de 2 ans Message édité par Blackhawk8 le 14-01-2019 à 21:50:28 |
DrFab | J'ai reçu l'offre Boursorama 60E
Message cité 1 fois Message édité par DrFab le 14-01-2019 à 21:56:04 |
fingon | Alors, je suis chez les bonnes gammes...
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... |
Mais il n'est pas exclu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dru | Je reçois jamais les mails des offres moi je comprends, pourtant tout est coché dans mes préférences pour qu’ils puissent me contacter... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
DrFab |
|
Eonwe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Eonwe le 14-01-2019 à 22:15:47 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:10:33 ![]()
|
prop50 | j'ai pas recu le mail de bourso non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:18:25 ![]() Equipe Agathe moi, j'avais un plan cul qui s'appelait comme ça, ça doit être pour ça |
try_radikal | Hello les frers,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
PsykOoO | Ce topic part en couilles. |
atlantel |
|
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:42:59 ![]() |
stephaneF |
|
DrFab | Vous savez comment dans quelle team vous etes chez Boursorama ? |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 22:45:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |